How I Met Your Dad
    3,1
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How I Met Your Dad ?

1 critique spectateur

Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 12 mai 2021
    Le pilote ayant leaké sur le web, on peut désormais se faire un vrai avis dessus. Globalement il est assez similaire à celui de la série d'origine, excepté que l'héroïne ne raconte pas l'histoire à ses enfants mais l'écrit sur une machine à écrire… en 2044. L'humour est un cran en-dessous et le projet ne semble reposer que sur les épaules d'une Greta Gerwig sexy et charismatique. Accompagnée de son frère, son beau-frère et sa copine, on a donc un groupe très féminin dans un projet qui semblait déjà ringard en 2014. spoiler: Et le pilote se termine par la révélation de qui est le père, dans une série qui s'appelle "How I met your dad" (là où il a fallu attendre 8 ans dans la série originale)… Après avoir vu ça, comment les producteurs ont pu espérer que l'on veuille en voir plus ? Avaient-ils quelque chose de plus à raconter ?
    Rien de surprenant à ce que ça n'ait pas passé le stade du pilote, même si l'idée aurait pu avoir du potentiel et trouver son public. Il aurait fallu de manière assez ironique que ça ne soit pas un spin-off d'HIMYM.