Marvel's Daredevil
    4,3
    14410 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel's Daredevil ?

Guillouet Simon
    Guillouet Simon

Publiée le 8 novembre 2020
    Une série vraiment réussis surtout la saison trois qui est magnifique, surprenante, constante
    L'acteur Charlie Cox est vraiment impeccable dans ce rôle et j'espère le retrouver car c'est un très bon acteur
    A voir sans filtre :)
    Publiée le 8 décembre 2018
    Une très belle série qui mérite de rester focalisée devant lordi avec les sens d’action surtout session 2 avec la présence de punisher
    Publiée le 25 octobre 2018
    Excellent ! J'ai avalé la série d'une traite ! L'action était au rendez vous ! J'ai adoré le coté remise en cause de ses convictions etc.
    Matou
    Matou

Publiée le 4 octobre 2020
    Cette série est la meilleur série de super-heros actuellement en 2020, certains personnages comme Page ou Owl sont insupportablement mal joué ou dirigés car les acteurs ne sont pas mauvais dans d'autres séries. D'autre sont prodigieux, Nelson est encore mieux que dans les comics ainsi que D'onofrio ou Cox, cette série est un bijoux pas assez parfait mais presque et pourtant annulé à cause de droit...c'est navrant.
    Warrenscript2613
    Warrenscript2613

Publiée le 30 juillet 2020
    On retrouve l'univers sombre de DAREDEVIL que nous n'avons pas retrouvé dans le film...

Beaucoup de choses sont respectées notamment LE CAÏD qui ressemble vraiment à celui des comics et Vincent D'Onofrio est parfait dans ce rôle...

Charlie Cox est juste terrible dans le rôle de Matt Murdock...

Franchement j'adore la série et je suis déçu que la saison 4 soit annulée...
    nicophile
    nicophile

Publiée le 24 juillet 2021
    Une merde sans nom ! On a du mal à savoir ce qu il y a de pire dans cette série .. le jeu d acteur ,le scénario ou la qualité des dialogues .. a choisir je préfère encore me taper camping paradis avec le grand Laurent Ournac!
    Ronin Unchained
    Ronin Unchained

Publiée le 6 octobre 2019
    une serie coup de point comme on fait plus cette serie et un bijous de constrution et nous montre coment ecrire de tres bon personage.
    Fabien L.
    Fabien L.

Publiée le 24 mars 2019
    J'avais peur d'être déçu en regardant cette série mais je me suis régalé à chaque épisode. J'espère vraiment qu'un jour on reverra une suite de Matt Murdock.
    Fortuné Vigan
    Fortuné Vigan

Publiée le 7 juillet 2021
    Vraiment c'est l'une des plus belles séries de marvel's surtout la saison 3. J'ai trop aimé. C'était vraiment une belle expérience. 😍😍😍
    Publiée le 5 août 2019
    La première saison de cette série consacrée à Daredevil est une vraie réussite, réalisation, scénario, cast et scènes d'action sont au top, avec en plus la magistrale présence de V. D'Onofrio dans le rôle du Caïd !
    La suite, les saisons 2 et 3, est un peu en dessous mais se regarde agréablement tout de même restant bien supérieure à nombres de séries similaires.
    NB : série annulée après 3 saisons pour cause de gros sous (ouverture de la plate-forme vod de Disney).
    Louis Morningstar
    Louis Morningstar

Publiée le 21 juillet 2020
    La meilleure série Marvel jusqu'à aujourd'hui avec un héros badas et bourré de charisme. La série n'aurait pas du arrêter à mon avis.
    Publiée le 4 mars 2023
    On est sur du lourd, du très lourd. Sans doute une des meilleures séries marvel, ambiance sombre, violence, belles musiques, des personnages intelligement exploités. Une excellente saison 2, une bonne saison 2 et une sympathique saison 3. Dommage que la série ne soit plus canonique au MCU... Lien avec la religion correctement exploité. Enfin bref si vous ne savez pas quoi regarder et que vous aimez l'action, foncez.
    Publiée le 24 octobre 2018
    'La" série Marvel à voir sur netflix! Bien sûr n'oubliez pas de faire un tour sur Jessica Jones, punisher luke cage ...
    Eric Gvt
    Eric Gvt

Publiée le 13 février 2020
    C'est génial. On entre dans la psychologie de chaque personnages et ils sont tous très bien développés, Matt Murdock/Daredevil ainsi que Wilson Fisk sont particulièrement géniaux et intéressants et leur relation est absolument incroyable. De plus, les acteurs sont parfaits : Vincent D'Onofrio EST Wilson Fisk, et Charlie Cox EST Daredevil. Les scènes d'action sont haletantes et jouissives et le ton de la série est vraiment excellent. Seul bémol, il y a parfois une photographie un peu trop sombre empêchant une certaine lisibilité. Bref, cette série est presque parfaite, j'aime son univers, ses personnages, ses scènes d'action, ses divers sujets intéressants abordés et l'émotion qu'elle peut nous procurer. Je suis donc vraiment triste que la série ait été annulée et j'espère revoir son univers un jour. Par ailleurs, la saison 3 est ma préférée.
    Wonder Geek
    Wonder Geek

Publiée le 8 avril 2022
    une des meilleures série Marvel que j'ai pu voir, hors MCU.
    seul point négatif la présence dElectra qui est super mal joué par Élodie Yung