Murder
    4,2
    8993 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Murder ?

Publiée le 13 décembre 2016
    Non ne va pas se mentir, ce n'est pas la série de l'année cependant faisant des études de droit, cette série ma fascinée, on ne s'imagine pas les problèmes que nous avons à surmonter en tant qu'avocat pénaliste. Il est vrais que défendre des affaires de meurtre avec des monstres sans pour autant en devenir n'est pas toujours chose facile et cette série essaie avec un peu de mal de retracer cette sensation. Même si certaines choses semblent un peu tiré par les cheveux, le l'est beaucoup apprécié
    Mickael M.
    Mickael M.

Publiée le 23 septembre 2018
    Totalement bluffés par cette série ! Dix rebondissements par épisode, du rythme, des persos à première vue antipathiques mais auxquels on devient accrocs et qui se lient malgré eux. Scénario hyper adictif, ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas mis une aussi grosse claque !
    Publiée le 8 juin 2015
    Cette série est juste magnifique ! Je n'ai aucun autre mot qui pourrais la décrire . Elle est magnifique !
    Publiée le 25 décembre 2015
    Excellente série. Dynamique et captivante realisation avec une BO impeccable et un jeu d'acteur irréprochable. Tension et rebondissement au menu. Un bijou.
    Publiée le 3 juillet 2015
    Après les multiples bonnes critiques, je décide de regarder cette séries,le synopsis à l'air intéressant mais la réalisation laisse quelques peu......a désirer. De jeunes avocat tous aussi douer les uns que les autres qui connaissent la lois par coeur alors qu'ils sont novices. Dommage de les rendre si parfait. Du sexe à chaque épisode permet en général de meubler des séries au scénario assez plat. Déjà vue avec banshee ou meme game of throne qui avec la saison 2 ressemblaient plus à une série erotique.
    De plus cette mode de l'homosexualité masculine chez le caucasien de confession chrétienne me dérange. Dans sense 8 c'est un peu la chose ,un couple de lesbienne mixte qui baise à coup de gode ceinture,un latinos catho homosexuelle et un jeune qui pisse sur la tombe de son père chrétien orthodoxe.
    Les choses n'arrivant jamais par hasard je m'interroge un peu, quand verras ton un jeune homme de confessions juive se faire sodomiser,par un jeune arabe musulman.
    Chose positive dans les scénario américain les minorité ne meurent plus au bout de 10 mn.
    Jordanhouyez
    Jordanhouyez

Publiée le 18 août 2019
    J'ai pas du tout aimé.... selon moi : scoring trop faible, rebondissement inutiles à chaque scène, trop de clichés, je pourrai continuer la liste de ce que je n'ai pas aimé....
    Marjo92blabla
    Marjo92blabla

Publiée le 4 octobre 2015
    Jamais été aussi fan d'une série, prenante, des acteurs géniaux, Viola Davis en tête, qui a d'ailleurs reçu un prix pour son rôle, on ne s'en lasse pas. On reste accroché à chaque épisode. Belle découverte.
    Michel D.
    Michel D.

Publiée le 5 février 2019
    première saison excellente, deuxième bonne,troisième on sent la fatigue bon après c'esr vraiment gavant du n'importe quol, entre Analise qui aboyait comme le sergent instructeur de "full metal jacket" et maintenant se métamorphose en pleureuse ce n'est que jérémiades et c'est communicatif tous et toutes s'y mettent même le tueur ça pleurniche ça se lamente, le couple gay qui n'en fini pas avec ses crises existentielles, lors d'une accalmie et que l'on commence a peine a s'endormir vu que le scénario est tellement prévisible, et hop il sorte un coup de theatre comme un lapin du chapeau histoire de trouver un sujet bien larmoyant et il est plutôt conseillé de se doper a la caféine car avec leurs incessants voyages temporels quelques instants d'inattention et on s'y perd bon en ce qui me concerne je fini même pas la quatrième saison bon visionage pour ceux qui aiment
    Publiée le 1 mai 2015
    Je viens de finir le premier épisode !! Une tuerie !! Il y a du rythme, du suspense.
    Mme Shonda Rhimes vient de nous réaliser (encore) une bien belle série !
    Publiée le 1 janvier 2016
    Cette série possède (selon moi) tous les ingrédients pour plonger ses spectateurs dans un univers troublant. Entre suspens, amour et un thriller haletant, de nombreuses enquêtes sont à résoudre pour les personnages, mais pour les adeptes de la série également. En effet, nous sommes tout à fait en capacité d'émettre nos propres avis, jusqu’à découvrir le résultat final. Nous pouvons aussi voir que le milieu juridique est un milieu sombre et qui cache parfois quelques secrets, les avocat(e)s sont prêt(e)s à tout pour gagner. ( spoiler: en témoignent les nombreux risques pris par Annalise et ses étudiants
    spoiler:

Pour finir, une série passionnante, enquêtes permanentes et un scénario gardant en haleine le spectateur jusqu'à la fin, avec un seul et unique but, trouver qui est ou sont le/les meurtrièr(e)s.

Alors.. bon visionnage et bonnes enquêtes !
    mickmarc
    mickmarc

Publiée le 6 juillet 2015
    pas mal du tout cette série. En parralèle au différentes histoires d'avocat déjà vu dans l'ensemble, la serie traite d'autres problèmes, sex, homosexulaité pour une fois très bien traité et pas cliché!,...) et bien sur on se demande comment ces étudiants vont se sortir de cette galère.
    Publiée le 19 janvier 2016
    Ca c'est une série à voir ! les acteurs, le scénario ... tout est à la bonne place. Pour ma part, je la recommande vivement !!!!!
    Camille E.
    Camille E.

Publiée le 15 mars 2015
    Top super intrigue. Personnages attachants. Je recommande vivement.
    Publiée le 1 mars 2017
    Une excellente série, du suspens très bien tourné, c'est-à-dire que dès que lorsque l'on fini un épisode, on meurt d'envie de voir le suivant. Il me tarde que la saison 4 sorte !
    Publiée le 22 novembre 2015
    Très bonne série. Elle est bien écrite et captive tout au long de la saison.
    On sait dés le début ou l'on va via une petite scène évoluant à chaque épisode avec une petite info supplémentaire qui donne vraiment envie de continuer.
    Pas assez connue en France grâce à la programmation de M6 (première partie de soirée pour les 3 premiers épisodes, puis le lendemain en seconde partie de soirée pour 2, ...) qui à fait perdre un grand nombre de spectateurs...