Notez des films
Mon AlloCiné
    Bienvenue chez les Huang
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,9
    159 notes dont 13 critiques
    répartition des 13 critiques par note
    5 critiques
    2 critiques
    4 critiques
    0 critique
    2 critiques
    0 critique
    Votre avis sur Bienvenue chez les Huang ?
    Alex I
    Alex I

    Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 153 critiques

    Critique de la série
    1,5
    Publiée le 1 mai 2020
    On s'ennuie, c'est pas très drôle, très très mal doublé. Je trouve cette série soporifique. Le rythme ne s'emballe jamais...
    Daratura
    Daratura

    Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 108 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 5 mars 2015
    Très bonne surprise cette série. L'histoire d'immigrés chinois qui essayent de vivre le rêve américain, avec tous les clichés qui vont avec et qui sont tournés à la dérision pour nous offrir des scènes vraiment marrantes. Les acteurs sont excellents (à part les 2 plus jeunes enfants mais on passe l'éponge), c'est bien réalisé, bien filmé, les décors sont vastes et réalistes. C'est absurde sans toutefois être trop surjoué, bref tout ce que j'aime!
    Clem D
    Clem D

    Suivre son activité Lire ses 50 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 21 mars 2020
    Une bonne série familiale sur le quotidien d'une famille Taïwano-Américaine de Washington fraîchement arrivée à Orlando en Floride. On suit le quotidien de cette famille via les yeux et les commentaires de Eddie (façon Malcolm) le fils aîné. Certe, il y a du cliché à gogo mais c'est drôle. Et puis pour une fois qu'on ne suit pas la vie d'une famille blanche américaine, ça change et ça vaut le coup. Petit plus pour Constance Wu qui est géniale en mère asiatique tyrannique (elle me rappelle un peu Loïs de la série Malcolm). En fait, la série me rappelle beaucoup la série Malcolm mais on ne peut pas parler de copier-coller.
    tay 64
    tay 64

    Suivre son activité Lire ses 8 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 17 mai 2020
    Cette série et très bien ça ce voit que les créateurs ont vécu dan sales anne 1990 c’est un bol d’air pure avec des personnages attachants (perso évan et emery sont mes perso préféré) ces comme malcom mais en mieux y’a que 1 défaut l’es saison parraisse très courte mais ces pa genan
    Pak Pak
    Pak Pak

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 8 février 2021
    🤩➕🖥➡️🆒️Bonne série trop drôle ils assurent...on rigole bien les personnages sont drôles👌➕🤣🤣😂
    8nop8
    8nop8

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 19 critiques

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 3 avril 2015
    Une série humoristique quelconque de plus, qui utilise un mélange des clichés asiatiques et américains, pour un résultat insipide, pas drôle et politiquement trop correct.
    ken z.
    ken z.

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 7 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 1 mars 2015
    Cette série est un bol d'air pur, un ovni dans le paysage audiovisuel.C'est très drole en dépit ou plutôt grâce aux clichés . J'attends avec impatience chaque nouvel épisode
    RV7o
    RV7o

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 46 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 25 mai 2015
    Très bonne surprise cette série ! Les acteurs et les dialogues sont excellents et ça change du Cosby Show!!! Une saison 2 please !
    Plume231
    Plume231

    Suivre son activité 1858 abonnés Lire ses 4 639 critiques

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 24 avril 2015
    Une sitcom qui évoque le quotidien d'une famille sino-américaine moyenne, voilà qui est peu habituel... Il est plus que certain que les moulinettes de l'humour et de l'audience ont très considérablement édulcoré le matériau d'origine ; mais voilà le tout se regarde avec grand plaisir... Car le fait que l'action se déroule dans les années 90 titille notre fibre nostalgique, enfin surtout pour ceux qui ont connu cette décennie parce que les autres vont juste se demander comment l'être humain a pu vivre sans Internet, Facebook et tout le tralala..., et puis parce que le casting est vraiment excellent. On recroise avec bonheur Randall Park, de (très très très très très !!!) loin le meilleur acteur du presque nanardesque "L' Interview qui tue !", étonnant en Kim Jong-un certainement plus sympathique que l'original, mais celle qui se taille sans conteste la part du lion, la véritable révélation de l'ensemble, celle qui finit par être le centre de l'histoire bien que le pivot officiel et narrateur de la série soit le personnage du fils aîné, est la comédienne Constance Wu en mère de famille totalement barrée, nous réservant les moments les plus fendards de la série ; rien que ce personnage et la comédienne qui le joue justifient à eux seuls le détour. Pour conclure, on reprendrait bien une seconde saison sans faire la fine bouche.
    Yahya D.
    Yahya D.

    Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 52 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 19 février 2016
    Un "Tout le monde deteste chris" version asiat, Une série pas mal pour passer le temps, où l'on ne se prend pas la tete, les gags sont vu et revus mais bon il y'a quand meme une certaine recherche dans les personnages qui sont des stereotypes plutot bien fait. Néanmoins, je souligne un jeu d'acteur certaine fois un peu faible mais qui n'enleve rien à cette série qui arrive à decrocher des rires.
    Koroxx
    Koroxx

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 140 critiques

    Critique de la saison 1
    4,0
    Publiée le 23 novembre 2015
    Une série "feel good", assez drôle et plutôt originale avec cette famille d'immigrés chinois très clichée qui promet des situations bien fun :-) Une très bonne surprise me concernant !
    Gouchou
    Gouchou

    Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 304 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 11 juin 2016
    Tout simplement excellent! Fresh of the Boat est une série comique qui a le mérite de mettre en avant une famille issue d'une minorité qui n'est pas afro américaine. Ce show utilise tous les ressorts comiques qui ont fait le succès de tant d'autres séries auparavant. Toutefois Fresh of The Boat se distingue car les héros sont asiatiques, mais aussi parce que cette série nous replonge dans les années 90. On retrouve du bon son old school, des références que seuls ceux qui sont nés dans les 1980 peuvent comprendre. Fresh of the boat nous fait vivre les déboires de la famille Huang. Jessica et Louis sont des immigrés chinois venus aux Etats-Unis pour prospérer. Lorsque la série débute, ce jeune couple dynamique quitte Washington pour s'installer à Orlando où Louis a acheté la franchise d'un restaurant. Avec leurs trois jeunes enfants, Jessica et Louis doivent s'habituer à leur nouvelle vie en Floride. Eddie, leur fils aîné est un fan de basket et plus particulièrement de Shaquill O'Neil, adepte de gangsta rap et de hip hop, Eddie est le cancre de la famille. Emery et Evan sont les plus jeunes, tous deux sont brillants et trop mignons! Fresh of The Boat fait revivre une période rarement traitée sur le petit écran. Les années 90 sont celles où les enfants écoutaient de la musique sur des cassettes, les ordinateurs étaient encore à leur début, et le gangsta rap commençait à sortir de Compton. Fresh of The Boat nous parle de la difficulté de s'intégrer à la culture américaine sans oublier pour autant oublier ses origines. Les acteurs sont vraiment géniaux, en particulier Constance Wu. Cette dernière est parfaite dans son rôle de maman tyrannique qui ne jure que par le travail et les bonnes notes. Fresh of the Boat se joue des clichés sur les asiatiques et prend le parti de rire de toutes les situations. Je conseille cette série à tous les nostalgiques des années 90 et à tout ceux qui recherche une série comique qui fait du bien.
    Yetcha
    Yetcha

    Suivre son activité 341 abonnés Lire ses 3 543 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 24 juillet 2019
    C'est drôle, en aucun cas raciste, et ce n'était pas forcément aisé à faire, en furieusement 90's! Que du bonheur cette série découverte totalement par hasard. Constance Wu est d'une drôlerie féroce dans son rôle de mère hyper tatillonne. Et la BO complètement 90's est une source de plaisir incroyable. J'adore!
    Bryan V.
    Bryan V.

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 726 critiques

    Critique de la saison 3
    5,0
    Publiée le 30 décembre 2017
    Avis bref des trois premières saisons de "Fresh Of The Boat" ; On découvre rapidement cette famille américaine d'origine asiatique qui m'a plus dès le premier regard à la plus grande des surprises et très adorable par-dessus tout ! Ils sont tout bonnement excellents, drôles et fort attachants ! Une sorte de Malcom avec une famille asiatique le concept n'est pas hyper original, mais la série, c'est se démarquer ! Les épisodes s'enchaînent rapidement et sans aucun problème. Trois saisons fraîches et très agréables. Enfin bref, j'ai dévoré les épisodes ! Puis les personnages sont je le répète très attachants et vraiment tous mignons. J'ai vraiment craqué sur le petit Évann qui est juste trop croupi, drôle et malin comme un singe.
    Nam N.
    Nam N.

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 2 janvier 2016
    Une série incroyablement rafraichissante! J'étais plutôt sceptique car j'avais peur (en tant qu'asiatique) que la série dépeigne des stéréotypes trop prononcés. Cependant j'ai été agréablement surpris et je m'y suis même reconnu dans plus de 80 % de ces clichés. Qui plus est la série est très drôle et montre une image différente des asiatiques dans le monde du cinema ce que je trouve très positif ! Continuez comme cela, vous avez tout mon soutien!
    Back to Top