Une série adaptée du livre Fresh Off The Boat d'Eddie Huang. Un ensemble de six saisons pour une sitcom correcte. C'est mignon, familial et léger dans le même style que Malcolm, The Middle, etc, ou encore particulièrement Les Golbergs qui, elle aussi, est une inspiration/adaptation de ce genre.
Bienvenue chez les Huangs est une comédie rafraîchissante et attachante, alliant humour et culture asiatique avec brio. une très bonne série que je recommande.
Une bonne série familiale sur le quotidien d'une famille Taïwano-Américaine de Washington fraîchement arrivée à Orlando en Floride. On suit le quotidien de cette famille via les yeux et les commentaires de Eddie (façon Malcolm) le fils aîné. Certe, il y a du cliché à gogo mais c'est drôle. Et puis pour une fois qu'on ne suit pas la vie d'une famille blanche américaine, ça change et ça vaut le coup. Petit plus pour Constance Wu qui est géniale en mère asiatique tyrannique (elle me rappelle un peu Loïs de la série Malcolm). En fait, la série me rappelle beaucoup la série Malcolm mais on ne peut pas parler de copier-coller.
Cette série et très bien ça ce voit que les créateurs ont vécu dan sales anne 1990 c’est un bol d’air pure avec des personnages attachants (perso évan et emery sont mes perso préféré) ces comme malcom mais en mieux y’a que 1 défaut l’es saison parraisse très courte mais ces pa genan
C'est drôle, en aucun cas raciste, et ce n'était pas forcément aisé à faire, en furieusement 90's! Que du bonheur cette série découverte totalement par hasard. Constance Wu est d'une drôlerie féroce dans son rôle de mère hyper tatillonne. Et la BO complètement 90's est une source de plaisir incroyable. J'adore!