Chesapeake Shores
    Votre avis sur Chesapeake Shores ?
    Marie-Christine C
    Marie-Christine C

Publiée le 8 mai 2020
    Jusque là je n'étais pas très série, mais plus il est tars moins j'ai envie de voir un film de 2.00 ! J'avoue que j'ai accroché, un Dallas plutôt gentil !! De pauvres gens treèèèèèèès riches, mais attachants é si ils se prennent la tête pour nous ça se regarde bien !! Perso j'aime bien !!!
    Greg G
    Greg G

Publiée le 2 avril 2021
    Insipide. Inutile. Convenu. Déjà vu.
    La romance ok, mais 3 saison de vide intersidéral ou seul l'amour convenu et réalisé dés le second épisode de la saison 1, franchement, il faudra m'expliquer comment 3 saison et une 4eme en route ont pu être faites ...
    Nath C.
    Nath C.

Publiée le 7 janvier 2020
    On s'ennuie ferme. Je l'ai laissé en bruit de fond ds mon salon mais même comme ça, c'est ennuyeux. Pourtant j'ai laissé défiler 3 saisons. J'ai fini par y mettre fin en plein milieu. Il ne se passe vraiment rien.
    Haranna
    Haranna

Publiée le 20 avril 2020
    Alors par où commencer!!!
    Comment cette série sans intérêt à eu droit à autant de saison alors que de superbes séries sont annulés tous les jours !!! Pour commencer l'actrice principale qui joue Abby est très très peu attachante. spoiler:
    On s'en fou de son couple avec Jesse, on s'en fou de son insécurité parce que Trace part réalisé son rêve et qu'elle est trop égoïste de ne penser qu'à elle! Trace fait un très mauvais musicien! Il surjoue le rôle, il n'est pas crédible une seconde. Il n' ya aucune alchimie entre lui et Abby. La grand-mere est chiante avec ses conseils sages a longue journée ! Le cadre est trop iddylique! Toutes les maisons sont magnifiques avec de magnifier fleurs. Même ceux qui n'ont pas d'argent sont en quelque sorte riches!!! Il ne se passe pas grand chose dans cette série. Parfois on s'attend à ce qu'u' sujet soit abordé dans une discussion profonde mais rien!!!! Plein de sont survolés puis laissé tombés!!! Celle qui joue brève à un peu plus de consistance que les autres pareil que pour le père. Tous les autres sont des stéréotypes !!!! Cette série c'est le monde des Bisounours !! Et on dirait que les distance entre les maison et les États n'esixtent pas!!! Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans cette série et le pire c'est que les couples ne couchent pas!! Ce n'est même pas un peu suggéré !!! Ça donne donc l'impression que les histoires d'amours sont des histoires d'amitiés!!! Que des bisous lycéens. Bref j en suis à la troisième saison parce que j ai rien d'autre à faire mais c'est affligeant !!! Pitié!!! Faut enlever Abby et trace !!! Leurs donner une belle fin tragique!!ses enfants iront vivre chez leurs pères. Marre de les voir êtres parfaites!!
    Lydie G.
    Lydie G.

Publiée le 24 février 2020
    Personnellement je trouve la série plutôt réussie. Oui en effet c'est du déjà vu et cela peut paraître Nièvre pour ceux qui aiment les séries dramatique avec meurtre ou autres.. mais bon les acteurs sont plutôt bons dans leur rôle et ça se laisse regarder. Chacun y reconnaîtra un personnage dans son vécu c'est frais et reposant. Donc à regarder sans prise de tête
    Schultzcarole7
    Schultzcarole7

Publiée le 24 décembre 2019
    Faut y aller quand même pour que je dise ça mais cette série est une perte de temps, j'en suis au 3e épisode car j'ai voulu lui donner une chance mais STOP pas une de plus. J'ai jamais vu des personnages aussi stéréotypés à l'américaine, ennuyeux et superficiels et ça tape vraiment que le système. La business woman new yorkaise parfaite sans aucun caractère retourne vivre dans son village d'enfance sur un coup de tête en laissant le père de ses enfants à NY dont elle est divorcée (le père n'a rien à dire?). Ses enfants vont à des écoles privées à 40 000 dollars l'année (biensur comme monsieur et madame tout le monde). Comme par hasard son amour d'enfance est dans ce village et dès le premier épisode c'est reparti entre eux...franchement aucune intrigue. Le frère est un GI dans l'armée américaine, d'ailleurs il ne porte que son uniforme tout l'épisode (il n'a pas d'autres habits?!) Et biensur dit qu'il a été baptisé quand il était deployé en Afghanistan...
    L'autre frère avocat en herbes, se fait dire par sa grand mère qu'il doit finir ses études à tout prix alors qu'il exprimait que le droit ne lui plaît pas...et tiens il obéit sans rétorquer. Bref je vais arrêter là. En gros beaucoup trop stéréotypé, aucun fond, mal joué et vision très conservatrice pas du tout inspirante pour notre époque. Au contraire. Il manquerait plus qu'ils soient anti-avortement.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 19 août 2016
    Le pilot est très bon, la série se déroule sur fond de romance et de problèmes familiaux bref la combinaison gagnante. Ory et Metcalfe sont très convaincants et leurs personnages très attachants, j'ai hâte de voir la suite.
    Wal-Kyrie
    Wal-Kyrie

Publiée le 22 septembre 2016
    Rafraîchissante ! Pas mal du tout. J'ai accrochée dès le 1er épisode. Jesse Metcalfe n'y est pas étranger sûrement ! :) Voyons voir ce que donnera la saison !
    simbou
    simbou

Publiée le 15 septembre 2016
    Très bon premier double épisode, très bien réalisé, et avec des personnages sympas. Quelques éléments pourront être vus comme caricaturaux (je pense à l'amour de jeunesse de l'héroïne), mais cela ne nuit pas à la qualité globale de la série : à suivre !
    jessik972
    jessik972

Publiée le 26 octobre 2017
    Sans doute la série la plus ennuyeuse du monde. J'en suis au 4e episode de la saison 1 et autant vous dire que je regarde ça comme on regarde un telefilm sur M6: sans y porter grand interêt.
    J'ai l'impression que le réalisateur essaie de nous faire croire que des situations les plus banales d'une vie peuvent être intéressantes: la mère qui a quitté le foyer (elle n'a pas disparu, et a bel et bien revu ses enfants pendant les années écoulées, mais tout le monde se comporte dans la série comme s'il s'agissait d'un drame familial au même titre qu'un décès, un viol ou un meurtre, déjà ça annonce la couleur).
    Ensuite toutes les réactions sont exagérées ( spoiler: de l'ex petit ami de lycée qui veut intervenir quand sa dulcinée s'embrouille avec son ex mari au sujet des enfants, malgré qu'il n'ait aucune légitimité à ouvrir sa bouche
    Bref, il ne se passe tellement rien dans cette série qu'en fait l'action se résume à des réactions exagérées face à des situations extrêmement banales de la vie courante...
    D'une manière générale, tous les acteurs jouent très mal dans cette série. De la petite sœur qui surjoue le coté "nature et spontané", à la mère, dont on se demande si elle a un balai dans les fesses, on dirait qu'elle a peur d'être trop expressive ou de faire trop de mouvements.
    Le père n'a aucun charisme et sa mère a l'air plus jeune que lui.
    L'amoureux transit du lycée qui n'a pas avancé dans sa vie et tient à garder son rôle de bonne poire jusqu'à la fin de ses jours...
    Bref... a ne regarder que pour passer le temps l'après midi quand il fait moche
    Dorine Baratto
    Dorine Baratto

Publiée le 18 septembre 2018
    J'ai découvert cette série part hasard et je doit vous dire que j'en suis tombé amoureuses J'ai regardé un épisode et après je les et tous enchaîné les acteur son magnifique surtout trace qui a déjà joué dans autre telefilm et je me lasse pas de cette acteur 😍😍😍😍😍😍😍
    Nad W
    Nad W

Critique de la saison 1
    Publiée le 11 octobre 2017
    Episode pilote pas trop mal malgré quelques incohérences au niveau de certaines scènes ; quand Abby va dans l'eau avec Trace au moment d'enlever son sweat elle porte un tee shirt gris. Et une fois dans l'eau son tee shirt est noir. Pareil pour l'épisode 3 le chien de Trace n'est plus un golden retriever mais un berger allemand.

Ce ne sont que quelques détails peut être il y en a t'il d'autres dans les autres épisodes je n'en suis qu'au début de la série.
    Cindy C
    Cindy C

Critique de la saison 1
    Publiée le 9 juillet 2017
    J'ai adorer la saison 1 , Vivement la saison 2 sur Netflix. j’espère que sa sortira en dvd , et que ça ne s'arrêtera pas et qui aura une fin positive un mariage après tout c’était son premier amour et on n'oublie jamais par contre le père de ces filles je ne l'aime pas. Allez la saison 2 c'est pour quand sur Netflix????
    Lyssie Marie
    Lyssie Marie

Publiée le 27 mars 2018
    J’attends la suite avec impatiemment pour savoir si les couples vont tenir et si les conflits s’arrêtent sur une positive
    Publiée le 5 novembre 2017
    une série reposante, les sujets principaux : amour, famille, des paysages formidables. Vraiment sympa. Je recommande.