Chesapeake Shores
    266 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chesapeake Shores ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 3 août 2023
    Une jolie série toute douce un peu à l'eau de rose dans le même style que Virgin River ou A l'Ombre des Magnolias. Les intrigues sont gentillettes et les personnages attachants. Une série familiale reposante et plaisante à suivre et qui se déroule dans un cadre magnifique qui fait rêver.
    Sab P
    Sab P

Publiée le 23 septembre 2022
    J'aime beaucoup cette série. Bon enfant, idéal pour se détendre tranquillement. Les personnages sont tous attachants
    AlbaRockwater
    AlbaRockwater

Publiée le 13 novembre 2022
    Série très romantique sur les membres d'une famille nombreuse à Chesapeake shores avec des histoires d'amour à l'eau de rose et plutôt convenues... Mais, c'est assez addictif si on fait abstraction du côté bons sentiments... Chaque membre de la famille suit sa route et ses amourettes, ses déboires et ses histoires de couple... ça fleure la famille américaine parfaite... Anecdote, après 6 saisons, il me semble que tous les personnages ont pris un peu de poids... spoiler: Ce doit être à cause de toutes les patisseries dont ils s'empiffrent à longueur d'épisodes...
    KATHE 31
    KATHE 31

Publiée le 19 octobre 2022
    Quelle excellente série, une vie de famille rocambolesque, des histoires d'amour, du suspens, j'adore. Mais pas de violence, de sang à fusion, ça fait du bien. Un vrai plaisir à regarder 😍
    D Makhloufi
    D Makhloufi

Publiée le 21 mars 2024
    Magnifique série à l'eau de rose comme je les aiment et oui ça change des séries à la noix ou tout le monde tue tout le monde !!

Je vient de finir les livres dont est tiré cette série.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 19 août 2016
    Le pilot est très bon, la série se déroule sur fond de romance et de problèmes familiaux bref la combinaison gagnante. Ory et Metcalfe sont très convaincants et leurs personnages très attachants, j'ai hâte de voir la suite.
    sophie f.
    sophie f.

Publiée le 12 février 2024
    J'adore ce film série elle es trop génial je suis tout les épisodes chaque jours je regarde un épisode
    Nathalie Amato
    Nathalie Amato

Publiée le 3 août 2023
    Très bonne série ou chaque personnage sont vraiment très attachant. Mais je zusiun peu déçue que Jace s en va de la, série c'est vraiment dommage mais la personne qui le remplace est aussi bien donc ça va. La je suis à la saison 3 et jadoore toujours autant cette série. Elle me fait me sentir moins seule. Le casting à de très bon acteurs de divers séries que j'aime. Les paysages sont magnifiques. Franchement pour moi cette série m'apaise et me fait du bien. Je recommande
    Wal-Kyrie
    Wal-Kyrie

Publiée le 22 septembre 2016
    Rafraîchissante ! Pas mal du tout. J'ai accrochée dès le 1er épisode. Jesse Metcalfe n'y est pas étranger sûrement ! :) Voyons voir ce que donnera la saison !
    simbou
    simbou

Publiée le 15 septembre 2016
    Très bon premier double épisode, très bien réalisé, et avec des personnages sympas. Quelques éléments pourront être vus comme caricaturaux (je pense à l'amour de jeunesse de l'héroïne), mais cela ne nuit pas à la qualité globale de la série : à suivre !
    Greg G
    Greg G

Publiée le 2 avril 2021
    Insipide. Inutile. Convenu. Déjà vu.
    La romance ok, mais 3 saison de vide intersidéral ou seul l'amour convenu et réalisé dés le second épisode de la saison 1, franchement, il faudra m'expliquer comment 3 saison et une 4eme en route ont pu être faites ...
    Publiée le 26 octobre 2017
    Sans doute la série la plus ennuyeuse du monde. J'en suis au 4e episode de la saison 1 et autant vous dire que je regarde ça comme on regarde un telefilm sur M6: sans y porter grand interêt.
    J'ai l'impression que le réalisateur essaie de nous faire croire que des situations les plus banales d'une vie peuvent être intéressantes: la mère qui a quitté le foyer (elle n'a pas disparu, et a bel et bien revu ses enfants pendant les années écoulées, mais tout le monde se comporte dans la série comme s'il s'agissait d'un drame familial au même titre qu'un décès, un viol ou un meurtre, déjà ça annonce la couleur).
    Ensuite toutes les réactions sont exagérées ( spoiler: de l'ex petit ami de lycée qui veut intervenir quand sa dulcinée s'embrouille avec son ex mari au sujet des enfants, malgré qu'il n'ait aucune légitimité à ouvrir sa bouche
    Bref, il ne se passe tellement rien dans cette série qu'en fait l'action se résume à des réactions exagérées face à des situations extrêmement banales de la vie courante...
    D'une manière générale, tous les acteurs jouent très mal dans cette série. De la petite sœur qui surjoue le coté "nature et spontané", à la mère, dont on se demande si elle a un balai dans les fesses, on dirait qu'elle a peur d'être trop expressive ou de faire trop de mouvements.
    Le père n'a aucun charisme et sa mère a l'air plus jeune que lui.
    L'amoureux transit du lycée qui n'a pas avancé dans sa vie et tient à garder son rôle de bonne poire jusqu'à la fin de ses jours...
    Bref... a ne regarder que pour passer le temps l'après midi quand il fait moche
    Dorine Baratto
    Dorine Baratto

Publiée le 18 septembre 2018
    J'ai découvert cette série part hasard et je doit vous dire que j'en suis tombé amoureuses J'ai regardé un épisode et après je les et tous enchaîné les acteur son magnifique surtout trace qui a déjà joué dans autre telefilm et je me lasse pas de cette acteur 😍😍😍😍😍😍😍
    Nath C.
    Nath C.

Publiée le 7 janvier 2020
    On s'ennuie ferme. Je l'ai laissé en bruit de fond ds mon salon mais même comme ça, c'est ennuyeux. Pourtant j'ai laissé défiler 3 saisons. J'ai fini par y mettre fin en plein milieu. Il ne se passe vraiment rien.
    Publiée le 20 avril 2020
    Alors par où commencer!!!
    Comment cette série sans intérêt à eu droit à autant de saison alors que de superbes séries sont annulés tous les jours !!! Pour commencer l'actrice principale qui joue Abby est très très peu attachante. spoiler:
    On s'en fou de son couple avec Jesse, on s'en fou de son insécurité parce que Trace part réalisé son rêve et qu'elle est trop égoïste de ne penser qu'à elle! Trace fait un très mauvais musicien! Il surjoue le rôle, il n'est pas crédible une seconde. Il n' ya aucune alchimie entre lui et Abby. La grand-mere est chiante avec ses conseils sages a longue journée ! Le cadre est trop iddylique! Toutes les maisons sont magnifiques avec de magnifier fleurs. Même ceux qui n'ont pas d'argent sont en quelque sorte riches!!! Il ne se passe pas grand chose dans cette série. Parfois on s'attend à ce qu'u' sujet soit abordé dans une discussion profonde mais rien!!!! Plein de sont survolés puis laissé tombés!!! Celle qui joue brève à un peu plus de consistance que les autres pareil que pour le père. Tous les autres sont des stéréotypes !!!! Cette série c'est le monde des Bisounours !! Et on dirait que les distance entre les maison et les États n'esixtent pas!!! Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans cette série et le pire c'est que les couples ne couchent pas!! Ce n'est même pas un peu suggéré !!! Ça donne donc l'impression que les histoires d'amours sont des histoires d'amitiés!!! Que des bisous lycéens. Bref j en suis à la troisième saison parce que j ai rien d'autre à faire mais c'est affligeant !!! Pitié!!! Faut enlever Abby et trace !!! Leurs donner une belle fin tragique!!ses enfants iront vivre chez leurs pères. Marre de les voir êtres parfaites!!