Eye Candy
    110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eye Candy ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 31 mai 2015
    Et voilà, une pure série marketing. Game of throne se plaçait déjà haut dans le domaine, mais là…
    Les nouvelles technologies et les geeks plaisent ? Après Big Bang theory on va changer le style et hop. N’oublions pas la belle gosse, ça fait plus féministe, novateur, et ça attire les benêts. Le méchant terrifiant est un nerd devant un écran, même Mad dans l’inspecteur Gadget me faisait plus d’effet. Les cliffhangers incessants pour accrocher le spectateur sont de rigueur, quitte à foirer le montage des scènes. On a aussi droit à la disparition de la sœur qu’on tente désespérément de retrouver, allo Mulder ? Des conseils ? Ah ta série aussi est culte pour les geeks ? Bon ok, la vérité est ailleurs de toute façon. Quoi ? Toi aussi t’as remarqué la discrimination positive avec l’afro américaine, l’hispanique, un gros, presque autant d’hommes que de femmes, un beau gosse et des blancs quand même ? Cela saute tant aux yeux ? Pareil pour le côté pitoyable du « moi le héros vais faire le hors la loi pour arriver à mes fins » ? Mince, le marketing ne fait plus dans la subtilité, mais ça marche quand même, faut croire que personne ne voit rien.
    Allez on zappe, merci, quitte à voir de l’horreur autant qu’elle soit bien faite, ce n’est pas le cas là (ah si la musique et les dialogues peuvent être nominés).
    Publiée le 29 septembre 2015
    De façon objective en ayant vu la série dans son intégralité, je dirai que c'est une très bonne surprise. Le côté "cliché" que beaucoup ont reproché à cette série ne m'a personnellement pas du tout fait défaut. C'est très rythmé et plutôt haletant avec une fin grandiose. Personnellement très déçue qu'il n'y ait pas de suite car la matière était là. Bref, si vous aimez le thème "nouvelles technologies" sur un fond de bon thriller je vous la conseille vivement.
    Karl B
    Karl B

Publiée le 4 mai 2015
    Eye Candy, que dire de Eye Candy... Cette série a commencé sur un certain air perplexe, le premier épisode sur sa première partie nous annonce un thème assez éloigné de ce que la série deviendra. La chute par la suite est très intéressante et permet d'accrocher. Le but jeu est de dépasser au moins les 2 premiers épisodes, le thème de la série reste à la fois unique mais aussi trop banal dans son apparence policière très présente et pourtant sous exploitée, créant donc une certaine réticence à l'auditoire.
    L'on accroche cette série pour son scénario, les actions, beaucoup de rebondissements ... Mais pas pour les personnages pour lesquels le caractère est loin d'être assez forgé, le visionnage est assez clair on ne se situe pas dans l'émotion mais bien dans une certaine "tension physique", très appréciable cependant.
    Une certaine fadeur avec un système de danger-résolution récurent. Grâce au domaine informatique et mystérieux, la série arrive tout de même à nous tenir en haleine (d'autres n'y arrivant même pas !) et nous fait tenir jusqu'à, au final, une réelle satisfaction.
    Cette série ose prendre ses aises et nous montre autant un crime simple qu'un mélange saw-rec. L'aspect roue de secours surexploité du Cracking, Hacking, ... est très variable: soit il vous plait, soit il vous saoule.
    Tout de même et en conclusion, ce fut une tristesse d'apprendre l'annulation (comme si y'en avait pas assez) de cette série qui avec le temps finit par vous plaire et annonçant un tout nouvel aspect lors du final. J'aurais tout de même apprécié voir ce que deviendrait cette série si elle suivait les plans prévus pour le deuxième saison. Vous pouvez vous y risquer cette série est plutôt solide
    Publiée le 22 janvier 2015
    l'épisode pilot commence bien et nous mais dans l'ambiance...Un peu de nouveauté...
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 1 avril 2015
    Encore une bonne série signée MTV. On oscille entre thriller et romance , on nous mène par le bout du nez, nous présentant un suspect après l'autre, c'est jouissif. Victoria Justice s'émancipe avec ce rôle. J'espère qu'il y aura une deuxième saison.
    Publiée le 30 mars 2015
    Super série, pleines de rebondissements, j'espère qu'elle durera dans le temps !
    Publiée le 6 mars 2015
    Debut hésitant et tatonnant. Difficile d'accrocher au premier episode, il faut attendre la première chute a laquelle on ne s'attend pas mais qui nous fait accrocher.
    Les épisodes suivants nous retournent un peu l'estomac quand on aime pas le style REC. Et puis on s'habitue rapidement au style de réalisation au coté gore/suspense et ca devient moins angoissant (donc moins désagréable a regarder pour les petites natures ).
    La romance n'est pas présente mais la tension physique si. On se rince les yeux.
    L'intrigue devient reellement attrayante quand on comprends que le serial killer prends une place importante dans l'histoire. Sa relation avec l'héroïne est bien exprimée et la voix off est juste parfaite, une très bonne idée.
    En definitive, une bonne surprise, des épisodes qui s'avalent, une intrigue qui ne stagne pas et de bonnes enquêtes scenaristique qui font des pauses avec le serial et ralentissent la progression de l'histoire, rajoutant du suspense. Je ne suis qu'a l'épisode 8 et la saison promet de s'améliorer !
    Seul bémol, l'héroïne qui se met en danger a chaque épisode et sauve tout le monde par son courage. C'est lourd, mais ca marche. Peut être trop feminin, a voir si mon compagnon apprécie autant que moi.

La serie séduit et on en oublie les erreurs maladroites des enquêtes ou une hackeuse banale fait mieux son job que des flics... D'autres serie policière nous on habitués à bien mieux !

Je recommande cependant
    Dominique V.
    Dominique V.

28 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 février 2015
    Une bonne surprise; la série se révèle être un bon compromis entre plusieurs univers et les différentes intrigues jouent bien leurs rôles. Victoria Justice est superbe dans son rôle, actrice que je ne connaissais pas.
    Publiée le 27 février 2015
    C'est stressant, flippant par moments mais vraiment je me suis regardée les 7 premiers épisodes en streaming en une journée, d'affilée. Il y a du suspens, quand on termine un épisode on a toujours envie de regarder l'épisode prochain pour voir ce qu'il va se passer. Le sujet est bien trouvé mais des fois je ne comprends pas trop pourquoi on passe d'une scène à une autre (je ne peux rien dire pour vous laisser regarder) ;)
    Très bien 😊😍
    Publiée le 18 janvier 2015
    Je dois avouer avoir eu quelques doutes quant a cette série, de plus porté par une actrice (Victoria Justine) que je ne connaissait que par une série pas superbe (meme carrement débile). Puis j'ai décider d'etre un peu curieux, et j'ai tres franchement adoré ! Du suspense, l'intrigue est géniale et on se mord les doigts devant cette traque contre un méchant dont on ne sait rien. Une demi-etoile en moins pour l'histoire d'amour un peu cliché et quelques ralentis relou dans des scenes qui n'en n'ont nul besoin.
    Je recommende pour tous les amateurs d'horreur !
    Publiée le 14 mars 2015
    Une série qui manque cruellement d'intérêt. Les acteurs sont mauvais et le scénario peu crédible.
    Publiée le 19 septembre 2016
    Regardez, imaginez vous à la place du personnage, vivant tous ses deuils successifs et réfléchissez à la logique de ses actes, vous comprendrez ma note. Encore, cela n'est qu'une goutte dans l'océan. Si vous êtes un ado en pleine crise en revanche, alors je conseille chaleureusement.
    Myleine Dupart
    Myleine Dupart

Publiée le 23 juillet 2021
    J’ai tellement adorer cette série ! Juste dommage que la saison 2 est était annulée on reste sur notre fin
    Publiée le 28 janvier 2015
    Très bonne surprise qu'est cette série Eye Candy. C'est une version plus brutale de Pretty Little Liars dans son concept : Un Psychopathe qui joue au chat et à la souris avec les personnages principaux. Victoria Justice joue son rôle à merveille.

Non Franchement, c'est vraiment sympa, à confirmer par la suite !