Annulée
Détective et mère célibataire, Harlee Santos, qui travaille au sein d’un groupe de policiers véreux, est prête à tout pour offrir une belle vie à sa fille, même à accepter des pots de vin. Mais quand elle est arrêtée par le FBI et forcée de fournir des renseignements sur ses "frères", la détective va devoir trouver la frontière entre amour, loyauté, honneur et trahison.
3 Saisons
36 Episodes
Canal VOD
Achat dès 2,49 €
Voir toutes les offres VOD
Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
Service proposé par
Voir le casting complet





50 news sur cette série
0:40
0:20
2:40
Voir les dernières vidéos
256 Photos
Si la saison 1 et 2 valaient leur pesant d'or, la saison 3 est un peu moins crédible, et a un "finale" assez décevant, compte tenu de l'excellence des scénarios développés dans les précédents épisodes. Ceci dit, l'exceptionnelle qualité des dialogues, (à apprécier en V.O. par pitié) et des acteurs, notamment du tandem Liotta-Lopez, mérite qu'on aille jusqu'au bout.
Je regarde pas les séries policières mais celle ci est unique... Je kiffe trop. Toute la team wozniak et Talh sont intéressantes.... Jlo franchement j'adore tous ses films, Très bonne actrice. Parfait casting et histoire passionnante à suspens constant.
L'histoire n'est pas très originale mais la série est portée par l'excellent duo Lopez/Liotta et cela suffit en soi à faire de Shades of Blue une bonne série. Malgré le thème vu et revu, on est quand même au bord de notre siège à chaque épisode craignant que Harlee ne soit découverte par son boss. Ce personnage féminin est touchant car on se rend compte très vite qu'elle ferait n'importe quoi pour sa fille, on ne peut alors plus lui ...
Lire plus
Lire plus
Une excellente série policière. Jennifer Lopez incarne une fonctionnaire de police . Ray Liotta interprète un flic ripoux. Drea de Matteo tient le rôle de leur collègue.
Bonne serie, agréablement surpris. nombreux rebondissement. Histoire bien ficelé, en attente de la saison 2 avec impatience.
7 Critiques Spectateurs
Jennifer Lopez, double casquette
Lorsqu’elle a commencé à travailler sur Shades of Blue, Jennifer Lopez pensait n’être que productrice de la série. Il n’était pas question pour elle de faire une apparition à l’écran, même minime. Mais lorsque le programme a été acheté par la chaîne NBC, ses dirigeants ont insisté pour que ce soit l’actrice qui incarne Harlee Santos, le personnage principal. Après réflexion, Lopez a accepté… et elle s’est complètement investie dans le rôle. C’est
Lire plus
Changement de noms en cascade
Pendant le développement de la série, le nom de plusieurs personnages a évolué au fil des versions du premier épisode. Ainsi, Harlee et Cristina Santos (Jennifer Lopez et Sarah Jefery) devaient à l’origine s’appeler McCord. Tess (Drea de Matteo) se prénommait au départ Shirley. L’orthographe du nom de Robert (Warren Kole) n’était pas Stahl mais Staal. Enfin, Carlos Espada (Vincent Laresca) devait s’appeler Tony et Marcus Tufo (Hampton Fluker) : P
Lire plus
Saison courte et emploi du temps à rallonge
A l’origine, NBC aurait voulu que la saison 1 de Shades of Blue puisse faire plus de 13 épisodes. La direction de la chaîne s’est cependant heurtée à des problèmes très pratiques. Jennifer Lopez ayant un agenda plus que chargé, elle ne pouvait pas assurer le tournage d’épisodes supplémentaires. Le diffuseur et la production ont donc convenu de rester sur la commande initiale.
Les séries similaires