Shades of Blue : une flic entre deux feux
    167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shades of Blue : une flic entre deux feux ?

Henrico
    Henrico

Publiée le 8 octobre 2018
    Si la saison 1 et 2 valaient leur pesant d'or, la saison 3 est un peu moins crédible, et a un "finale" assez décevant, compte tenu de l'excellence des scénarios développés dans les précédents épisodes. Ceci dit, l'exceptionnelle qualité des dialogues, (à apprécier en V.O. par pitié) et des acteurs, notamment du tandem Liotta-Lopez, mérite qu'on aille jusqu'au bout.
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 15 juillet 2019
    comme beaucoup de ce genre de série, à part des enquêtes internes sur des flics ripoux, il n'y a pas beaucoup d’enquêtes intéressante. Et la flic Lopez, je la trouve un peu trop pleurnicheuse surtout qu'elle a la gâchette facile
    Publiée le 8 mars 2021
    Je regarde pas les séries policières mais celle ci est unique... Je kiffe trop. Toute la team wozniak et Talh sont intéressantes.... Jlo franchement j'adore tous ses films, Très bonne actrice. Parfait casting et histoire passionnante à suspens constant.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 18 janvier 2016
    L'histoire n'est pas très originale mais la série est portée par l'excellent duo Lopez/Liotta et cela suffit en soi à faire de Shades of Blue une bonne série. Malgré le thème vu et revu, on est quand même au bord de notre siège à chaque épisode craignant que Harlee ne soit découverte par son boss. Ce personnage féminin est touchant car on se rend compte très vite qu'elle ferait n'importe quoi pour sa fille, on ne peut alors plus lui tenir rigueur de ses erreurs passées. Une série à découvrir très vite.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 28 mars 2017
    Une excellente série policière. Jennifer Lopez incarne une fonctionnaire de police . Ray Liotta interprète un flic ripoux. Drea de Matteo tient le rôle de leur collègue.
    JeRVaL
    JeRVaL

Publiée le 19 novembre 2016
    Bonne serie, agréablement surpris. nombreux rebondissement. Histoire bien ficelé, en attente de la saison 2 avec impatience.
    Publiée le 1 février 2016
    Plutôt une bonne surprise cette série policière ! Ray Liotta excellent comme d'habitude, et J Lopez très convaincante dans son rôle de flic/taupe. A suivre...