Clipped

1 critique spectateur

Gouchou
    Gouchou

Publiée le 14 août 2015
    Surfant sur le retour des barbershop, la série Clipped nous fait suivre la vie de 7 coiffeurs de Boston. A travers des épisodes courts d'une vingtaine de minutes, nous plongeons dans l'univers de ce salon de coiffure et dans la vie de ces personnages à la fois loufoques et attachants. Clipped réuni des hommes et des femmes très différents les uns des autres : la réceptionniste naïve et coincé, la jolie blonde toujours amoureuse de copain de collège, le patron qui a du mal à être pris au sérieux, la méchante coiffeuse qui a toujours un mot désagréable pour ses amis et ses clients, le coiffeur qui espère toujours devenir un sportif professionnel, et enfin l'ancien propriétaire aujourd'hui simple coiffeur joué par l'inimitable George Wendt en couple avec un autre personnage mythique des séries comiques américaines Reginald VelJohnson.

En conclusion, Clipped devrait plaire aux amateurs du genre comédie. Si les blagues sont parfois faciles, cette série met en avant de jeunes acteurs peu connus mais très efficaces.