Mon compte
    Red Oaks
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,7
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Red Oaks ?

    3 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    2 critiques
    3
    1 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Adeline C
    Adeline C

    60 abonnés 30 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 11 novembre 2018
    Je suis tombée complètement par hasard sur cette série! Les premiers épisodes, on se dit que ça va être une petite série gentille mais rafraîchissante, finalement on s'attache completement à tous les personnages, l'histoire nous surprend et nous donne envie déchaîner les épisodes... Et voilà que j'enchaîne les saisons et je redoute la fin ahah ! Très très chouette !! :)
    Abvwyl
    Abvwyl

    1 abonné 51 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 26 février 2024
    OFNI pop, décalé et singulier, à la fois léger et profond, et qui sait rendre, sur la durée, tous ses personnages attachants. Une réussite.
    Zbrah
    Zbrah

    35 abonnés 365 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 2 septembre 2014
    CRITIQUE DU PILOTE :

    Pendant l'été 1985, le jeune David obtient un emploi saisonnier dans un country club en tant qu'assistant professeur de tennis. Entre sa famille un peu spéciale, ses collègues plus ou moins sympathiques et les membres du club à gérer, sa saison promet autant de complications que de bons moments.

    C'est un épisode pilote de qualité qui est dévoilé par Amazon pour sa saison des pilotes 2014. Avoir David Gordon Green en tant que producteur et réalisateur n'est pas rien, c'est un bon gage de qualité. Concernant le casting, je suis ravie d'y retrouver Craig Roberts qui livre une performance tout aussi délectable que dans "Submarine" de Richard Aoyade. Il joue un héros drôle et touchant auquel on peut sans peine s'identifier.

    L'intrigue du pilote part d'ores et déjà sur plusieurs fronts, permettant d'imaginer les potentiels axes à venir. Le couple parental, la relation entre David et Karen, entre David, Getty et sa mystérieuse et ravissante fille... Tant de sous intrigues que l'on est impatient de voir développées, d'autant plus que le contexte (la saison dans un country club) est assez original. De plus, le pilote n'est pas dénué d'humour, sans jamais tomber dans le lourd.

    En espérant que la série soit commandée, afin de découvrir ce que l'avenir réserve à David et à ses proches.
    Back to Top