Billions
    4,2
    943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Billions ?

Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 18 septembre 2018
    J'ai craqué au bout de 4 épisodes. Les personnages sont inintéressants et antipathique, vulgaires et triviaux, ça respire pas des masse. On étouffe même. Les intrigues ne sont que des prétextes à des rapports de force également sans intérêt (gagner de l'argent, perdre de l'argent, accroitre son pouvoir etc). Le personnage est un cliché ridicule façon Elon musk du milliardaire surdoué blablabla. Du fantasme bas de gamme pour cadre.
    reno915
    reno915

Publiée le 22 mars 2019
    De loin une des meilleures série que j'ai regardé, le jeu d'acteur est excellent. La saison 4 commence sur des chapeaux de roue
    Publiée le 13 avril 2019
    Une série top, super intrigue, super acteurs, parfait pour les financiers ou fan de la finance et du monde de la finance
    Ilyatout
    Ilyatout

Publiée le 28 avril 2021
    Magnifique ! Tout ce que j'aime dans une série. Je l'ai découverte tardivement mais j'adore ! Foncez sur cette petite perle qui va vous dévorer votre temps
    Publiée le 31 décembre 2016
    Après le visionnage de 5 épisodes je décroche.
    Les dialogues sont recherchés voir trop plus de simplicité selon moi aurait été bien même si le jeu des acteurs est bon.
    Rudy Matias
    Rudy Matias

24 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 mai 2019
    Un chef d’œuvre où stratégies et dialogues sont taillés à la perfection. On se délecte dès le tout premier épisode et le rythme infernal vous emmène loin.
    La troisième saison pourtant décriée plaçait les pions de ce qui sera un beau final en S04 et en S05.
    Bref, à ne pas louper.
    Antoine M
    Antoine M

Publiée le 22 février 2018
    Que dire de Billions...

C'est une série non pas original, mais révolutionnaire dans son genre et dans sa forme suivre 2 personnages qui cherchent à faire perdre l'autre n'est pas le scénario qui fait rêver mais quand la série nous propose un casting qu'avec des twists tous les plus surprenants les uns des autres, des personnages travaillés et un humour qui renforce notre envie de voir comment les personnages évoluent selon le contexte de l'histoire de cette série.

Palpitante, émotionel, marrante et surtout passionante, Billions est une pépite du monde des séries télévisés! Un pur chef d'oeuvre
    Publiée le 7 mars 2016
    Dans ce pilote long -mais passionnant- d'une heure (!!), on découvre deux personnages aussi sulfureux qu'intriguant: Damian Lewis, richissime homme d'affaire et face à lui, le procureur Paul Giamatti [...]

Mon Avis 14/20
    Nathalie d
    Nathalie d

Publiée le 25 octobre 2017
    Beaucoup de mal à suivre, Peut être l’acteur principal, j’accroche pas, pas de charisme. C’est dur et un peu chiant
    Mistersaidi .
    Mistersaidi .

Publiée le 12 novembre 2017
    excellente serie ,courte evidemment, pleine de rebondissements avec l'anti héros et l anti bad guy.
    une serie basée sur les rapports humains dans un monde ou l'argent n'est pas un problème mais un moyen ou une solution: meilleure serie sur le monde de la finance que j'ai jamais regardé JE SUIS FAN TOTAL
    Publiée le 6 février 2018
    Magnifique série si bien réalisée au point de nous diviser envers nous même quel talent de nous faire aimer ces deux personnages ennemis jurés....bravo! Puis la série ne tourne pas autour d eux donc on se perd avec des personnages secondaires(?) énigmatiques c est vraiment du génie!Après chaque épisode on ressort troublés
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 18 février 2020
    Jusqu'à la fin de la saison 3 j'ai trouvé ça top. Mais à partir de la saison 4 il devient vraiment pénible de voir que spoiler: Chuck se sort de toutes les situations alors que c'est le seul qui mérite vraiment de plonger. Et le scénario fait en sorte qu'il arrive à manipuler tout le monde. Et en y allant au bluff, il arrive comme par hasard à faire plier tous ces faibles gens juste avec la menace
    . Il faudrait instiller un peu de crédibilité dans le comportement humain dans la saison 5...
    Yann MORGYANN
    Yann MORGYANN

Publiée le 11 mai 2022
    Pourtant pas fana du thème du monde de la finance, cette série m'a passionné. Tout se joue bien sûr dans l'évolution des relations entres les principaux personnages. A suivre
    ZeJL
    ZeJL

Publiée le 14 janvier 2020
    Cette série était vraiment bien au début mais cette saison est celle de trop ça s essoufle et tourne en rond
    Publiée le 20 avril 2019
    Bien sur Canal nous sort la saison 4 en sous titré , version original! quand on sait que cette série se suit mot par mot , image par image, tellement c'est ouf, a moins d'être parfaitement bilingue. canal flingue la sortie.. cette chaine ne mérite pas billions.. cela dit le premier billions S4 est une tuerie, chuky voulant fourguer sa place de parking gratuite.. d'anthologie! mais j'attendrais la version VF!