Recovery Road
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Recovery Road ?

c4rlinit4
    c4rlinit4

Publiée le 25 février 2016
    Je trouve cette série touchante et pleine de bonne humeur! Certes, nous ne sommes pas dans la reproduction réelle et glauque du sujet abordé mais la réalisation de Recovery Road est pourtant très plaisante. C'est frais, bcp de sujets sont abordés et comme je le disais, touchant. Petit + aux 2 acteurs principaux qui ont, tous les deux, joués dans Skins et qui apportent énormément à la série (étant Britanniques et issus de l'école Skins, on pouvait se l'imaginer)!
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 9 octobre 2022
    Cette série est la seule que je connaisse à avoir pour thème principal l’addiction. L’alcool, la drogue, les étapes pour se désintoxiquer,.. Le sujet est vraiment bien traité et c’est pour cela que je regrette son annulation. Recovery Road avait tellement de potentiel et en plus de cela, la série fait réfléchir aux conséquences de telles dépendances. Maddie, Wes, Trish, Rebecca, Margarita et Vern sont des patients dans la maison de sobriété. Mais il y a aussi Craig leur conseiller, Cynthia la conseillère d’orientation qui est sobre depuis douze ans, Charlotte la maman de Maddie, Zach, Nyla, Ellie,.. Tous les personnages sont attachants et touchants. Les intrigues sont prenantes. Quant au dernier épisode, il est vraiment frustrant parce qu’il se passe beaucoup de choses et qu’on n’aura jamais les réponses.. Quelle aurait été la suite pour Rebecca ? Trish aurait-elle réussi à résister aux tentations qu’il peut y avoir dans les télé-réalité ? Wes aurait-il réussi à prouver son innocence ? Comment ce serait passé les retrouvailles de Cynthia avec son fils ? J’aurai aimé savoir ce qu’il allait advenir de Cynthia et Craig, de Maddie et Wes, et de tous les autres. C’est vraiment dommage que la série ait été annulé. L’actrice Jessica Sula est vraiment une belle découverte. Mais Sebastian De Souza, David Witts, Alexis Carra, Sharon Leal, Kyla Pratt, Daniel Franzese et Lindsay Pearce sont également convaincants dans leurs rôles. Sans oublier Haley Lu Richardson, Paula Jai Parker, Keith Powers et Meg DeLacy. En guest, j’ai eu le plaisir de retrouver Mischa Barton qui était ma chouchoute dans la série Newport Beach.