The Returned
    3,2
    186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Returned ?

Publiée le 4 mai 2015
    je pars surement avec l'a priori d'avoir déjà vu et adorré la série française et de porter une certaine frustration liée à l'attente d'une seconde saison... (mais que font ils à canal ???)
    ma note se justifie simplement par le fait qu'en general les remakes americains sont agrémentés d'ingrédients souvent manquants de l'original... et là rien ! ils se sont contentés de retranscrire les scenes et situations aux US...
    au contraire meme... !!! tout est édulcoré... les acteurs sont pitoyables et peu convainquants... l'atmosphére glauque, pesante, mysterieuse a été gommée... la bande originale n'en parlons pas !!! arretez le massacre............; un simple doublage aurait ete suffisant si c'était pour faire de ce remake un tel massacre !!
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 10 mars 2015
    Copié-collé de la série française seulement là ce n'est même pas réussi. C'est fade, et inutile, un peu comme le remake de Broadchurch
    Publiée le 11 mars 2015
    Difficile de noter cette série tant elle est proche des sublimes Revenants de Fabrice Gobert sur Canal +. C'est normal, me direz vous : c'est son remake. Mais il s'agit au moins pour le premier épisode, d'un remake inutile, qui se contente seulement de faire un vulgaire copier/coller de la version originale sans rien ajouter. Le problème, c'est que les Revenants français ont un rythme très particulier qui fait une grosse partie de sa force : le rythme est lent, presque en temps réel, si bien qu'on a réellement l'impression d'être avec les personnages et de mieux ressentir leurs émotions. Ce rythme lent semble ne pas convenir aux américains qui du coup ont gommés les pauses, rajoutés quelques rares scènes afin d'accélérer le rythme (comme la seconde scène où Jack/Jérôme viens rendre visite à Lucy, rajout intéressant, mais seulement 2 minutes de rajouts intéressants en 46 minutes ça fait court) ce qui fait qu'on perd cette proximité qu'on a dans les Revenants, et par conséquent on perd beaucoup d'émotions, et donc d'ambiance. C'est franchement dommage.
    En gros, il s'agit pour l'instant d'un copier-coller fait par un mec qui n'a pas réussit à capter l'essence de la série. J'aurais aimé un travail d'auteur, avec une réelle proposition, comme Homeland qui est le remake d'Hatufim.
    Nitromaxtv H.
    Nitromaxtv H.

Publiée le 13 mai 2015
    n'étant pas Français je peu donc faire la différence entre la Version Fr et US, dans mon cas je trouve les Acteurs Fr vachement moins crédible que la version us, limite j'avais les yeux qui ce fermait... Quant à la version us Bah bravo! J'attend donc la suite...
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 23 janvier 2016
    Un remake paresseux et impersonnel de l'excellente série de canal +. Il faut attendre les trois derniers épisodes pour observer un effort de réécriture. Malgré un casting stéréotypé, la série est intéressante pour qui n'aurait pas vu l'originale mais ne présente que peu d’intérêt pour les autres.
    Publiée le 3 juin 2019
    Si l'objectif était de montrer que les américains sont meilleurs, c'est réussi car la version us se suit bien mieux car elle n'endort pas comme la française.Mais vu que tout est identique à la version originale, cette série n'apporte rien de plus.
    Publiée le 7 février 2016
    Rapidement : "The returned", c'est "Les revenants", l'intérêt en moins. Un simple copié-collé : dialogues, personnages... la même chose, mais sans l'ambiance et les acteurs qui faisaient tout le charme de la série initiale. Peut-être aurais-je été moins dur si j'avais vu le remake en premier, mais quoi qu'il en soi, à choisir, il faut regarder la version française.
    Plus précisément : le manque de charisme des acteurs, leurs visages passe-partout, n'aident pas à rentrer dans l'histoire (difficile de faire abstraction et de se dire que non, on n'est pas en train de regarder les Feux de l'amour...). L'ambiance générale est aplanie par rapport aux Revenants, fini les magnifiques et cependant profonds paysages, l'esthétique n'est plus là, emportant le charme du lieu. Les plan longs, les gros plans, et autres panoramiques ne sont plus, on ne retrouve que des images très banales, ce qui dessert la tension de la série. Le charme est rompu.
    Camilla DM
    Camilla DM

Publiée le 28 août 2021
    J'ai vraiment bien aimé le début de cette série. Je n'ai pas compris que ça s'arrête et ma "mauvaise" note est plutôt pour cette raison: parce que je voulais une suite et que j'ai été frustrée. Donc je déconseille de la commencer puisqu'il n'y aura pas de fin.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 3 juillet 2015
    D'une nullité rare, cette série se construit sur un scénario incohérent qui nous lasse très vite tant les acteurs sont mous et l'histoire n'avance pas d'un poil au fur et à mesure des épisodes
    A éviter absolument
    ScoFix
    ScoFix

Publiée le 16 mars 2015
    Le scénario est bon, les acteurs aussi, mais il y a quelques incompréhensions, peut être que c'est le début de ka série, j'ai vue que 2 épisodes. Par contre le suspense et une certaine tension ressentie sont au rendez vous.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 24 septembre 2015
    Pfff, que c'est long, que c'est plat tout aurai tenu dans 3 épisodes. Je n ai pas vu la version francaise mais je n'ai pas envie de me lancer.
    Publiée le 21 mars 2015
    J'ai regarder que le première épisode et sa ma suffit coté originalité on repassera,sa reprend style les 4400 en moins bien le tout dans une série ados aux personnage stéréotypé à souhait.
    Publiée le 4 mai 2015
    Série super intrigante, au bout de plus de 10 épisodes, on ne sait pas encore ce qui déclenche les faits importants de l'histoire.
    Publiée le 31 mai 2015
    Après avoir vu la saison 1, je trouve la série intéressement.
    Les acteurs sont très bon et l'intrigue est prenante.
    Un bon remake avec d’avantage de budget que l'original.
    Publiée le 3 mars 2016
    Super histoire. Belle intrigue ! Qui n'a jamais rêvé de revoir un proche ?! Hate de voir la suite !!!