Mon compte
    Humans
    Saison 1
    Ma note :
    Humans

    Synopsis

    Le "Synthét" est le dernier gadget à la mode. Ce robot ultra-développé ressemble tellement aux humains que leur mode de vie en est transformé. Quand un père de famille achète un "Synthét" d'occasion, il espère que la machine le soulagera dans ses tâches domestiques et l'aidera à préserver son mariage. Mais le robot possède un secret extraordinaire...
    Spectateurs
    3,6 53 notes dont 4 critiques

    Infos saison

    8 épisodes
    Chaîne d'origine : Channel 4
    Diffusée à partir de : 14 juin 2015
    23 photos | 5 vidéos
    Colin Morgan (II)
    Colin Morgan (II)
    Rôle : Leo Elster
    Ivanno Jeremiah
    Ivanno Jeremiah
    Rôle : Max
    Gemma Chan
    Gemma Chan
    Rôle : Anita / Mia
    Emily Berrington
    Emily Berrington
    Rôle : Niska
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Gemma Chan, Theo Stevenson Photo Ivanno Jeremiah Photo Paul Kaye Photo Will Tudor Photo Rebecca Front Photo Will Tudor Photo Katherine Parkinson, Tom Goodman-Hill Photo Katherine Parkinson, Theo Stevenson, Tom Goodman-Hill Photo
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Humans - saison 1 - épisode 8 Teaser VO
    Humans - saison 1 - épisode 8 Teaser VO
    Humans - saison 1 - épisode 8 Teaser VO 0:40
    Humans - saison 1 - épisode 8 Teaser VO
    4 053 vues
    Humans - saison 1 Teaser (2) VO 0:30
    Humans - saison 1 Teaser (2) VO
    2 331 vues
    Humans - saison 1 Bande-annonce (2) VO 0:30
    Humans - saison 1 Bande-annonce (2) VO
    25 584 vues
    Voir toutes les vidéos de la saison 1

    Critiques Spectateurs

    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 16 août 2015
    Très bonne série, très bonne mise en scène, très bon jeu d'acteurs. Un réel chef d'oeuvre qui pose la question de la conscience et de l'intelligence artificiel : une bonne réflexion sur notre futur en somme.
    Pascal I
    Pascal I

    Suivre son activité 382 abonnés Lire ses 3 critiques

    4,5
    Publiée le 30 mai 2016
    Excellent ! Scotché par le scénario et surtout pour les dialogues. Questionnant, dérangeant, intriguant et très addictif. Une mise ne scène juste, interprétations parfaites et quelles histoires. Une pure série d'anticipation de haute tenue. Une première saison très bien maîtrisée (malgré seulement 8 épisodes ...).
    Carrie-Anne Moss rejoint la saison 2 et notée 8.1/10 sur IMDb, cela résume tout de même la qualité. 4.5/5 !!!
    Andy Angus
    Andy Angus

    Suivre son activité Lire ses 127 critiques

    4,5
    Publiée le 26 janvier 2021
    Une série qui marche bien avec des acteurs talentueux. Une agréable découverte. A revoir sans hésiter !
    David V.
    David V.

    Suivre son activité 7 abonnés Lire sa critique

    4,5
    Publiée le 6 mai 2016
    Pour résumer la saison 1 : Intriguant, Haletant, Passionnant, Enivrant...
    Une véritable réussite qui mérite d'être connue !
    Laurent T.
    Laurent T.

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 46 critiques

    3,0
    Publiée le 20 octobre 2016
    Ayant vu la série originelle je m'attendais au pire. Finalement les quelques changements de scénario fluidifient l'histoire et ce n'est pas si mal, il me manque l'effet de surprise mais les effets spéciaux rehaussent le tout . Néanmoins, il faut préciser que la qualité du doublage en Français est à la limite de l'amateurisme, donc je conseille de le regarder en V.O
    5 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 1
    Entrée en matière
    S01E01 - Entrée en matière
    Afin de préserver son mariage avec Laura, Joe Hawkins décide d’acheter le dernier gadget technologique, un Synthèt humanoïde nommé Anita. Ce Synthèt pourrait aider la famille à toutes les tâches de la vie quotidienne, de la vaisselle jusqu’aux devoirs. De son côté, Léo, qui est un jeune homme traqué, semble désespéré de retrouver Anita. Il est toujours accompagné de Max son étrange Synthèt. Pendant ce temps, George, ingénieur à la retraite, se remémore le passé avec son vieillissant Synthèt, Odi. George le considère comme son fils. Mais leur relation est menacée par les dysfonctionnements de Odi. George sera-t-il forcé de se séparer de son robot pour qui il a une tendresse particulière ?
    Changement de programme
    S01E02 - Changement de programme
    Laura est de plus en plus inquiète quant à la présence d’Anita, qui représente cette figure de « mère » parfaite dans sa maison. Le policier Hobb, qui travaille à la Brigade des Divisons de Technologies Avancées, détient Fred, un Synthèt prisonnier. Alors que ses supérieurs s’émerveillent de ce spécimen unique, Hobb pense qu’il représente une véritable menace pour l’humanité. Il n’y a qu’une seule solution : les trouver et tous les détruire. Après un violent incident, Niksa, une autre Synthèt qui semble cacher un lourd secret, s’enfuie de la maison close où elle réside. Alors que Karen et Peter, deux policiers de la Brigade, sont déjà sur sa piste. Les pires craintes de George se réalisent lorsque son service de santé lui confie un nouveau Synthèt, nommé Vera. George le méprise immédiatement. Est-il coincé avec lui pour toujours ?
    Rétablir les connections
    S01E03 - Rétablir les connections
    Laura se heurte à sa famille quand elle essaie de se débarrasser d’Anita. Lorsqu’Anita sauve Toby, son fils, d’un terrible accident de la route, Laura est à contrecœur forcée de la garder. Suite à l’accident, alors qu’il répare Anita, Joe ne peut s’empêcher de remarquer à quel point celle-ci est attirante. Karen et Peter enquêtent sur le meurtre qui s’est déroulé au sein de la maison close. Seulement, le tempérament électrique de Peter lui vaut une suspension. Il est alors contraint de rester chez lui avec Simon, le kiné Synthèt qui s’occupe de sa femme Jill. George se libère de l’emprise de Vera et s’enfuit avec Odi.
    L'analogie du numérique
    S01E04 - L'analogie du numérique
    Laura est choquée lorsque sa fille lui annonce qu’elle a vu Anita agir de manière étrange. Elle est déterminée à découvrir le secret qu’elle cache. Toujours coincé chez lui avec Simon, Peter tourne en rond. Fatiguée de son comportement, Jill demande à son mari de quitter la maison. Il se retrouve alors àdormir sur le canapé de Karen. Joe est déboussolé. Alors qu’il se retrouve seul avec Anita, leur relation prend un nouveau tournant. Suite à l’insistance de Laura, les Hawkins font tester Anita et sont surpris dedécouvrir qu’elle n’est pas un modèle récent puisqu’elle a déjà 14 ans. Qui était son précédent propriétaire ? Quel secret cache-t-elle ? Le désir de vengeance de Niksa atteint des sommets. Hobb est sur sa piste. Cependant Léo a une révélation qui pourrait changer le cours de l’histoire pour chacun d’entre eux.
    Erreurs systèmes
    S01E05 - Erreurs systèmes
    Avec Karen à ses côtés, Léo envoie Niksa au domicile de George. Il naît alors une amitié improbable entre George, ingénieur à la retraite et Niksa, étrange Synthèt. Le secret de Joe menace de détruire la famille Hawkins.
    Passé retrouvé
    S01E06 - Passé retrouvé
    Laura avoue à sa fille Mattie son secret. Karen révèle aussi à Peter la vérité sauf qu’il la rejette. Léo et Mia sont réunis. Max fait le sacrifice ultime.
    Sauver sa peau
    S01E07 - Sauver sa peau
    Désespérée Karen traque Niksa alors que George met sa vie en danger pour les sauver. Alors que les Synthèt restent avec les Hawkins, Hobb s’approche de son but : les retrouver.
    Réveiller les consciences
    S01E08 - Réveiller les consciences
    Capturés par Hobb, les Hawkins aident les Synthèt à s’échapper. Ils redeviennent alors une famille unie. Quel avenir pour les Synthèt et les humains ?

    La réaction des fans

    • J?r?my B.
      L'esprit de la série originale suédoise est fidèlement conservé, et les clins d’œil y sont nombreux ^^.Toutefois, il y a quelques nouveautés, ou simplement la même trame vue d'une autre façon. Ça donne de la richesse, et fait que ce remake n'est pas une simple copie, mais bien un vrai, et bon remake ;).Seul regret pour moi : La relation ente Toby et Anita, qui est moins aboutie et subtile ici.M'enfin, je serai au RDV pour la saison 2.
    Voir les commentaires
    Back to Top