Hysteria
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hysteria ?

Apolline D.
    Apolline D.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 septembre 2014
    Superbe début, la série m'a l'air extremement bien. Rien à voir avec Dr House ou autres séries clichées américanes! A CONSEILLER
    Babas Son
    Babas Son

Publiée le 4 octobre 2014
    Pour un pilote c'est pas mal ça bouge c'est pas figé reste a savoir ou cela nous mènera.
    La personne ayant osé la comparaison avec HELIX n'y est pas du tout je ne vois aucune corrélation entre les 2
    Jonathan D
    Jonathan D

Publiée le 8 septembre 2014
    J'ai beaucoup accroché au pilote, l intrigue me semble intéressante et je pense que cette série à beaucoup de potentiel; j'avais aussi hâte de revoir Mena Suvari dans un rôle principal. J’espère que la suite sera égale au premier épisode et que l'intrigue ne partira pas dans tous les sens.
    Publiée le 8 septembre 2014
    Alors que vaut cette nouvelle série de science-fiction ?

Malgré une intrigue qui n'est pas particulièrement originale ni captivante, ce pilot demeure relativement efficace. Cela s'explique par son rythme soutenu, ainsi que par ses acteurs convaincants. En plus de faire de belles découvertes, on retrouve des visages familiers, comme Josh Stewart ou encore Ella Rae Peck qui incarnait Lola Rhodes dans la fameuse série "Gossip Girl".

Le pilot de "Hysteria" était un bon divertissement mais, si la série se poursuit, je ne pense pas que je ferai partie de cette aventure. Si vous cherchez une série de science-fiction de qualité traitant d'une épidémie, je vous conseille plutôt "Helix".

Ma critique complète :
    Publiée le 6 septembre 2014
    Le concept est très ... Particulier. Limite bancal. En ce qui me concerne J'ai du me forcer pour regarder ce premier épisode jusqu'au bout, dans l' espoir d en tirer une once de positivité mais hormis un scenario peu crédible et un profond ennui...