Impastor
    73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Impastor ?

elriad
    elriad

Publiée le 27 novembre 2016
    Drôle, irrévérencieux, politiquement incorrect, cette petite série est un véritable petit bijou de transgression porté par une clique d'acteurs qui s'en donne à cœur joie pour notre plus grand plaisir. Dialogues savoureux, intrigue farfelue, cette succession de scènes plus barrées les une que les autres, sans se prendre au sérieux, ne pâtit jamais ni dans son rythme ni dans son évolution scénaristique.
    A ne surtout pas manquer !!
    Publiée le 22 juin 2019
    Un film qui met en évidence la naïveté de certains se fiant parfois à un titre ou de belle parole et qui peuvent se laisser guider par n’importe qui...

Autant être méconnu du monde et prier chez soit que de se fier à des groupes ou charlatans tous aussi corrompus les un que les autres...

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise prière, ou de bonne ou moins bonne façon de prier...
    Certains vous diront de prier 3 fois par jour, si vous adressez a Dieu des prière 3 fois dans la journée entrecoupée de toute sorte de vice ruse complot etc... elle n’aura aucun effet comparée à celui qui prie une fois par jour maladroitement et dans l’ignorance ! Dieu adore les ignorants et adore moins les prétentieux qui limite se sentent déjà capables de le remplacer !
    alain massol
    alain massol

Publiée le 8 janvier 2023
    Série tellement rafraîchissante avec un humour décalé comme on aime ! Michael Rosembaum devrait tellement avoir plus de rôles comme ça ! Et de rôles tout court haha car c'est un très bon acteur, il y a qu'à voir sa perf en tant que Lex Luthor dans la série Smallville. Best Lex Luthor EVER !
    Publiée le 13 novembre 2016
    Voici une série pas très connue mais qui vaut vraiment le détour. On rigole bien à chaque épisode, je conseille vivement !!
    viviane D.
    viviane D.

Publiée le 26 juillet 2015
    Excellent, voir chef-d'oeuvre ! Il n'y a que 2 épisodes difficile à dire.
    En pleine exploration des nouvelles séries sorties, je tombe sur cette pépite et je me précipite pour vous conseiller de la regarder au plus vite surtout qu'il n'y a aucune critique.
    Je n'aime pas trop les comédies en général mais j'attendais celle ci depuis un moment vu le synopsis original.
    Un looser plein de problèmes doit fuir et se retrouve suite à un concours de circonstances dans une petite ville en tant que pasteur gay. Souvent, j'aime le profil du parachuté dans un autre milieu que le sien.
    C'est hilarant, intelligent et bien rythmé. Les personnages sont caricaturaux mais subtiles et bien dosés.
    L'humour est très difficile à analyser, ça prend ou ça prend pas donc le mieux est d'aller tester, si c'est votre style vous allez vous régaler.
    Par contre, format 20min (comme la majorité des comédies vous me direz) mais je n'aime pas et juste 10 épisodes c'est frustrant. J'espère que cette série n'est pas en voie de disparition comme tant d'autres car ces dernières années, il y a des tonnes de séries qui sortent (s'en est hallucinant, je ne peux même plus suivre) mais alors les annulations c'est l'hécatombe. J'en suis presque à attendre qu'il y ait une saison 2 pour commencer sauf quand c'est irrésistible comme dans ce cas.
    Publiée le 14 août 2015
    Joyeusement décalée, s’éloignant au maximum du politiquement correct, Impastor réussit à proposer quelque chose de réellement original.
    Impastor est bel et bien la surprise de cet été, le genre de série qu’on lance sans vraiment y croire et à laquelle on se retrouve accro en quelques épisodes. Bien loin des comédies traditionnelles et parfois un peu vieillottes, c’est un véritable plaisir que vous ressentirez en la découvrant. Vous rirez à coup sûr et vous serez parfois surpris par la direction que prend l’histoire. Et c’est finalement bien tout ce que l’on demande à ce genre de programme. Si en plus le casting est à la hauteur, on ne peut guère espérer plus.
    Publiée le 26 août 2015
    Juste excellent ! Ni trop longue ni trop courte. Aucun temps mort et très drôle. Un plaisir de retrouver l'un des meilleurs acteurs de Smallville ☺️
    robinou20
    robinou20

Publiée le 20 décembre 2015
    Cette série mérite d'être diffusée et connue du grand public ! On se marre à chaque épisode, l'acteur de Smallville réussi ici une reconversion parfaite. A tordre de rire.
    Bladero
    Bladero

Publiée le 6 septembre 2015
    Dès le 1er épisode on sent une touche d'originalité décalée.
    Comment gérer une communauté de paroissien dès lors que l'on a jamais mis les pieds dans une église?
    Après 7 épisodes, je confirme cette originalité qui nous rend accro très rapidement.
    Les situations sont excellentes et on se demande à chaque fois avec impatience comment notre Impastor fera pour se sortir de ses mauvais pas. Les acteurs sont excellents, pas de fausse note pour cette série qui se laisse regarder sans faim ^_^
    Publiée le 3 septembre 2015
    En bref : fun et irrévérencieux

Les points géniaux :
    - Le pitch de départ
    - Les persos pour l'instant très bien traités

Les bons points :
    - les acteurs
    - la réalisation

Les désagréments :
    - scénarios franchement too much
    - trop peu de temps passé sur sa transformation en pasteur

Pas de gros problèmes
    Jean-Yves P
    Jean-Yves P

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 août 2015
    Politiquement incorrecte et terriblement jubilatoire, IMPASTOR est LA bonne surprise de cet été 2015. C'est bien écrit, bien joué, avec une sorte de mélange des genres SOAP et COMIQUE que j'avais déjà apprécié dans MOM, mais sans les rires en boîte et les blagues faciles.

Car surtout, on est dans la déconne décomplexée qui me rappelle MARY A TOUT PRIX, notamment l'épisode 6 où j'ai carrément hurlé de rire pendant une bonne dizaine de minutes.

Je conseille vivement, tellement ça vous requinque de regarder ces 20 et quelques minutes hebdomadaires de pur bonheur.
    Publiée le 4 octobre 2015
    Très drôle . le concept est nouveau. Les acteurs jouent bien. le scénario est bien pensé.
    Publiée le 8 septembre 2015
    Originale, efficace, bons acteurs et pas de lourdeurs ni de clichés comme habituellement dans les formats américain de ce genre. Je conseille vivement en attendant le retour de The Big Bang theory.