Dark Angel
    3,1
    16402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dark Angel ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 3 mai 2011
    Mouais pas mal, j'ai revu des épisodes dernièrement, et ma copine étant fan j'ai eu droit à l'historique de la série, ça m'emballe toujours pas, surtout des années après même. J'ai jamais trouvé qu'Alba jouait bien, ni là ni dans ses films, ça se confirme, Michaël Weatherly ça va. Niveau histoire le côté "je veux juste être normal" me gonfle car ça a été vu et revu, et c'est pompé sur les comics, alors quand on m'a dit qu'en plus la série s'est stoppée nette, que la fin est pas vraiment finie, là c'est naze, surtout que la qualité des épisodes était assez inégale... Si on rajoute que les FX étaient limite indignes de la décennie précédente aussi...
    Par contre les décors sont pas mauvais, la prise de caméra aussi, les scènes d'actions comme l'ambiance sont bien retranscrites et en ces temps de machisme un peu de girl power passait bien, plus maintenant.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 12 mars 2014
    Bonne série, un peu inégale par épisode mais pas mal du tout. De l'action un scénario plutôt bon, Jessica Alba.. On aurait aimer voir la suite!
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 30 mai 2013
    Série futuriste très sympa avec Jessica Alba, je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes mais il faudra que je m'y remette ! 4/5
    Tedy
    Tedy

Publiée le 30 novembre 2008
    Une série originale. Les épisodes sont très bien écrits, les acteurs sont excellents, et "Dark Angel" possède une véritable réflexion sur notre société actuelle et n'hésite pas à en dénoncer les défauts. Ce qui est triste, c'est de voir qu'une excellente série comme "Dark Angel" ne dure que deux saisons alors que des grosses merdes comme "Les feux de l'amour" ou "Alerte à Malibu" ne s'arrêtent jamais d'être tournée.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 19 février 2008
    Dark angel est une série trop méconnue, qui a sa part d'action et qui n'aurait pas du etre arretée... C'est jessica alba que vous avez là, ce n'est pas n'importe qui !!! Fans de science fiction ou fantastique, delectez vous de cette série.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 6 mars 2010
    Un série sympathique, avec une bonne intrigue et un bon casting...
    Real C
    Real C

Publiée le 21 octobre 2013
    Cette série n'a qu'un défaut : Arrêtée pour une raison conne ! Du jour au lendemain finie, terminée, alors qu'elle pouvait continuer ! Du coup la Fox n'a pas été fin (Firefly qui l'a remplacé à fait un bide). Mise à par ça, cette série d'action et d'anticipation est très bien emmenée par Jessica Alba (qui a cassé son image d'actrice pour ado de flipper) et Michael Weathely (qui depuis joue le trublion comic et séducteur dans N.C.I.S).
    Shinny
    Shinny

Dark Angel... comment ne pas tomber sous le charme de cette série si parfaite? Action, amour, humour, amitié, imagination, problèmes de société,et plus encore; tous ces éléments sont rassemblés dans cette série hors pair! En plus d'être composée de scénarii de choc, les épisodes sont bien ficelés, et ne tombent jamais dans d'éventuels stéréotypes. De plus, les acteurs jouent divinement bien! Impossible de s'ennuyer, par exemple, je ne me lasse jamais de suivre les aventures de Max sur dvd!
    C'est vraiment dommage que la série ait dû être arrêtée si tôt!
    asmenez
    asmenez

Publiée le 26 janvier 2010
    Jessica alba j'ai aimé son rôle dans la serie dark angel beaucoup d'action on se regale pendant les 2 saison qui sont à voir si ce n'est pas déjà fait!!
    Publiée le 2 juillet 2010
    Une très bonne 1ere saison mais la suite de la série n'accroche pas.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 29 novembre 2008
    Après un long pilote long à la détente, la série prend son envol avec des épisodes parfois inégaux, l'univers futuriste créer évite la caricature. Seulement voila, une deuxième saison qui verse dans le grand guignol, et qui finit en queue de poisson. Et Jessica Alba ? et bien belle plastique y'a pas de doute, rien de plus.
    Publiée le 29 septembre 2010
    Une bonne série à l'époque avec un très bon final qui donne envie de voir une suite.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 24 avril 2007
    ça, c'est de la série !
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette série crée par Cameron, on sent aisément sa présence dans le traitement du récit.
    Bien entendu, on pourrait croire qu'on a droit à une version "cuir et lunette noire" de Charmed mais ce n'est pas du tout le cas.
    Ici, le développement des personnages est le moteur de la série.
    Contrairement à la plupart des héroïnes, Max est relativement égoïste, elle n'en fait souvent qu'à sa tête, et ne se fatigue que pour les personnes qui lui sont chères, pas de combat moraliste idéologique pour la justice ou la vérité. Elle aspire à une vie normale sans pour autant renier sa condition de "transgénique".
    La série évoque aussi les manipulations génétiques et la dénonciation de l'omnipotence du pouvoir notamment militaire.
    Bien sûr, création de James Cameron oblige, on a droit à de nombreuses scènes d'action, puisque nôtre héroïne est une sorte de mutante et botte le cul des mecs avec un entrain remarquable !
    Si Jessica Alba peut allécher le public masculin, son rôle ne se résume pas à porter des justes-au-corps ou des bikinis. On a réellement de l'empathie pour ce petit bout de femme.
    Par contre, je n'ai pas beaucoup aimé l'arrivée du personnage de Joshua dans la 2ème saison, je trouvais que c'était l'occasion d'un peu trop de pathos "gratuit".
    La série est vraiment originale et intéressante du début à la fin. Seul reproche : l'arrêt de la série !
    sebwalker
    sebwalker

Jessica Alba est sublime dans ce monde de mutants chaotique.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 14 septembre 2021
    Série emblématique, j'ai franchement adorée le déroulement de la série. Dommage qu'il n'y ai pas de suite. La fin était super.