Sabrina, l'apprentie sorcière
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sabrina, l'apprentie sorcière ?

1 critique spectateur

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 24 avril 2021
    la série SABRINA, L'APPRENTIE SORCIÈRE qui s'en sort mieux que TOUTES les autres de bien loin. les personnages sont plutôt très attachant avec un lycée bien meilleur que les autres séries, une Sabrina qui utilise de façon courante ses pouvoirs magique, qui attache de l'importance pour sa vie de sorcière comparé au autre série avec sa baguette magique et son uniforme de sorcière ou encore l'école de sorcière et le monde des sorciers, la bande son est très simple mais dans le thème ce qui en fait la meilleur bande son pour une série Sabrina. les points les plus réussi viennent d'une Sabrina qui apprend au fur et a mesure des épisodes, qui est pris au sérieux(pas de voix off qui se marre), elle ne passe pas son temps a réparer des erreurs mais apprend a combattre des troll ou un géant de glace, sauve ses ami, ils NE FONTS même pas mention du fait que Sabrina est une demie sorcière ENFIN c'est exactement ce que les fans voulaient c'est une sorcière point bar . c'est simple mais c'est LA formule qui fonctionne les autres séries ont SOIT tenté un scénario trop compliqué SOIT ridiculisé la série en tentent un humour pas drôle et hors sujet du coup il y a des tas d'incohérences mais cette série n'a pas fait cette erreur, a su faire quelque chose de simple mais mature, sérieux. l'intro en est l'exemple parfait.