Wrecked
    Votre avis sur Wrecked ?
    philleg
    philleg

Publiée le 6 janvier 2020
    Bonne petite série comique. L idée des naufragés est plutôt réussie. Et les perso crédible dans leurs moments de folies. L humour est omniprésent mais heureusement sans en faire des tonnes. A voir.
    ARNAUD J
    ARNAUD J

Publiée le 11 octobre 2018
    Excellente parodie de LOST. J'ai adoré en fait j'ai regardé la saison 1 non-stop. J'espère que les autres saisons sont du même acabit, vraiment une série qui sort du lot, même si parfois c'est de l'humour XXL.
    Shaez B.
    Shaez B.

Publiée le 29 janvier 2018
    Pour avoir regarder l'intégrale de Lost y'a pas longtemps, je n'ai pu qu'être intrigué par Wrecked qui s' annonce comme Une parodie de Lost ( et autre). Je dois admettre que la série m'as tout de suite plus L'humour et parfois un peu facile, mais finalement il fait souvent mouche, les personnages sont pour la plus part très bien (sur)joués et on s'y attache très vite parfois avant de les perdre tout aussi vite. J'ai beaucoup apprécié les clins d' oeil et parodie à lost, et autre film/série Et ce Corey, au début je pensais qu'ils voulaient faire une allusion à spoiler: nathan/goodwin de Lost qui s'incruste et s'infiltre dans le groupe , mais en fait c'est plutot un clin d'oeil à tout les figurant de Lost dont on entend jamais parlé et je dois admettre que c'est une bonne idée tellement c'est vrai. Et se clin d'oeil à shining avec la porte en acajou m'a plié Au début la série ne vol pas très haut ( d'ailleur ils s" écrasent sur l' île tellement c'est bas xd), mais finalement plus l'histoire avance et plus on à envie de voir la suite de leur aventure. Cette série me fait un peu penser à brooklyn NineNine ( que je recommande également) dans son format court et son humour simple mais efficace. Je souhaite bonne chance à la série et attend la saison 3 avec impatience ;) !
    Carolinette G.
    Carolinette G.

Publiée le 3 août 2016
    Série incroyablement fun et sympathique, à voir assurément ! Certains voient du Lost, moi je vois aussi Koh Lhanta mais dans tous les cas c'est la version totalement désopilante ^^ Pour passer un bon moment, rire un bon coup, je recommande cette série !!! Seul point négatif, il faut absolument prévoir d'avoir pisser un coup avant car je peux vous assurer qu'on rit quasi du début à la fin ! Presqu'autant que pour dumb & dumber ^^
    darkvash
    darkvash

Publiée le 28 juillet 2017
    Tombé dessus comme un cheveu sur la soupe, Wrecked 1er saison est une agréable surprise dans ce monde de "on refait" et de "8eme saison". Un gros casting de gens inconnus, une réalisation aux fraises et un scénar à la Lost "mais en pas pareil du tout", font de Wrecked une bonne série de cette année morose en suite et donne envie de regarder t, tant cette série est l'oposée de Lost, aucun sérieux, aucun Background de personnages "bad ass" et surtout une autodérison qui fait plaisir. A voir si la saison 2 arrive à surfer sur le délire de la première, mais une bonne nouvelle série, ça fait zizir( comme dirait...).
    Blegh182
    Blegh182

Publiée le 25 juillet 2016
    Un premier episode qui s'annonce clairement comme la parodie de Lost et c'est assez drole. Comme toute parodie qui se respecte c'est un humour assez stupide evidemment mais j'ai bien rit Vivement la suite
    Stormtrooper62
    Stormtrooper62

Publiée le 23 juillet 2017
    Parodie de Lost plutôt réussie,Wrecked ne fait pas tout le temps rire,mais les nombreux clins d’œil décalés et l'humour un peu spécial nous font apprécier la série.La série s'appuie sur des personnages aussi cinglés les uns que les autres et je dois dire que je m'attendais à un navet mais ça reste acceptable au final.
    Publiée le 23 juillet 2017
    Du même acabit que the last man on earth:pourri.Un lost sensé être comique, mais pour cela il aura fallu au moins une once de talent.Encore une belle daube américaine que pas mal vont s'empresser de déguster.
    E.B.
    E.B.

Publiée le 25 septembre 2017
    Certainement pas la série du siècle. Mais tout comme Lost, qu'elle parodie sans même s'en cacher, cette série ne dévoile son véritable potentiel qu'à partir de la seconde saison. En effet, même si elle fait souvent sourire pendant la première saison, elle donne, à partir de la saison 2, ce petit "punaise, vite, la suite pour voir ce qu'il va se passer !!!" Alors oui, les" bobos intellectuellement supérieurs aux masses" s'empresseront de dire que c'est débile et complètement puéril...mais on disait la même chose des Laurel et Hardy à leur époque, et Scrubs fut aussi, décriée au départ...Mais est-ce mal d'être "Mainstream" ?
    liilouwe
    liilouwe

Publiée le 25 août 2016
    Format court environ 30 min par épisode, efficace marrant rien à dire de quoi rire devant la saison 1! Je recommande
    jérome G.
    jérome G.

Publiée le 14 juillet 2016
    Belle surprise que Wrecked. Je n'ai pour l'instant regardé que les deux premiers épisodes, mais qu'est-ce que j'ai ri !!!! Cette parodie de Lost est fraiche, totalement décalée, avec un humour à la scarymovie, certains n'aimeront peut-être pas l'humour un peu "ringard"....moi j'adore, j'adhère.
    Fabrice V
    Fabrice V

Publiée le 31 juillet 2018
    Jamais vu une série aussi nulle: humour pipi caca niveau CM1. Scénario débile et plat. Jeux d'acteurs lamentable. Même si chacun des 5 épisodes ne dure que 20 minutes, c’est interminable. J’ai regardé jusqu’au pour être certain de mon jugement: Confirmation, à éviter !
    Ulrich D.
    Ulrich D.

Publiée le 14 mars 2017
    Super série !!! Drôle , prenante, personnages attachant, histoire bien monté , j'adore! j'espère vraiment une saison 2