Young Americans
    2,3
    1296 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Americans ?

Publiée le 18 août 2009
    Cette série était prometteuse, c'est bien dommage qu'elle ait été annulée après seulement 8 épisodes.
    Elle déborde d'originalité pourtant, et aussi de fraîcheur (l'été omniprésent oblige).

Il n'existe à ce jour aucun dvd officiel, et les maigres diffusions ne faciliteront pas la tâche à ceux qui veulent découvrir la série (diffusée en été 2001 et 2002 sur M6 uniquement).

C'est assez ironique de voir qu'une série censée être un Spin-Off, (soit une dérivée), est plus convaincante que la série d'origine (Dawson's Creek). 'Young Americans' fait donc parti des ces travaux inachevés comme THE PRETENDER, mais revoir cette série restera un plaisir.

A bientôt.
    Melanie D.
    Melanie D.

Publiée le 21 avril 2014
    J'ai dévoré presque d'une traite ces 8 épisodes !
    C'est dans "Young Americans" que débute la carrière de ces jeunes acteurs plein d'avenir et déjà bourrés de talent ! Notamment Ian Somerhalder et Kate Moening !
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 19 août 2009
    Série annulé beaucoup trop prématurément, elle avait du potentiel, dommage.
    Une série qui redonne le moral...

J'ai découvert cette petite série l'année dernière, un dimanche après-midi, alors que j'étais malade, en zappant sur M6. Et là mon coeur a lâché : Ian Somerhalder (Les lois de l'attraction et bientôt dans le remake Us de Kairo), Kathryn Moenning (The L world)... la musique en fond de Somewhere over the rainbow...
    A ce moment précis, la plus petite force qui me restait comprit que cette série allait me redonner vie. L'histoire nous entraîne pendant un été, on y suit le parcours de cinq adolescents. Je n'ai aucun mot pour décrire ce qu'elle a pu m'apporter à sa première vision... peut-être de la joie, du bonheur, un divertissement, des larmes, du suspense... Bref mes émotions se sont activées à chaque épisode regardé. Je conseille vraiment cette série à toute personne qui se sent triste, malade... mieux qu'un médicament, c'est l'antivirus idéal !
    lauramlie
    lauramlie

Publiée le 19 mai 2014
    Dommage que la série n'ait pas été plus longue. Plutôt calme comme série mais j'ai apprécié.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 10 mars 2009
    Une série très courte (seulement 8 épisodes) sur la jeunesse dorée américaine et les différents problèmes que des adolescents peuvent rencontrer.
    C'est gentil, mignon tout plein mais sa ne vole pas bien haut.
    La crédibilité des acteurs laisse à désirer, surtout concernant leur âge : ils prétendent représenter des jeunes de 14/15 ans et en paraisse 25 pour la plupart.
    En clair, Young Americans est une série américaine sans prétention qui se laisse regarder le temps d'un été pluvieux.
    8 est un nombre d'épisodes convaincant pour cette série : plus serait de la torture pour son spectateur.
    scrapy
    scrapy

Publiée le 19 janvier 2010
    petite serie bien sympathique, qui n'a pas eu trop le temps de ce faire apprécier par le public, a peine on est rentrer dans l histoire et decouvert les personnages que la série et fini.
    Publiée le 26 juillet 2007
    Je trouve extrêmement dommage que la série n'ait duré qu'une seule saison de 8 pauvres épisodes. Elle était pleine de ressources et aurait pu surpasser Dawson si les producteurs lui avaient laissé une chance... Les personnages étaient intéressants et particulièrement la relation Jake/Hamilton :'). D'ailleurs on ne saura jamais les véritables relations entre Bella/Scott ce que je déplore. De nombreuses questions sont restées sans réponses ce qui est vraiment dommage (oui les fans se répètent souvent ^^). Je suis tombée sous le charme de Ian Somerhalder comme de nombreux autres et aussi sous celui de Kate Moenning qui joue vraiment un rôle qui lui va comme un gant ! Au début si je n'avais pas vu qu'elle s'appellait Katherine je l'aurais vraiment prise pour un mec !
    Publiée le 8 mai 2007
    fan ! fan ! archi fan !
    rien à dire, j'adore !!! =)
    dommage qu'il n'y ai eu qu'une saison, il restait tellement de truc à dire, à faire ! Grrrr
    pichnette13
    pichnette13

Publiée le 11 janvier 2009
    Une bonne série pour ado que je conseillerais plus que "Les frères scott" ou trucs niais du genre. Je la regardais non stop à l'époque. Notons surtout la présence de Ian Sommerhalder, hum...Quel beau morceau!!!!
    Publiée le 11 août 2007
    Ca peut parraitre bizare mais cette serie est vraiment bien!On aurait tendance a dire "oooh encore une serie pour les nunuches de la vie" et c'est exactement ca mais c'est terriblement passionnant!Je vous l'assure! (idem pour dawson)
    Bon comme tout le monde, Ian Somerhalder et Katherine Moennig(enfin surtout Ian Somerhalder..^^) m'ont vraiment surpris par le charisme saisissant!
    Que de mots inutiles pour vous dire : Young Americans c'est bien et il faut l'avoir vu absolument!^^
    En fait, tout bien réfléchi.... cette série mérite 4 étoiles!! Le jour où j'ai dit qu'elle ressemblait un peu trop aux autres, je devais certainement avoir un problème!! Franchement, cette série est géniale et le gars qui est avec avec Jake est vraiment trop beau!!!!!!
    Juanita Langlais
    Juanita Langlais

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 mai 2012
    vraiment déçu que cette serie n'ai pas rencontrer le succès. et encore plus déçu que personne ne pense a la reprogrammer ont ne sais jamais peu etre que aujourd'hui elle serait apprécier!
    Publiée le 9 mai 2008
    Une seule saison .. c'est trop injuste !! Sortez au moins le DVD de la saison 1 !! Cette série ne doit pas passer aux oubliettes !!
    Une série "spin off" de Dawson qui pour moi est de meilleure qualité que son ainée. Malheuresement elle a été annulé mais le succès n'est pas toujours une preuve de qualité (cf Smalville, cette daube qui mlaheuresement passionne bcp d'ados). Bien sur cette série est aussi un série pour ado et n'a rien d'original mais au moins elle cherche pas comme Dawson a citer toute les 30 secondes les plus grands auteurs. Les personnages sont plus matures et plus intelligent. Donc cette série est agréable a regarder malgrès son caractère très commerciale (les gars torse nus pratiquement tout l'épisode) mais ca on y peut rien!