The Last Kingdom
    4,3
    6987 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Kingdom ?

Publiée le 27 novembre 2018
    Magnifique série on es dedans du début jusqu'à la fin je suis dégoûter d'avoir tout terminer j'espère une saisons 4 !!
    HellCat
    HellCat

Publiée le 17 avril 2019
    Une des meilleures séries Netflix et une excellente adaptation des romans de Bernard Cornwell. J’ai englouti la première saison en une nuit on devient vite accroc... Vous êtes prévenus :)
    Publiée le 21 mai 2020
    for me i think that this serie it better then vikings and got because uhtred ragnarson he make his own way and he faith of his destiny......for that we need saison 5 and more.. i have idea for uthred and aethelflaed love story in saison 5 he must become the lord of bebbanburg and he go to make alliance with the mercia for peace .....so this alliance is a wedding between uthred and aethelflaed ...finally they are together ...i hoped they stay like that forever.
    Publiée le 2 décembre 2018
    De très loin la meilleure série historique actuellement diffusée, intrigue très bien construite autour d'un personnage charismatique, et bien filmée dans de très beaux décors et des paysages magnifiques.
    Publiée le 19 février 2018
    Très bonne série,un personnage principal charismatique une bonne histoire.
    L'aventure du héros et ses ''missions'' me font penser à des quetes que l'on pourrait vivre a travers un jeux vidéos dans un univers médiévale.
    Caroline Nicollet
    Caroline Nicollet

Publiée le 26 février 2020
    En passion avec cette série (que j'ai déjà regardé 2 fois). Costumes, maquillages, décors tout est raccord. Et la musique !
    Publiée le 14 juillet 2020
    La version wish de viking, des personnages vide et sans saveur avec un scenario prévisible au possible
    mfdoom14
    mfdoom14

Publiée le 29 mars 2022
    Superbe série ou on se laisse rapidement prendre dans l'épopée de Utred (désolé pour l'orthographe )
    Pas de temps mort, on se régale des tensions combats et surtout la fraternité qui lie les combattants.

J'ai adoré
    Christelle A
    Christelle A

Publiée le 31 décembre 2019
    Un grand, très grand chef d’œuvre il va être difficile de trouver une série qui la surpasse des acteurs des costumes et des maquillages qui rendent l’ensemble absolument génial c’est incroyable de voir le moindre petit détail un coup au combat par exemple qui va rester une cicatrice jusqu’au bout, tout et très bien ficelé je conseille à tous de la regarder mais attention on devient accro à uthred et ragnard .
    Publiée le 16 janvier 2019
    cette un bon petit chef d'oeuvre ! je dirais pas que ça égale games of throne car c'est très différents, mais presque. spoiler: je suis juste déçu que l'auteur passe son temps à tuer les meilleurs personnages selon moi
    ! c'est des livres à la base, je pense que je vais m'y mettre de ce pas !
    Publiée le 4 décembre 2018
    C’est clairement la meilleure série jamais réalisée : le budjet est énorme, et tout y est. Les acteurs sont fantastiques, ainsi que les costumes et les figurants. Je ne parle même pas des images de synthèse plus que réalistes. Toppissime !
    Publiée le 23 février 2020
    Je m'attendais à un copier/coller de Vikings, mais il n'en ai rien puisque la série arrive à se renouveler et nous plonge dans un univers un peu plus médiévale. Au top
    Publiée le 13 juin 2019
    Complètement fan de cette série. Il y a du combat,de belles histoires et les personnages sont attachants. Les acteurs jouent très bien !
    Publiée le 13 octobre 2019
    Serie Incroyable ! J'ai été pris dedans dès le premier épisode. Je recommande grandement cette série ! :)
    Publiée le 31 octobre 2015
    Un peu sceptique au démarrage (pas très fan des séries sur les vikings). Mais on se laisse vite prendre. Les décors sont bien fouillés et les personnages sont intéressants.
    Hate de voir la suite!