Affaires Douteuses
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Affaires Douteuses ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 12 février 2018
    🎬🎥 DOUBT _ [SAISON 1] 🎥🎬

_Avis Bref de la première et unique saison de "Doubt" [ANNULÉE] ;
    Gros flop aux USA qu'elle n'aura même pas eu le droit à une diffusion complète.. évidemment nous en France on aime ce genre de série judiciaire culcul la praline comme pas possible. Même si le casting paraît sympa rien de très ambition ou encoreun minimum original n'est pas proposé.
    Enfin bref, une belle perte de temps !

_Synopsis ;
    Sadie Ellis, avocate brillante d'une grande firme juridique, s'éprend de son client, Billy Brennan, un chirurgien pédiatrique altruiste accusé d'avoir assassiné sa petite amie vingt-quatre ans plus tôt. Particulièrement impliquée dans cette affaire, elle va devoir déceler le vrai du faux, mettant autant sa carrière que son bonheur en danger.

_Appréciation ; 🔴🔴🔴 (03/10)
    Mélanie A.
    Mélanie A.

Publiée le 4 février 2018
    Franchement la série est vraiment géniale mais comme d’habitude annulée c’est toujours pareil ils annulent toujours des bonnes séries c’est pénible
    Niko G
    Niko G

Publiée le 18 janvier 2018
    Franchement pas mal. Une série d'avocats mais pour une fois qui défend l'accusé à raison ou presque, d'où le doute...
    L'équipe d'acteurs choisis est très bonne, très bon casting. Miss Blondie porte la série à elle presque toute seule.