Inspecteur Gadget
    2,6
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inspecteur Gadget ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 19 mai 2019
    Moins pire qu’un Denver comme reboot, surtout parce que ça se renouvelle sans faire qu’une pâle copie. Bon après c’est remis au goût du jour, donc on se chope l’affreux design par ordi fait de fausse 3D, on n’a rien de bien fameux, les dialogues sont mous, c’est plein de bonnes intentions, moralisateur (pire que celui des 80’s), rien ne doit risquer de choquer… Bref c’est fade et insignifiant, à oublier sauf pour prouver que les remakes c’est une mauvaise idée.
    Phil MacGyver
    Phil MacGyver

Publiée le 21 septembre 2021
    Rien qu'à voir l'ÉPOUVANTABLE DESIGN fait par ordinateur qui ferait passer une PlayStation 1 pour un modèle de modernité, on a envie de zapper. Et c'est un peu ce que j'ai fait en fait.
    J'ai juste regardé quelques épisodes pour faire plaisir à mon fils, mais je lui ai vite montré la vraie série, et pas cette horreur, cette affreuse bouillie numérique qui agresse la rétine.
    J'y crois pas en fait, j'y crois juste pas. Avant même de regarder le moindre épisode, rien qu'en voyant des photos je me suis dit "c'est pas possible on se moque de nous !!".
    Mais comment est-ce possible de valider un truc aussi moche, aussi bâclé et massacrer ainsi la mémoire d'une des meilleures séries animées des 80's, voire de toutes les séries animées ? Comment peut-on valider une nouvelle série sur un tel rendu !??
    Ça me dépasse complètement en fait, tellement rien qu'aux premiers essais vidéos j'aurais dit "non mais c'est pas possible, on peut pas montrer ça !". Alors que ça ait été validé et devenu une série, ça me dépasse.
    Doit-on voir là un moyen de ramasser de l'argent à moindre frais sur la nostalgie des fans ?

Quid de la série "scénaristiquement parlant" ?
    Vu trop peu pour être objectif et juste sur une série entière (2 saisons), et les images sont tellement hideuses que j'ai eu beaucoup de mal à suivre le peu que j'ai regardé. Je faisais semblant de rigoler avec mon fils pour lui faire plaisir.
    Les scénars n'ont pas l'air trop mauvais sur les quelques épisodes que j'ai supportés, mais mon Dieu c'est tellement laid à regarder, que même si il y avait les meilleurs scénarios du monde c'est impossible à suivre pour moi !

Retournez voir la première série de 1983/85 (et éventuellement les Gadgetinis), la vraie, celle faite par des gens de talents, pas comme ici où ceux qui en sont responsables sont des... ... J'vais m'arrêter là je vais sortir des grossièretés...
    Publiée le 26 août 2018
    J'aimais déja énormément avant et ça m'a rendu nostalgique en plus la 3D ne les a pas déformé, pas comme dans foot 2 Rue extrême