Fastlane
    2,2
    2326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fastlane ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 4 février 2014
    Une bonne série bien sympa, avec des cascades rondement menées et une bande son du tonnerre!

Et Tiffani.. hum :

Dommage que ça se termine sur un cliffhanger pour cette série qui n'aura finalement jamais de suite...

3,5/5
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 2 décembre 2006
    Le concept de la série est du déjà vu mais les effets sont époustouflants.
    Une série bonne en action, explosions, flingues, belles filles, belles voitures etc...
    boscopax
    boscopax

Publiée le 5 février 2008
    Une seule saison insuffisante à mon gout, sa fin laissant des perspectives inexploitées. Une série qui divertit, à grands coups de fantasmes automobiles et sexy pour tous les gouts. De l'action à fond, des acteurs visuellement attachants, et même Melle Thiessen réussit le coup d'être un personnage sérieux et loin des clichés série pour ado. Ca bouge à mort, ça rutile de pognon, donc on aime.
    Publiée le 17 mars 2008
    que du bonheur !!!
    à quand le dvd
    dommage qu'elle n'a pas de suite
    thiffany que tu es belle
    Publiée le 12 mars 2008
    "Fastlane" est une serie policiere divertissante, crée en 2002 par McG et John McNamara. Cette série d'action survitaminé comprend des courses-poursuites effrénes que ce soit en voiture ou en motos, des filles canons, une bande originale rythmée et des "gunfight". Mais le principal attrait de la série et ce qui en fait d'ailleurs tous son charme, c'est le traitement visuel qui met en valeur les couleurs vives, l'esthetique est trés important. Le cote action est a attribué a ses créateurs, McG (le réalisateur des "Charlie's Angels" et producteur de "Supernatural") et David McNamara (créateur de la version réactualisé du "Fugitif" en 2000). L'autre attrait majeur est biensur son excellent trio d'acteur: Peter Facinelli, Bill Bellamy et Tiffani Amber Thiessen, qui campe des personnages diametralement opposés et attachants.
    Malgré une réalisation efficace et des episodes trés sympa, cela n'a pas suffit puisque la série a été annulée par la FOX (qui ont déja annulés d'autres séries cultes tels que Dark Angel, Tru Calling, John Doe ou encore Firefly) aprés seulement une seule saison avec un cliffhanger qui aurait surement ouvert des perpectives interessantes pour les saisons suivantes.
    Reste 22 episodes divertisants qui nous rend nostalgique et qui avancés les bases de ce qui aurait (aurait?) du etre l'une des meilleures series d'action de la télevision.
    Dommage !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 16 mars 2009
    Une série que je porte particulièrement dans mon cœur.
    L'ambiance est très branchée et soutenue par une très bonne BO.
    Le tandem d'acteurs est idyllique : ils sont épatants et montrent leur investissement pour donner à cette série une nouvelle dimension malgré quelques lacunes du scénario.
    Les cascades sont extrêmement bien réussit et leur rendue sur nos écrans est hallucinant pour une série : on se croirait presque au cinéma.
    Fastlane est une série qui a rendue l'âme bien trop tôt à mon humble avis.
    La cause : trop de budget dépensé dans les cascades et pas assez d'audience.
    Dommage.
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 24 juin 2007
    Très bonne série, bonne voiture, bonne meufs, actions ^^
    Publiée le 12 août 2009
    Série trop prétentieuse à mon gout: les dialogues sont plutôt mauvais, les acteurs surfait: je n'ai pas accroché.
    Publiée le 25 août 2012
    Une série menée tambour-battant par un duo d'acteur tonitruant (dualité Blanc-Noir comme dans miami vices ou l'arme fatale).Pour superviser nos 2 charmants inspecteurs loubards,la sublimisme Tiffany Amber Thiessen dans un role souple et complexe.
    Bande-son des plus efficace, des jolis femmes, des couleurs vives, des grosses cylindrées, des phases d'action a couper le souffler.
    Une série à gros budget qui ne vous laisse pas une minute de repit.
    Le seul Hic le manque de profondeur des personnages mais peut etre qu'ils auraient été développer au cours d'une seconde saison dommage.
    Ray vs Ray un épisode vraiment Hype
    Publiée le 27 février 2009
    jadore. degouté qu 'il n 'y ai eu qu 'une saison -cacoute trop cher? meme aux etats -unis???? alors que les feux de l' amour ca dure depuis 20 ans.... c 'est trop injuste , mamie elle est ravie .
    peterfascinelli est trop rare a la télé dommage c est un foutu bon acteur, que j 'aimerais voir sur grand ecran , bill bellamy caricature ptet un peu mais est tres comique "les blacks ne font pas de surf!!! les fesse d 'un black c 'est sacré etc etc" et tiff est belle en diable et est une craie teigne avec ses hommes!
    les episode sont tous bons et originaux je trouve meme les premier qui parais til sont trop stupides , perso j 'ai pas vu ou; une gt 40 qui explose c 'est ptet pas tres fin mais c 'est la classe. 4 etoiles pour ma sere preferée , a quand le long metrage?
    Publiée le 7 février 2012
    c une séries de malade les gaz action prison cascade je ferais n importe quoi pour qu’il et une saison 2
    Publiée le 26 mai 2011
    Tous les réalisateurs ne sont pas capables de pondre Miami Vice. Belle tentative mais trop clip video avec des acteurs un peu bidon et une absence de densité dramatique. Dommage.
    Publiée le 29 janvier 2008
    Une pure bombe... tout simplement!

A quand le coffret DVD?!!!!
    DieseL
    DieseL

Publiée le 1 décembre 2010
    Une des meilleures séries que je n'ai jamais vues.
    C'était vraiment très bien, tout me plaisait.
    La musique était divine, très bien placée.
    Le principe de la série était bien vu, et les acteurs bien trouvés je pense.
    Je suis vraiment très déçu qu'il ne soit pas prévu de suite.
    En tout cas, une chose est sûre, je conseille très vivement à tous de regarder cette série.
    Merci d'ailleurs à France2 qui l'avait diffusée après C+.
    Publiée le 5 mai 2007
    J'ai adoré cette série, avec la tres belle Tiffany. Dommage qu'elle soit un peu passé a la trappe, car elle était vraiment rytmhée, bien joué et interessante...