Beyond
    Votre avis sur Beyond ?

elriad
    elriad

Publiée le 1 février 2018
    avec un sujet aussi fort que celui-ci, l'obsession d'aller plus loin que la toutes les religions pour transformer la croyance d'une vie après la mort en preuve scientifique irréfutable, la série aurait pu proposer autre chose qu'une misérable série "young adults" sans saveur, portée par un acteur falot sans charisme. Bref, une série qui aurait pu être agréable à suivre. qui aurait pu ....
    Publiée le 12 mars 2018
    J'en suis à la Saison 2, épisode 8 et quand j'ai vu qu'il fallait attendre pour le 9, j'en pouvais plus !
    Alors même si je trouve comme beaucoup que le tout début, donc Saison 1 me laissait dubitative, quand ça démarre, c'est bluffant. Je pense particulièrement au passage avec pour soundtrack Les Pixies "Where is my mind" qui est parfait, voire décuple l'intensité de l'action.

C'est d'ailleurs une des caractéristiques de cette série où le rythme est "tranquille" et tout à coup surgit un coup d'éclat carrément excitant.

Oui, Holden semble un peu balourd parfois.. mais même principe: quand il s'y colle, le contraste fait son effet. Faudrait peut être dépasser le premier degré pour certains, nos perceptions ne sont pas la réalité, c'est pourquoi je préfère m'abstenir plutôt que critiquer. Enjoy !
    Hold on Holden !
    Publiée le 22 mars 2018
    Je n'attendais pas franchement grand chose de cette série dont je n'avais pas entendu parler du tout. J'ai regardé le 1er épisode et je me suis dis "ah sympa ça !" du coup j'ai enchainé le second épisode et la je me suis dis il y'a du scénario, de l'intrigue, du mystère (car si on comprends qu'Holden à effectivement vécu 12 ans "ailleurs" on ne comprends pas le pourquoi ni le comment ni les liens avec les personnages qui le connaissent et ce qu'ils en attendent).
    Le genre de série ou on regarde l'épisode suivant en se disant vite je veux en apprendre plus !!! j'adore !
    Publiée le 3 avril 2018
    Une peitit série gentiment médiocre pour adolescents américains.
    Le thème du super pouvoir venu de l'au delà, bon, c'est pas la plus grande des nouveautés, certes, mais on pouvait attendre un peu mieux tout de même. Des invraisemblances (même pour ce genre de série) impressionnantes et une intrigue linéaire.
    Bah, en bruit de fond en bricolant, ça meuble.
    Publiée le 4 juin 2018
    Franchement je ne comprends pas les très mauvaises critiques de certains, j'ai pris énormément de plaisir durant les 2 saisons. C'est bien dommage que la suite est annulée :(
    Publiée le 12 mars 2018
    DDB l'acteur principal à toujours la même expression de débile sur le visage, lui enfant il jouait mieux, là il à l'air d'avoir perdu des neurones en cours de route.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 1 juin 2018
    Une série efficace avec un scénario classique mais tenant parfaitement en haleine avec un dose de pouvoir qui rend notre personnage intéressant. Le casting n’est pas connu mais plutôt bon. Le rythme est très bon, les épisodes passent incroyablement vite et on dévore facilement cette première saison de seulement 10 épisodes. Rajoutons que les effets spéciaux sont bons et que cette histoire d’élu et de pouvoir passe très bien. Légèrement teen mais très prenant avec des personnages facilement attachants.
    christine d.
    christine d.

Publiée le 22 avril 2018
    j'ai eu 2 à 3 épisodes pour me mettre dans la série mais je suis , en fin de compte, agréablement surprise et je trouve,dommage qu'il n'y ai pas de suite,donc une saison 3, vu comment fini la saison 2.
    comme toujours,les séries ne sont pas prévues dans leur intégralité, car on attend de voir la réaction du public pour faire la suite!
    je suis désolée de ce choix mais ais-je mon mot à dire?
    C.DECAENS
    Publiée le 24 janvier 2017
    Bonne première saison avec de l'action et du suspens comme j'aime. Bien évidemment quelques petits défauts se glissent dans l'intrigue (quelques incohérences et explications flous etc...) mais malgré cela c'est un réel plaisir de suivre cette série qui, je l'espère, sera renouvelée pour une saison 2 car l'intrigue posée à la fin du dernier épisode de la saison 1 donne envie de suivre les aventures d'Holden Matthews.
    Mathias P
    Mathias P

Publiée le 24 février 2017
    Beaucoup de courage... j'ai vu toute la 1ère saison.
    Alors en résumé :
    - Héros avec Charisme d'une huitre, il doit avoir 2 expressions du visage, une yeux ouvert, l'autre fermés
    - Ils ne font que parler et c'est soporifiques, les enjeux ne captivent pas un instant
    - Les effets spéciaux "bontantpis" de l'autre monde me font saigner des yeux
    - Le pouvoir de Holden se résume à chialer et à taper du poing sur le sol, pathétique !
    Comme dirait Gandalf, ne regardez pas cette série, "Fuyez pauvres fous !".
    Publiée le 23 janvier 2017
    La série tient la route au vu des 2 premiers épisodes.Mais quand vient le pourquoi du comment, c'est une autre histoire ou l'on est perdu dans des explications tordues.La série est "lourde" à regarder et c'est mal joué trop souvent.Encore une série qui n'apporte rien à la SF ! De plus les mises en scène sont pitoyables et les dialogues d'une pauvreté effarante.Encore une série que je lâche en cours de route car son visionnage tourne au supplice.Acteurs à tête à claques sans aucun charisme.
    Publiée le 23 janvier 2017
    On ne retrouve dans Beyond rien d'inédit, que ce soit dans les thèmes abordés ou dans la manière de les développer.

On notera l'absence quasi totale de diversité dans le cast, ainsi que l'inconsistance de l'ensemble des personnages. Le décor et la photorgaphie sont plutôt pauvres. Rien ne tient vraiment, c'est dommage

On se retrouve malheureusement face à une série profondément réactionnaire et mal menée.