Objectif Blake !
    2,6
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Objectif Blake ! ?

Maud
    Maud

Publiée le 26 avril 2021
    Mon fils de 8 ans adore! Il se passe les épisodes en boucle. Et personnellement, il m'arrive de bien rigoler aussi. Blake est un petit garçon qui vit dans un quartier tranquille où il connaît bien ses voisins (dont certains sont parfois un peu étranges mais pas bien méchants !) et où il passe beaucoup de temps avec son meilleur copain Mitch. 3 écureuils venant de l'espace, dirigés par leur chef, doivent capturer Blake car plus tard il deviendra un ranger de l'espace leur posant des soucis. 1 des écureuils est plutôt rusé et bien méchant tandis que les autres sont un peu idiots et font rater les tentatives de capture de Blake. Il y a de l'aventure où les gentils gagnent toujours, une belle amitié qui résiste aux épreuves, des péripéties variées, de l'humour.
    A mes yeux, un bon dessin animé pour les enfants.
    Publiée le 17 janvier 2020
    Heureusement que l'antagoniste principal (Léonard) arrive a relever un peu niveau, sinon tous les autres personnages sont inutiles et/ou détestables (not. Blake qui est le pire de tous), et à exception de Léonard et du Généralissime, ils sont tous difformes et laids. Et je ne vous parle pas du scénario qui est un torchon à lui tout seul !
    Gestion instructifs
    Gestion instructifs

Publiée le 28 octobre 2021
    Dessin hideux, humour pourrit qui brise le quatrième mur, personnages détestables et antipathiques, histoires qui n'ont aucun sens... Non, cette série n'a vraiment rien pour elle.

Je déconseille.
    grippy craft
    grippy craft

Publiée le 6 août 2021
    alors objectif Blake est un dessin animé pour enfant comme adulte les personnage son bien dessiner et on du caracters et comme (léonard qui veut vraiment attraper Blake,Maxus qui essaye de se mettre dans la tête d'être meilleur que léonard et Jérome qui fait tous pour aussi aider et Mitch qui Sacrifirais sa vie pour Blake et Blake qui aide ces amis dans le besoin c'est la série de mon enfance et c'est trop cool merci de m'avoir lus
    Milzia
    Milzia

Publiée le 8 décembre 2022
    Je trouve que cette série est super j'aime particulièrement les personnages Léonard et Blake car cela me rappelle toute mon enfance et que ça me fais un suspense insoutenable. Dommage qu'il n'y est pas de saison 2 pour savoir ce qui ce passe ensuite. Espérons qu'il y en aura une autre.
    Cookial
    Cookial

Publiée le 12 juillet 2022
    C'est dessin animé est vraiment mauvais, déjà les designs sont très mal dessinés et encore ça j'aurais pu l'accepter si y avait eu de l'humour. Mais ce n'est absolument pas drôle mais alors pas drôle du tout ! Les musiques sont pas terribles n'ont plus et les voix sont la seule chose qui valent le demi point que je suis de toute façon obligé de mettre.