Berlin Station
    84 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Berlin Station ?

Mar-Lem S
    Mar-Lem S

Publiée le 11 avril 2019
    Une extraordinaire série.
    Passionnante de saison en saison, avec des morceaux de bravoure dignent du Heat de Michael Mann.
    Bref... J'ADORE.
    Daratura
    Daratura

Publiée le 3 janvier 2017
    Série d'espionnage sur la traque d'un lanceur d'alerte officiant au sein de la cia, dénonçant les actes du gouvernement, un peu à la Snowden. La série est très bonne dans l'ensemble, décors réalistes, ambiance prenante, acteurs au top, réalisation correct. Ce qui me gêne ici c'est les situations improbables dont on a affaire: une clé USB collée sous une feuille, un portable qui traîne, les gens qui se croisent pour se dire un mot ou se passer un truc avec un timing un peut trop parfait, ... Je ne donne que quelques exemples mais c'est comme ça tout le temps. C'est un peut trop gros et ça enlève pas mal de réalisme à la série. C'est de l'amateurisme, ça fait un peu série des années 80... Si ce genre de situation ne vous dérange pas, foncez, car le reste, comme dit plus haut, c'est du tout bon!
    Laurent 22000
    Laurent 22000

Publiée le 29 septembre 2022
    Vraiment une bonne série, dommage juste 3 saisons !
    Les acteurs sont très bons !
    Et la saison 3, pour l'époque, était presque visionnaire, si l'on transpose l'Estonie à l' Ukraine !
    Les scénaristes avaient le nez fin !
    elriad
    elriad

Publiée le 1 janvier 2017
    Dense, complexe, cette série d'espionnage située à Berlin offre une vision anxiogène des différentes agences de secrètes de surveillance, qu'il s'agisse de l’Allemagne, des USA ou encore ici du Mossad israélien. Avec pour toile de fond un Snowden appelé ici Thomas Shaw, la tension monte tout au long des épisodes et brouille les cartes avec finesse et sans complaisance pour aucun pays. Une série ambitieuse, terrifiante par son propos, et totalement actuelle. une excellente surprise !