Blaze et les Monster Machines
    2,9
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blaze et les Monster Machines ?

Moussa William
    Moussa William

Publiée le 19 mai 2022
    Pour ma part, je trouve que cette série sans queue ni tête, les gens sont des camions, les animaux sont des camions, ça manque beaucoup de charme. Côté éducatif, ça touche à tout les sujets et je trouve certaines méthodes d'apprentissage, vues dans la série, assez intéressantes. Pour finir, mon fils aime beaucoup.
    Publiée le 17 juin 2016
    Cool, j'inaugure. Alors, une CGI immonde et mal maîtrisée, un univers incohérent jusqu'au bout et enchaînant tous les clichés, des personnages stupides et stéréotypés (le dinosaure qui ne sait même pas mettre des verbes conjugués dans ses phrases ni parler à la première personne, une cow-girl qui se croit à un rodéo à longueur de journée, un méchant complètement stupide à qui il arrive toutes les bourdes, un gamin supposé être trop mignon qui ne sait que zozoter), un scénario-qui-n'en-est-même-pas-un basé sur des clichés et des séries d'évènements sans le moindre sens tant c'est dénué de cohérence, un plagiat de Dora l'exploratrice ; tout ça réuni en une seule série d'animation, ça donne quoi ? Ça donne ça. Cette série a le culot de vouloir apprendre à vos enfants notamment à compter, mais je crois qu'il vaut mieux le faire soi-même.
    Publiée le 2 janvier 2019
    Je suis plutôt d'accord avec le commentaire précédent. Il y a des scènes où on devine déjà la suite et la fin.. En revanche notre enfant de 2 ans passe de bons moments à rires à ces clichés avec ses scènes préférées... ça vise bien le public visé... Il faut peut être un oeil innocent pour apprécier la série.