I'm Dying Up Here
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I'm Dying Up Here ?

Freejoom
    Freejoom

Publiée le 21 juin 2022
    La photo est bien, le scénario pas mal. Mais après au secours! Je suis noir, je fais des blagues sur les noirs, idem pour le mexicain, le juif avec une exception: je suis blanc je fais des blagues racistes (pas bien les blagues racistes !!). Sur 2 saisons il y a 3 sketchs qui tournent en boucle. Ensuite ça ne m'étonne pas que ce soit Canal plus qui s'y colle. Cette conviction que la vie se résume à l'alcool, la drogue et le sexe.
    En même temps c'est Jim Carrey qui produit. C'est un peu demander à De Funès de faire une série sur Desproge ( j'adore De Funès, c'est juste pour l'analogie).
    Publiée le 2 juin 2018
    Télérama dit que cette série tient la route mais c'est faux: ils ont tout mis dans le premier épisode qui mériterait 3.5 étoiles d'après moi.A partir de l'épisode 2, on tombe dans des dialogues de bassesse pure pas marrants du tout.Idem pour le scénario.Ennuyeux.
    Publiée le 15 juin 2018
    Excellent ! la série montre bien la fragilité de l'exercice du stand-up : facilité apparente (raconter des blagues devant un micro) et difficulté d'exister parmi tout ceux qui s'y essayent ... les plus applaudis étant souvent les plus torturés.
    Les acteurs sont tous très justes, les dialogues percutants et réalistes, les décors et costumes seventies très touchants (quand on a connu ça) ... A rapprocher des documentaires de Canal+ sur le stand-up français et sur l'aventure américaine de Gad Elmaleh.