Trop cool, Scooby-Doo !
    3,2
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop cool, Scooby-Doo ! ?

Publiée le 17 avril 2018
    Un sombtieux mélange entre Family Guy et Scooby-doo, avec des situations toujours plus drôles malgré le fait qu'elle ne vaut pas la série de 2011 cette série est l'une des meilleures bien mieux que Teen Titans Go
    Publiée le 4 décembre 2016
    Malgrès le design assez spécial (qui ne plaît pas a tout le monde en particulier les fans de la vieille sèrie des années 70 ou des fans de scooby doo mystère associés ) de cette série les scénario sont particulierment bien écrit les dialogues sont très drôle et moi, en tant que fan absolu de scooby doo je ne peux qu'aimé cette sèrie qui bien que ma sèrie scooby doo préférée reste mystères associées trouve sa place dans mon coeur de fan surtout grâce a de nombreuses références aux autres séries la parie 1 de la saison 1 m'a plut ésperont de même pour la partie 2 qui sort le 6 décembre (dans 2 jours )
    Dark Nest
    Dark Nest

Publiée le 1 mai 2022
    je trouve sa moyen car le disign des personnages sont assez différent des autres séries. Malheureusement se disign me gène un peu. Par rapport à l'histoire je trouve que sa ressemble à Quoi d'neuf scooby-doo car les épisodes sont différents contrairement à Scooby-doo mystère associé qui est à mon goût la meilleure série scooby-doo.