Mon compte
    Still Star-Crossed
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,0
    15 notes dont 2 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    répartition des 2 critiques par note
    0 critique
    1 critique
    0 critique
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur Still Star-Crossed ?
    Paul L.
    Paul L.

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 84 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 2 juin 2017
    Après visionnage du pilot je doit dire que cette série est très prometteuse, un peu bancale sur le scénario ça reste très plaisant à suivre, les acteurs sont plutôt bon et le personnage le plus intéressant et sans aucun doute Rosaline (interprétée par Lashanna Lynch) il n'y a plus qu'à découvrir les prochain épisodes pour voir ce que la suite va donnée.
    edana aron
    edana aron

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 2 juillet 2017
    Alors avant toute chose je précise que je n'ai vu que les 2 premiers épisodes
    Que dire, les points positifs d'abord, des décords sublimes et une série visuellement très réussie. Niveau sénario c'est un peu brouillon mais ca pose les bases pour la suite, beau potentiel.
    Viennent ensuite acteurs et personnages.
    Des acteurs noirs pour jouer des blancs je dis oui! C'est moderne certes mais ils sont bien dans leurs rôles et surtout on peut se permettre d'oublier que couleur de peau = lien familial.
    Les personnages importants de l'histoire originale sont présents, de nouveaux apparaissent et là encore aucun problème. Le gros point fort de cette série et sans doute la seule chose qui aurait pu me faire accrocher à la série, est le personnage de rosaline, bien interpréter, complexe mais à qui l'on peut s'identifier.
    Pour moi le positif s'arrete là, c'est déjà beaucoup de choses que bien des séries n'ont pas, je suis d'accord.
    Mais un mauvais sénario, ca se rattrape, ca s'améliore, par contre des mauvais acteurs...
    Si visuellement ils conviennent à leurs rôle beaucoup d'acteurs jouent mal, vraiment mal pour certains (surtout le personnage de benvolio). C'est comme regarder une série étrangere avec une VF abominable: ca sonne faux. Pour les persos secondaire ca passe, les enfants aussi, mais des gars qu'on voie à l'écran la moitié de l'épisode c'est tout simplement insupportable!!
    L'actrice qui joue rosaline fait presque tache, seule vraie humaine au milieu d'une bande d'automates inexpressif et malheureusement n'est pas assez pour me forcer à regarder une série qui aurai pu etre très appréciable.
    Back to Top