Van Helsing
    3,1
    929 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Van Helsing ?

Publiée le 7 avril 2017
    Une série qui m'a tenue en haleine et que j'ai finie en une semaine (saison 1). C'est ce que je demande à une série :)
    Plutôt sombre, mais pas trop ghore malgré le sujet et les tendances actuelles.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 mars 2020
    Une bonne saison 1 très post-apocalyptique et tout doucement, on glisse vers du fantastique avec la touche Comic's ... Dommage !
    Beaucoup de longueurs dans les épisodes pour consommer de la pellicule et au final, un scénario qui a beaucoup de mal à s'étoffer (même au clap final de la saison 4).
    Mention spéciale à Christopher Heyerdahl (Sam), excellent en VOST) et pour Myssy Peregrym (Scarlett) avec beaucoup plus de charisme que Kelly Overton .. un comble. 3/5 ! pas plus !!!
    stallonefan62
    stallonefan62

Critique de la saison 1
    Publiée le 8 août 2019
    Après un début assez prometteur, cette saison perd en intensité en plein milieu, à voir si cela se confirme dans les suivantes
    Ja Z
    Ja Z

Critique de la saison 4
    Publiée le 23 mars 2020
    Cette saison 4 est ridicule une impression de ne pas savoir où ils veulent en venir dans l'histoire et cette accumulation d'ado aux regards exciter.
    Publiée le 25 janvier 2019
    C'est l'une des pires série dont j'ai regardé au moins 2 saison. Pourquoi ? Pour plusieurs raison simple.
    Tout d'abord les acteurs sont pas crédible, biensur ils ne jouent pas tous mal mais certains sont vraiment mauvais, je retiens surtout le petit qui tente d'imiter michone par moment, qui est aussi le pire personnage.
    Le scénario, il n'a aucun sens et les choix des personnages sont vraiment stupide et incohérente, par exemple le fait qu'il y ait un meurtrier avec eux, par moment ils leurs arrivent d'oublier que l'un d'eux tue pour rien, et quand on arrive vers la fin au moment où le grand un peu muet tue un homme devant le petit (Mohamad) et qu'on arrive au moment où tout le monde apprend cela, tout le monde s'en fiche et le gamin fait comme si de rien était.
    Puis on sait rien de la plus part des personnages, ni de leurs passé, ni ce qu'ils aiment,... On sait juste si il est méchant ou pas.
    Et pour finir l'ambiance général du film est nul, c'est franchement pas intéressant, on est mené à détester le personnage principale voir tout le monde, personne est sympathique.
    Bref cette série est à éviter.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 16 novembre 2020
    la série commence dans un monde pris par les vampires et les survivants font tout pour résister. L'histoire commence dans un hôpital ou un groupe de militaires sont chargé de protéger une fille qui est apparemment très spéciale. Malheureusement la série a beau avoir un scénario d'apocalypse vampire il vient tout droit de the Walking Dead. Remplaçant tout les zombies par de vampires le scénario est le même. malgré en gros titre VAN HELSING le célèbre chasseur de vampire n'apparait pas une fois et est remplacé par cette fameuse fille de l'hôpital qui n'a rien a voir avec van Helsing a part qu'elle porte le même non.
    Publiée le 21 mars 2019
    Quelle purge cette série... Je mets 0.5 parce qu'on ne peut pas mettre moins ça vaudrait même le coup d'inventer des notes négatives ! Je fini à l'instant la sisaon 2 et je vais me forcer à regarder la saison 3 parce que j'aime me faire du mal... Les acteurs sont tout sauf des acteurs ils sont déplorables c'est parfois sur joué parfois sous joué ça n'a rien de distrayant les vampires ne sont pas crédibles et les héros non plus... bref à fuir de toute urgence mais comme je le dis plus haut je vais me faire la saison 3... Allez plus que 13 épisodes 💩😉
    Farfalle
    Farfalle

Publiée le 27 juillet 2020
    Une bonne série sur les vampires qui malheureusement se perd un peu au fil des saisons. Un peu répétitive dans son scenario et la façon de traiter les rencontres et les différentes histoires des personnages. Pour le reste c'est une série agréable à regarder.
    vahncleef
    vahncleef

Publiée le 11 novembre 2016
    note sur les 8 premiers épisodes : Une série prometteuse à mon sens. Des acteurs qui tiennent bien leur rôles. Un scénario construit et bien pensé pour une série original. Petit bémol peut être la lenteur des 2 premiers épisodes mais bon...
    L'adaptation en série reste réussie malgré tout. Un conseil pour les fans du personnage (film)..! Passez outre ;)
    Publiée le 10 avril 2019
    C’est une séries vraiment magnifique top top aller go s4 s5 s6.... vanissa j l’adore ��� Toooooooooooooooop jolie
    Publiée le 4 octobre 2017
    Très bonne série même si il a des petites longueurs dans certaine épisode. Mais reste une des meilleurs séries sur Netflix
    Publiée le 30 juillet 2017
    L'idée était sympa, le concept flippant. Mais un jeu d'acteur assez mauvais, des scènes très peu crédibles dont la logique irrite constamment. Si certaines images n'étaient pas aussi gores je dirais qu'il est fait pour les adolescents.
    Beaucoup de dialogues pour rien et qui donne une sensation de longueur. Il fallait tenir la dizaine d'épisodes et ça se sent.
    Bref, déçu par la réalisation.
    Publiée le 22 février 2020
    Bof bof, les 3 premières saisons sont chouettes.par contre la 4eme est vraiment moins bonne. Disparition de 2 personnages clefs et les diurnes qui deviennent virtuellement invincibles. Je trouve ça plus que moyen. Dommage.
    Publiée le 6 mars 2018
    La série est plutôt pas mal, on a droit à ce qu'on attend: Une apocalypse, des vampires, des héros, de l'action et pas mal de gore, franchement, parfois c'est graphique et le tout dans une ambiance sombre.
    L'héroïne est badass, et ceux qui l'accompagnent sont loin d'être des larves.
    La saison 2 est beaucoup plus grave et bien plus lourde de conséquence que la première, et, les second rôles récurrent deviennent des personnages de premier plan.
    J'ai passé un bon moment à regarder cette série.
    A noter que tout est centré sur l'héroïne et ses compagnons, leur monde, leur histoire, leur famille ou amis.
    Le reste du monde n'existe pas, il n'y a que les U.S.A sur cette terre.
    Sebastien B.
    Sebastien B.

Publiée le 25 mars 2020
    Série Z. Mélange (raté) de Résident Evil, Walking Dead et Vampire, vous avez dit vampire ?
    Tout d'abord, le doublage en français est vraiment nul. Certaines voix sont ridicules (par rapport aux personnages, exemple le personnage de Muhammad).
    Scénario, inexistant, Aucune ambiance. On n'arrives pas à s'attacher à un personnage. Acteurs et actrices, pas du tout convainquants et pas impliqués.
    -18 ans, ce la me paraît exagérer, -16 ans à la rigueur. il y a des scènes gores mais on a vu plus scandaleux ou horrible.
    Pour les amateurs de catch, brève apparition du BIG SHOW (saison 4).
    Un seul personnage sort du lot de ce naufrage. il s'agit de SAM, mais au fil des saisons ce personnage devient pathètique.
    Malheureusement, ue saison 5 devrait voir le jour.
    Série a éviter.