Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,0
2 titres de presse
-
Brain Damaged
-
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Brain Damaged
La réalisation et les décors de la série sont particulièrement réussis. Les costumes sont sublimes et ce n’est pas une surprise puisqu’ils ont été créés par la costumière de Mad Men.
Télérama
The Last Tycoon mérite surtout le détour pour sa distribution haut de gamme (Matt Bomer, Kelsey Grammer, Lily Collins), son portrait classieux des coulisses du cinéma, et ce qu'elle nous apprend sur l'histoire hollywoodienne (…) On est loin de la subtilité de Mad Men, mais les amateurs de drames historiques s'y retrouveront.