The Last Tycoon
    3,4
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Tycoon ?

Publiée le 30 septembre 2020
    THE LAST TYCOON de Bill Ray nous offre une relecture plus contemporaine de l'ultime roman de F SCOTT FITZGERALD. Si l'intrigue met du temps à se mettre en place, on regrette qu'elle reste inachevée tout comme le roman, et on finit les 9 épisodes sur un gout amer. Certes, cela sentait le revus et la série souffrait trop de sa comparaison avec MAD MEN, mais elle aurait gagné en maturité, je pense, si elle avait eu droit à 3/4 saisons. Personnages attachants, beaux décors mais trop ''carton pate", le cinéma des années 30 ressort assez-bien, acteurs pas époustouflants mais convaincants. Dommage que cette série n'est pas eu le succès escompter, car vraiment plaisante à voir.
    Maurice Colonne
    Maurice Colonne

Publiée le 3 octobre 2023
    Le soin apporté au décors et au stylisme aide à faire passer la pilule d'une direction d'acteur de sitcom et d'un premier degré consternant dans cette dénonciation/glorification d'Hollywood pré- Damien Chazelle. spoiler:
    Jean Dupont
    Jean Dupont

Publiée le 6 juin 2023
    Exceptionnel, Bomer et Collins (ça fait un peu dictionnaire) crèvent l'écran, les décors sont magiques, la musique adaptée; le jeu juste, l'histoire crédible, bref un très grand plaisir à regarder, je ne comprends juste pas comment cette série a pu subir un échec commercial...
    sarah fréchy
    sarah fréchy

Publiée le 23 octobre 2023
    Belle série
    Beaux costumes des années 30
    Une intrigue qui arrive tard
    Emegeance des syndicat
    Arrivée de l holocauste
    Mais sujets non traités en profondeur
    Dommage
    Il y a des navets qui ont 3 / 4 séries
    Celle ci le valait pour ne pas rester sur une fin fade