Designated Survivor
    5105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Designated Survivor ?

Publiée le 4 novembre 2016
    JACK IS BACK !!!! Impossible de dissocier Kiefer Sunderland de 24HChrono , mais là il est le président des Etats-Unis ( certes par défaut ) et le rythme du scénario est effréné ! contentera certainement les afficionados de 24H et de House Of Cards .
    Alex S.
    Alex S.

Publiée le 24 juin 2018
    Une série politique qui fait beaucoup trop de références à la politique d’aujourd’hui tout en mettant en avant un avis bien prononcé
    Publiée le 24 décembre 2017
    Un très bon thriller politique, la saison 1 est vraiment palpitante, par contre la saison 2 est très décevante, on perd le côté seul survivant du gouvernement, pour au final rester sur un ensemble de galère,....
    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

Publiée le 17 janvier 2018
    La saison 2 est beaucoup moins bien que la 1, trop de petites histoires dans la petite histoire

Ça devient une série genre expert ou ncis

Dommage j’aimais bien le côté house of cards melangé a 24
    samouraï13
    samouraï13

Publiée le 21 décembre 2016
    Bonne série à la sauce house of cards, mais vraiment un cran en dessous.
    Les acteurs sont assez bons, l'histoire bien ficelé, les décors respectables et le suspense au rendez-vous.
    Le fil conducteur : On espère que le président en place prennent ses responsabilités et s'affirme tout au long de la saison.
    Publiée le 25 septembre 2016
    pour un pilote , pas de temps mort, une histoire certes convenue comme les américains savent le faire ... une bonne note pour un premier épisode prometteur , attendons de voir si la série gagnera en profondeur...
    Publiée le 27 septembre 2016
    Très bon démarrage, j'aime beaucoup cette impression d'urgence, cette tension qu'il y a dans le premier épisode, ça promet !
    Publiée le 26 octobre 2017
    la saison 2 est vraiment ennuyeuse... il ne se passe rien... les Cliffhangers tombent à plat... les scènes sont mal jouées et peu crédibles! dommage après une saison 1 prometteuse
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 18 février 2017
    Les 2 premiers épisodes sont très mou limite neuneu ... mais après ca décolle ! et on est happé par cette série très réaliste dans le sens où les personnages sont fictifs mais les faits réels (attentats, procédés etc

Après on va pas se mentir la mise en scène est très très scolaire/superficiel ... je veux pas spoiler mais c'est du niveau on déjoue un coup d'état en passant un coup de fil, un président lisse prêt à se sacrifier pour la patrie ne fait jamais passer ses intérêts perso avant (mais oui mais oui) .. on capture un terroriste avec les mêmes moyens que des policiers municipaux, tout leur est apporté comme par magie sur un plateau repas lors d'enquete dites top secret etc etc

Sinon c'est une série où y a du budget et ca se ressent et les acteurs sont tous très très bon !

J'en suis à l'épisode 8 mais j'espère que le côté bisounours/lisse de la série ne va pas me lasser
    pat T.
    pat T.

Publiée le 4 juillet 2018
    je viens de la finir et j 'aurais bien voulu une suite certes ce n 'est pas la série du siècle, il y'a pas mal de mécanique repris sur d 'autre mais on fini par s 'attacher aux acteurs même si ceux ci ne sont pas toujours au top
    N.o
    N.o

Publiée le 12 février 2019
    L'idée est pas mal au début, pour changer je pensais voir les américains en difficulté et finalement c'est tout le contraire. Le pays continu de tourner tranquillement, tout se remet en place assez vite. Les "méchants" qui ne sont pas si méchant au final.. Sont le seul point positif sauf que le traitement est mauvais tout comme le président avec son innocence juvénile. Bref une de propagande pour nous faire gober la légitimité, l'importance, l'image positive de l'administration en place, du président super cool et des américains les plus cool et les plus libres du monde...saison 1 à la rigueur mais pas ouf saison 2 naze !
    Jeremy L.
    Jeremy L.

Publiée le 5 février 2017
    serie génial, du type 24h chrono, cliffhanger de fou à la fin, obligé d'attendre la s02 maintenant hhhhhhhaaaa
    Publiée le 12 mars 2019
    Premiers épisodes très prometteur, cette série propulsé Tom Kirkman dans le bureau ovale suite a l'anéantissement quasi complet de l'ancienne administration.

La moitier de la première saison était haletante, entre un homme qui devait faire sa place et ce surpasser pour être le dirigeant du monde libre et les services de renseignements cherchant a résoudre le mystère de l'attentat du Capitole.

Malheuresement la mayonnaise n'a pas prit sur le long terme et tout s'essouffla vite.

La où l'on voyait un homme devenir président, on ne voit plus que des galères qui se résoudront a la fin de l'épisode (des protestants défendant leur terre, des protestant défendant leur religion, des protestants manifestant contre un dictateur en visite dans le pays... etc... etc...)
    On voit une analyste devenir la plus brillante et surdoué et (super)héros du FBI, qui surpasse tout le monde en terme d'intelligence de logique de force (avec sa taille de guêpe) et étant toujours impeccable et féminine...
    Et je vais m'arrêter la pour éviter de trop spoiler.

La où je veux en venir c'est que tout est devenu grossier, lourd et ennuyant. Pas de relief, du plat(onique), du recuit, bref... si vous voulez regardé faite, mais n'allez pas jusqu'au bout c'est une perte de temps..

Plus de politique, plus d'humilité dans certains personnages et de crédibilité dans la faisabilité des choses aurait fait un coktail explosif. Mais non !
    Publiée le 29 décembre 2017
    50% de 24 heures chrono (sauf qu’ici Jack Bauer est désormais Président)
    Et 50% de House of Cards (sauf qu’ici le Président ne cherchait pas à être Président

100% top.
    Publiée le 29 mars 2017
    J'aime beaucoup Kiefer Sutherland, je trouve qu'il interprète toujours très bien ces personnages...
    Cette série est excellente, il n'y à pas grand chose à dire.
    J'ai hâte de voir la suite et j'espère que cette série ne sera pas interrompue !!
    J'aimerai tant qu'elle dure aussi longtemps que 24 Hrs Chrono. C'était Magique et ça me manque !!