Mon compte
    When We Rise
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    4,0
    79 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur When We Rise ?

    6 critiques spectateurs

    5
    4 critiques
    4
    1 critique
    3
    1 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Cyrille M.
    Cyrille M.

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 8 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 9 mars 2017
    Cette série retrace les combats des LGBT ces dernnières decenies avec beaucoup de réalité et de sensibilité, j ai personnellement vécu certaines de ces époques et j éspère qu'elle touchera le public autant que moi.
    Ted M.
    Ted M.

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 5 mars 2017
    Une série engagé, très bien tourné, vraiment poignante, les personnages sont attachants, un chef d'oeuvre !
    elriad
    elriad

    Suivre son activité 267 abonnés Lire ses 1 625 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 21 mars 2017
    série chorale passionnante de bout en bout, qui s'attache à trois figures du combat pour les droits LGBT sur près de 4 décennies. De la simple visibilité aux années SIDA, du combat de Harvey Milk jusqu'au mariage pour tous, la série dresse des portraits attachants, émouvants, sans complaisance ni pathos. Une réussite formidable qui ne suscite jamais l'ennui. A ne pas manquer !
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

    Suivre son activité 168 abonnés Lire ses 2 850 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 14 avril 2018
    Une fresque très intéressante sur la lutte pour les droits des LGBT, de San Francisco à Washington, des années 70 à nos jours. Les acteurs sont excellents et portent avec conviction leurs personnages. Cette chronique n'épargne évidemment pas le sujet du sida, qui est même au centre des préoccupations du mouvement. J'ai bien aimé aussi le regard sur les luttes intestines entre les divers mouvements, qui avaient tendance parfois à se tirer dans les pattes au lieu de s'entraider et de rester solidaires. Intéressant et nécessaire pour bien comprendre tous les enjeux du sujet.
    Claire P.
    Claire P.

    Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 11 juin 2017
    Cette série documentaire est un bijou télévisuel et pour moi ça frôle la perfection, je ressens toute la sensibilité et le militantisme de Dustin Lance Black qui s'est entouré des protagonistes qui l'ont vécu et c'est un très beau document sur l'évolution des droits de la communauté LGBT et qui certes raconte l'histoire américaine mais qui a des répercutions partout dans le monde, ce show devrait être diffusé sur les réseaux accessibles au plus grand nombre en France et ailleurs. Je suis bluffée... Ce documentaire est un héritage pour tout ceux qui se revendique de ce militantisme et devrait être montrer partout parce qu'au delà de la cause LGBT l'ardeur mise dans ces combats s'applique et un exemple pour tout les militants quelques soit la cause défendue
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 28 janvier 2018
    Juste. Juste wow. C'est incroyable le point auquel cette série m'a marquée, absolument à voir pour tous ceux que la lutte LGBT+ intéresse.
    Back to Top