Pitch
    Votre avis sur Pitch ?

Stephane F
    Stephane F

Publiée le 25 mars 2017
    un petit bonheur cette série avec des acteurs convaincants et charismatiques...La bande son est tout aussi bonne avec cette chanson de fin no fear qui m'a fait trembler... j'espère juste qu'on lui donnera sa chance pour une saison 2
    CharlieFirpo83
    CharlieFirpo83

Publiée le 17 juin 2021
    étant fan assidu de base ball ...je viens de découvrir l'existence de cette série. que j'ai évidemment regarder ..verdict...une.tres bonne serie sur ce sport..et sur le milieu de ce sport . dans l'ensemble tres crédible . l histoire est tres simple et le rythme excellent...certes les acteur s ne sont pas tous au top niveau ...mais on.sen.accomode .. mais voilà...la.saison.se termine.sur une suite logique ....mais qui ne.sera jamais produite .....quelle déception...pour une fois qu une série sur le sport est produite .....c est d'autant plus incompréhensible par rapport au public américain forcément adepte de ce sport historique chez eux ....
    Mengzi
    Mengzi

Publiée le 14 janvier 2022
    Quel dommage que cette série n'ait pas été prolongée !

J'avais des doutes quant à l'idée principale de la série d'observer une femme intégrer le monde sportif et se voir touchée par le méchant machisme de ce monde d'hommes bestiaux.

On en est en fait bien loin, les personnages sont attachants, l'histoire n'est pas manichéenne, loin de là. Le tout évolue avec beaucoup d'efficacité et de réalisme - pas de moments choc à tout bout de champs, ou d'histoires que l'on sent venir 10 épisodes à l'avance.

On remarque bien que la série a été écrite, et que l'on n'est pas dans une simple sitcom américaine de base - ça fait beaucoup de bien.

Au final je suis super satisfait de cette série mais teeeeellement déçu de ne pas pouvoir en avoir une seconde fois. Dommage, mais bon, je ne compte plus le nombre de séries qui prennent fin prématurément.

Sincèrement, regardez-la, ce sera bien divertissant et vous n'avez pas besoin d'une connaissance particulière du baseball.
    Publiée le 29 juin 2019
    Quelle dommage, je viens de voir la saison 1 et à mon grand désespoir je vois qu il n y a pas de suite ??!!! J espère qu il vont se ressaisir et changer d avis
    Jf G
    Jf G

Publiée le 20 juin 2019
    J ai vraiment aimé cette serie
    Malgré que tout est un peu vite
    Je me suis rapidement attaché aux personnages
    Dommage qu on n aura pas se reponse dans la saison 2