StartUp

Yohann C
    Yohann C

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 août 2019
    Série découverte par harsard et je suis très surpris par la qualité de celle ci. Martin freshman est excellent et j’adore voir Ron perlman jouer dans ce genre de rôles! Au top 👌
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 24 novembre 2021
    Ça faisait un moment que les copains me tannaient avec : Oui, toi et tes séries tu n'as pas vu Startup??
    Et non, pas vu car trop mal distribué . Alors j'ai remédié à ça pour ma sérieculture!
    Les 2 premiers épisodes ...pas de ouf !! Et puis ça démarre et on va jusqu'au bout d'une seule traite !
    Que dire Izzy est exécrable , Nick est trop gentil et un peu lâche (puis ça s'arrange....) et Ronald Ah! lui c'est le meilleur!!
    Ron PELMAN toujours aussi bon et les 2 saisons sont super!!
    La 3 ème est un peu baclée et ....peut être une 4éme puisque Netflix a racheté les droits, mais bon, Netflix ....
    Patedefoie
    Patedefoie

Publiée le 14 juin 2021
    Agréablement surpris par cette série. Au départ un peu réticent avec le premier épisode, j'ai très vite accroché par la suite. Les 3 personnages principaux sont très différents et c'est ce qui rend, à mes yeux, les différentes intrigues intéressantes. Il y a pas mal de gros rebondissements, leurs problèmes sont assez stressants pour celui qui regarde la série. Le personnage du flic ripoux un peu cinglé est pas mal non plus (on se sent parfois mal pour lui, parfois on voudrait qu'ils meurt). Bref bonne surprise, je suis à la moitié de la saison 2.
    LAURENT P.
    LAURENT P.

Publiée le 18 août 2021
    Malgré quelques critiques négatives, je me suis lancée dans la série.
    Je dois bien avouer que j'ai hésité à zapper après 20 minutes mais j'ai tenu bon si bien que je viens de terminer la saison 1, que je suis emballée et que je trouve ça pas mal au final, j'espère que ça va durer.
    Quant aux personnages, je les trouve quoiqu'on dise attachants.
    On verra la suite, mais pour le moment ça vaut bien un 4.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 29 juillet 2021
    4/5 Très bien. Passée sous les radars (au minimum les miens), cette série est une pépite qui méritait d'être plus mise en avant ! Le casting est top (Martin Freeman est génial dans toutes les séries où il joue), l'histoire prenante, c'est top. Le mélange des styles et les rencontres de personnages aux univers aussi variés est vraiment très bon.
    vyrus97TV
    vyrus97TV

Publiée le 31 août 2020
    Une série sympa à regarder, mais ne vous attendez pas à voir quelque chose d'original ou un scénario qui sort du lot.

Cette série met en oeuvre trois personnages clés, Nick, Izzy et Ronald.
    Nick est un froussard peu sûr de lui mais doué en affaires, Izzy est une entêtée mais également génie dans son domaine informatique et Ronald est un impitoyable gangster Haïtien mais qui sait faire la différence entre le bien et le mal.
    Tous les trois vont former une équipe hors du commun pour le meilleur et pour le pire, lors de la création de leur projet.
    Pour ma part j'ai apprécié cette série mais je l'ai aussi un peu détesté de part ses personnages qui sont détestables à l'image d'Izzy ou de Nick parfois.

Dès le premier épisode soit on accroche, soit on laisse passer son tour car sa donne tout de suite le ton pour le reste de la série.
    Les rôles sont interprétés à merveille par les acteurs et si vous aimez le commerce, les trafics de gang, ainsi que la technologie. Cette série est faite pour vous.
    C'est un format de 30 épisodes sur 3 saisons facile à regarder.
    Maÿron B
    Maÿron B

Publiée le 25 décembre 2018
    Cette série se regardent mais faut pas s'attendre à être transcendé! Déjà beaucoup d'événements du scénario trop prévisibles :
    - spoiler:
    les morts des 3 proches des héros (La soeur d'Isabel, la mort du fils de Ronald, la mort du père ).
    - l'évolution des personnages spoiler:

On sent la serie en manque de budget (les stikers qui cache marque des Pc).
    Ensuite cet ensemble de communauté (haïtien, Russe, Blancs, FBI...), ça fait un peu beaucoup...
    paganini
    paganini

Publiée le 28 mars 2020
    je n'ai pas réussi à aller au-delà du premier épisode. martin freeman en flic a forte tête tombante dans la corruption n'est pas crédible pour un dollar, ça fait grincer des dents. Adam brody n'a lui aucune prestance, ca fait 2 des personnages principaux qui ne passent pas à l'écran. assez pour ne pas y aller.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 19 décembre 2022
    Excellente série, Eddy kathegy,Perlman, et Freeman sont excellents, c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas de saison 4.
    alexnzo
    alexnzo

Publiée le 17 novembre 2021
    Une très bonne série qui mériterait plus de visibilité. J'ai adoré, les acteurs sont vraiment bons. On espère une saison 4, car la fin nous laisse un peu sur notre faim, bref on en redemande et j'espère que grâce à l'achat des droits de diffusion par Netflix (d'origine sur Crackle) la serie gagnera en popularité et poussera Netflix à produire une 4ème saison!
    Publiée le 20 octobre 2020
    Le début de la saison 1 est entraînant mais tout devient long. On avait espoir sur la saison 2, nous avons tiré jusqu’au 3e épisode et il ne se passe rien. Ne perdez pas votre temps.
    Publiée le 21 juin 2021
    Quel dommage : l'histoire partait bien, l'idée aurait du fonctionner mais c'était sans compter sur le marketing actuel et la série s'est rapidement délitée. Les bons sentiments, le bla-bla ne feront jamais une bonne série ! Quant aux acteurs, ils sur-jouent et cela se ressent trop. Bon, nous sommes sans doute passés à côté d'une bonne série mais là c'est pas terrible.
    Publiée le 7 novembre 2020
    Petite série plaisante à regarder mais rien d'extraordinaire, on ne langui pas le prochain épisode pour savoir la suite.
    Anook I
    Anook I

Publiée le 5 juillet 2021
    Je pense que ceux comme paganini qui se sont fait un avis au bout d'1 ou 2 épisodes ont eu tort ! Comme souvent, c'est une série qui met un eu de temps à se lancer et tout mettre en place mais ça vaut la peine de rester. Le principe de personnages principaux qui n'ont rien en commun mais vont finalement travailler ensemble et apprendre à se respecter fonctionne toujours. Le personnage de l'haitien Ronald joué par Edi Gathegi, absolument envoûtant, est pour moi à lui seul une bonne raison de regarder la série ! Martin Freeman quant à lui joue un rôle intéressant mais assez secondaire. Les 2 premières saisons sont vraiment enthousiasmantes, la saison 3 un peu plus languissante mais c'est globalement une bonne surprise !
    jean louis T
    jean louis T

Publiée le 2 mars 2019
    Excellente serie que je viens de decouvrir sur prime video.
    Un theme actuel , Miami et une floride tres bien filmee , des acteurs et actrices excellents dans leur role respectif,
    A voir en vostfr pour l'accent des personnages de little haiti ,un plaisir de les entendre .je termine la saison 3 et toujors autant de suspens et pas de temps mort.