Les demoiselles du téléphone
    3,4
    75 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les demoiselles du téléphone ?

Publiée le 4 juillet 2020
    Après nous avoir captivés pendant cinq ans : Les Demoiselles du Téléphone reviennent pour une nouvelle slave d'épisodes, qui sont au total de 10 ! Contrairement, à tout ce que l'on pourrait penser, ce ne serais pas assez mais les showrunners : Ramon Campos et Gema R Neira ont pris grand soin de méticuleusement écrire leurs aventures et c'est parfaitement qualibré, alors que la série ne nous as pas vraiment habitué à cela. On est pris dans l'action du début à la fin, les révélations sont nombreuses et pour beaucoup totalement innatendu. Vu, le succès de la saga : on aurait pu s'attendre à un fiasco à la Game Of Thrones mais avec cette ultime saison, Netflix signe peut-être l'une des plus magistrales fin à une série télévisée.

On retrouve notre quator d'actrices exceptionnelles qu'on a tant aimé et qu'on a du mal à quitter, tellement cinq ans passer en leurs compagnie furent incroyable ! La fin est juste magistrale et finalement, toute les belles promesses qu'on nous avait fait sans vraiment en voir le bout sont toute accomplies ! Je ne m'epencherais pas davantage et ajouterais juste que cette série aura était une véritable surprise et que les showrunners ont offert une fin magistrale digne à leurs personnages. Et qu'on aimerait voir d'autre série de cette ampleur. Donc, c'est avec regret qu'on quitte ce chef d'oeuvre de la télévision.
    LucyYy
    LucyYy

Publiée le 1 novembre 2020
    La dernière et meilleure saison! Le contexte historique apporte la profondeur et la complexité à la série, qui pouvaient lui manquer dans les saisons précédentes. C'est horrible de dire adieu à ces personnages que l'on a tant adoré et/ou détesté au fil des épisodes. Une magnifique série dramatique!
    Lucas G
    Lucas G

Publiée le 18 août 2020
    La saison de trop, encore des rebondissements dans les péripéties... Je ne sais pas comment ils pouvaient encore trouver autant d'idées avec autant de façons de s'en tirer
    Geneviève B
    Geneviève B

Publiée le 15 août 2020
    La saison vraiment de trop, navrante de poncifs, d'incohérences et de dialogues ridicules.
    La saison qui gaspillé toute la série en somme..