Sincèrement je suis agréablement surpris, moi qui penser regarder une série sans plus et finalement non, il y a un vrai scénario, chaque épisode est intense et les acteurs vraiment bon. J ai beaucoup aimé la saison 1 et hate pour la saison 2.
Mon compagnon et moi avons découvert avec surprise cette série découverte sur Netflix. Et, après Sens8, 3% et Orphan Black, nous ne sommes vraiment pas déçu !
Nous ne nous attendions à rien en particulier mais nous avons vraiment eu un coup de foudre pour certains personnages, et même si l'intrigue nous paraît décousue (car elle va vite et n'entre pas dans les détails) on se laisse tout de même entraîner dans chaque épisode sans s'ennuyer ! Alors bien entendu, l'idée de base n'est pas forcement original, mais la façon dont elle est menée est sympathique (le fait de ne pas comprendre grand chose de plus que les héros, entre autre).
Le final est renversant, même si ça nous laisse sacrément sur notre faim ! Attendez vous à être dégoûté de devoir attendre la suite ;
Une série incroyable. On est tellement plongée dedans qu’on a l’impression de vivre l’histoire avec les personnages. À la fois mystérieux et intriguant le scénario est super. Les personnages sont très très attachants, les musiques collent vraiment bien à l’ambiance m. Ça nous permet aussi de prendre du recul et de nous questionner sur le futur et les possibilités. Bref je considère cette série comme un chef d’œuvre. Mention honorable à Mackenzie Porter.
une très bonne surprise, j'ai regardais le premier épisode sans trop de conviction, mais j'ai était très agréablement surpris, j'ai visionné toute la saison en un rien de temps.
un point négatif c'est la fin de saison qui est très brouillon.
Les voyageur du temps ou Travelers en Anglais (!!! à ne pas confondre avec le film japonais du même titre anglais) La S01 est un mélange d’action un peu de science-fiction des intrigues et mélangé avec un peu d’angoisse car on se demande ce qui vas ce passé. A voir absolument. Ce genre de série je ne l’avais jamais vue au paravent.
Résumé du début. spoiler: Il y a l’heure du décès de la personne qui est indiqué puis la personne est prise de spasmes et se tiens la tête en criant et un compte à rebours vas de +- 15 secondes à 0, puis une ligne apparait et les secondes passe de 0 à 1 2 3 puis les spasmes disparaissent et la personne venue du future se réveille dans le corps de son hôte sans savoir les souvenirs de celui-ci.
Il porte le nom de l’hôte mais ils doivent se présenté à d’autre hôte avec un numéro de matricule genre C17B4, bref cela vaut la peine de regarder cette série bien sûr comme toutes les série la fin nous laisse sur la faim et on attendra avec impatience la saison suivante et plus je l’espère.
Série sympa mais complètement BIDON ! Je rejoins l'avis de Spamy_S, il faut vraiment déconnecter son cerveau pour apprécier la série, parce que niveau incohérence c'est du très très lourd (et je ne parle meme pas des incohérences lié au voyage dans le temps, non, non juste des incohérences du présent) ! Les acteurs sont bons, c'est bien réalisé, les décors sont plutôt sympa, les personnages attachant, c'est très bien doublé en français (même si la voix de Trevor est vraiment spéciale, mais j'ai failli arrêter à l'épisode 8 tellement cela devenait bidon ! spoiler: on prend possession du corps d'un membre du congrès après l'avoir sauvé d'un crash d'avion mais pas juste avant l'embarquement ? non mais allo quoi ! Grant survie au crash est sur la table d'opé pendant des heures à se faire greffer et réparer les organes et est toujours en court d'opération avec le ventre ouvert en grand, quand on apprend que son collègue du FBI est en chemin pour le QG. Et quelques secondes après, quand son collègue arrive, on le voit tout pimpant en costume en train de discuter avec Philip comme si de rien n'était ?! Sérieux les gars ?! enfin bon comme je l'ai dis, à regarder avec le cerveau en mode "off" ! et j'en passe et des meilleurs. A si juste pour rire, c'est un détail, mais regardez le passage de l’assaut du centre scientifique lorsque qu'une veille dame tir avec son pistolet automatique, vous voyez la petite flamme qui sort du pistolet, le son qui va avec, ni le chien (le percuteur) ni la chambre supérieur du pistolet ne bouge, ça ne bouge que sur le second coup de feu. bref, un détail mais rigolo. Vraiment dommage, il y avait matière à bien faire avec des acteurs talentueux.. A si une dernière chose, spoiler: qui garde le bébé de Carly pendant 3 jours, lorsqu'elle est kidnappé et enfermé avec ses copains ? Mistère..
Je commence tout juste cette série mais déjà j'accroche vraiment après 3 épisodes. Le thème est bien sur le voyage temporel d'un futur dont on sait peu de chose, qu'on ne voit d'ailleurs pas vers notre époque pour justement changer ce futur. Comme la série est tournée : pas de prise de tête, scénario clair et bien interprété. Un bon moment de détente ...n'est-ce pas la principale qualité d'une série ?
Série superbe sur tout les plans.Scénario bien trouvé, personnages attachants et effets spéciaux pas trop outranciers.Même si le concept de voyage dans le temps est déjà vu dans plusieurs séries,l’idée de voyageurs organisés en équipe qui doivent jouer sur deux plans (les missions et la vie de leurs hôtes) est originale.Mention spéciale à Reilly Dolman (Philipp) et à MacKenzie Porter(Marcy).Très bonne série que je recommande.Seul bémol: la traduction du titre en français qui laisse à désirer.
Voyager dans le temps dans le corps d'un autre peut réserver des surprises. Les auteurs ont eu la bonne idée de se pencher sur l'implication psychologique des personnages.