1642 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
126 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
62 critiques
3
21 critiques
2
11 critiques
1
3 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 6 septembre 2018
Que dire sauf que cette série particulièrement réussie! Rien d'analogue avec toutes les séries que j'ai vue sur ce thème! Pas de pouvoirs pas d'effets spéciaux pas de personnages physiquement différents de l'être humain que nous connaissons pas de contextes fictifs tels : un monde parallèle ou autre ! Et pourtant il s'agit véritablement d'individus venus du futur existants dans le présent parmi les humains....! "Les voyageurs du temps / Star Gate / Spiders.. " C'est encore autre chose... Juste de la science et de l'histoire!!! Tentez l'expérience!
Très bonne série avec un concept très captivant. L'intrigue y est, et on se plait à suivre la façon dont les personnages se démènenent à gérer leurs quotifiens respectifs.
Très bonne série... J'ai adoré les 2 saisons dans l'ensemble. la saison 2 m'a particulièrement plu ... c'est une belle aventure pour moi. J'ai tout de même un regret sur la conclusion du dernier épisode de la saison 2... Durant toute la durée de la série, on nous balade dans un univers alliant futur et présent tout en veillant a garder une ligne de conduite plus ou moins crédible. Mais hélas, a ma plus grande déception l'histoire s'oriente vers quelque chose de particulièrement improbable. spoiler: Quand le monde entier fini par "Boire" les absurdités d'un vieux milliardaire sans vie sociale.... allant jusqu’à retourner la tête des compagnons et amis de nos chers voyageurs ... Où ce trouve la raison dans cette scène absurde... Ces 15 dernières secondes de film on complètement brisé mon intérêt pour cette histoire extraordinaire... Pourvu que les choses soient vite changées dans la saison 3... Pour le coup je croit que l'on vous pardonnerait une absurdité de plus dans le déroulement du scénario... Merci.
Je ne m'attendais à rien de nouveau, pensant que les séries sur les voyageurs du temps ont vu toutes leurs ficelles éculées dans de (trop?) nombreuses itérations. Et bien en fait, le voyage temporel, on s'en fiche un peu dans cette série. C'est plutôt le jeu autour des différents membres de l'équipe, leur vies (ou plutôt celles de leurs hôtes...) et des focus intéressants sur des points clés de l'histoire.
La dynamique des personnages, les questions temporelles, et même le plot de fin de saison sont une franche réussite. Certains personnages sont très charismatiques (Carly <3) et les deux derniers épisodes sont vraiment super prenants spoiler: (Coucou 0014)
Un début super prometteur, en espérant que la saison suivante garde ce rythme.