Snatch
    4,1
    197 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snatch ?

Publiée le 13 octobre 2018
    Pure daube anglaise.Ce groupe se sort de mauvaises situations grâce à des revirements invraisemblables.Ça manque de sérieux.
    Quentin G.
    Quentin G.

Publiée le 24 novembre 2019
    Si vous êtes fan du film snatch, je conseil cette série que j'aprecie. Malgré des personnages charismatique elle n'atteint pas le niveau de réalisation d'un Guy Ritchie
    Publiée le 12 octobre 2018
    Humour, excentricité, originalité, dérision, le tout bien dosé à souhait donne envie d'enchaîner les 20 épisodes en 2 après-midi pluvieux ou pas !!
    J'aimerai bien la saison 3, si celle-ci ne tardait pas ce serait top !!
    Publiée le 8 février 2021
    Je viens seulement de regarder les deux saisons alors que la première est sortie en 2017. J'ai bien aimé les épisodes sont bien ficelés, les acteurs jouent bien dommage que celle - ci fut arrêté au bout de deux saisons!
    Publiée le 8 octobre 2018
    Vraiment une très bonne surprise, étant très fan du film de Guy Ritchie, j'avais des préjugés, mais la série apporte un vent de fraicheur, avec une intrigue intéressante, des personnages atypiques et de la bonne musique. Ça change de tous les pitchs de séries actuels, et ça se regarde bien... très bien même !
    Publiée le 18 mars 2017
    Snatch de Guy Ritchie se n'est pas juste des gangsters, de la boxe et des arnaques, c'est surtout l'humour, les plans foireux, les personnages hors normes, la mise en scène, tout se qu'il n'y a pas dans ce premier épisode. En gros Snatch sans tout se qui fait le génie du film... L'acteur qui joue Castillo surjoue le gangster Latino un peu taré qu'on a déjà vu dans pleins de films. Vraiment déçu
    Publiée le 23 mars 2017
    Pour ma part j'adhère. La. Serie a beau s'appeler snatch celle ci n'a rien à voir avec le film.
    Contrairement aux autres series issues de film (l'arme fatale, taken, shooter...) on à affaire à de nouveaux personnages, exit donc Turkish, Mickey, Bricktop... Et c'est pas plus mal à vrai dire.

Donc c'est une excellente surprise.
    Bashirou Hamza
    Bashirou Hamza

Publiée le 27 avril 2020
    A peine deux épisodes et je suis déjà accro. Les mêmes recettes qui ont fait le succès du film... Plans foireux, humour noir, humour british... Bref, véritable succès pour moi.
    Publiée le 12 avril 2017
    Snatch c'est un très bonne série qui se regarde sans faim, 10 épisodes qui déroulent de façon fluide et cohérente. Le scénario n'a rien de très recherché, mais on a une mise en scène très british très agréable et qui met bien en valeur l'humour tout aussi marquée par la nationalité de la production. Les acteurs collent bien à leur personne, avec une excentricité qui montre bien que ce show ne se prend pas au sérieux. Personnages attachants, histoire un peu loufoque, humour bien dosé.... Bref une très bonne série, même quand on n'est pas fan de séries de comédie, comme moi. Je recommande chaudement!
    Laura L
    Laura L

Publiée le 21 juin 2017
    Aficionado du film, c'était une évidence pour moi que je regarderai cette série, et je fus encore plus enthousiasme avec la présence de Ruper Grint au casting. On retrouve assez facilement l'ambiance du film grâce à une bande sonore magistrale, des images de qualités et l'humour britannique décapant. Cependant il ne faut pas vous attendre à retrouver les personnages de celui ci ni la trame narrative, au risque d'être déçu. Il s'est avéré que "ce pari" pour moi a été très positif et que j'ai tout de suite adhéré à la famille Hill et leurs compagnons d'infortune. C'est une série que je vous conseille si vous voulez une série intelligente avec une ambiance anglaise enivrante, de l'action et de l'humour comme on n'aime en trouver par chez eux.
    Aymeric G.
    Aymeric G.

Publiée le 28 mars 2017
    Série avec deux épisodes à ce jour. Série très bien réalisé avec des plans à l'anglaise! Humour anglaise pour ma part j'approuve cette série.
    Publiée le 14 avril 2017
    Ca s appele Snatch pour l esthetique qui y ressemble mais ca m a plus fait penser a arnaque crime et botaniques pour le ton plus marrant et barré. J ai adoré. Vivement une 2eme saison. Attention les 3 premiers episodes sont plutot calmes et posent les persos apres ca part dans tous les sens !
    Saladin Y.
    Saladin Y.

Publiée le 7 mars 2018
    Série assez qualitative, certes cela ne vaut pas le grand classique de guy Ritchie cependant c’ est assez culotté...une série sur vitaminé, loufoque, qui prend des risques malgré tout! C’ est bien écrit et même si il y a certaines erreurs de mise en scène et parfois des facilités trop prononcées dans le scénario la série apporte une intrigue convaincante et veut se démarquer du film, en ce sens c’ est donc une réussite! Le jeu d’ acteur est également assez convaincant, une bonne série donc qui manque de consistance!
    Publiée le 29 mars 2018
    Longue à démarrer, il faut attendre les épisodes 3-4 pour que la série commence vraiment à être efficace. Globalement, j'adore. Pas autant que le film qui est pour moi dans le top 10 de tous les temps, mais on retrouve dans une certaine mesure l'humour noir, loufoque et surréaliste anglais. A tester !!
    Publiée le 10 avril 2017
    Très bonne série pour ma part, bonne intrigue qui nous rappel un peu Snatch avec les embrouilles qui leur tombes dessus a la suite, un peu déjanté comme il faut, les personnages sont attachants, j'espère une saison 2 !