Lodge 49
    3,4
    18 notes dont 1 critique
    répartition des 1 critique par note
    Votre avis sur Lodge 49 ?
    Joseph D
    Joseph D

Critique de la série
    Publiée le 21 août 2018
    Ma note est généreuse mais ne peut se baser que sur le premier épisode de cette série atypique encrée sur le type Héro anti-Hero. Derrière la narration se cache une critique de la société américaine tel quel est, les protagonistes sont attachant et le scénario original. Même si cela souffre de quelques petites longueur, ce premier épisode donne envie de découvrir la suite de cette comédie, ce quii est déjà un exploit en soit dans cette période de vaches maigres.
    Piccolo diavolio
    Piccolo diavolio

Critique de la saison 1
    Publiée le 8 novembre 2018
    Avis assez mitigé sur les 5 premiers épisodes. Le personnage central, figure de "looser" sympathique semble un peu niais, les dialogues sont assez plats, les autres personnages peu développés, tout cela piétine avec comme toile de fond cette loge semblant tout droit sortir du scoutisme du 3 ème âge mais avec un côté énigmatique entretenu superficiellement.
    Josef P.
    Josef P.

Critique de la saison 1
    Publiée le 21 juin 2019
    Excellente série à ne surtout pas regarder en version française qui donne avec ses doublages médiocres un côté série B totalement injustifié. à voir donc en version originale sous-titrée cette excellente série dont le personnage principal n'est pas sans rappeler le fameux Duke the Big lebowski ce qui ne fait qu'ajouter au charme en bien