Mon compte
    The Orville
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    1,5
    10 titres de presse
    • Pittsburg Post-Gazette
    • The Hollywood Reporter
    • New York Times
    • San Francisco Chronicle
    • TVLine
    • Collider
    • USA Today
    • indieWIRE
    • Variety
    • Washington Post

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    10 critiques presse

    Pittsburg Post-Gazette

    par Rob Owen

    Cela ressemble en fait à un spin-off de Star Trek du début des années 90 qui n'aurait pas été tourné avec les mêmes missions de la semaine et membres d'équipage extraterrestres. C'est aussi très idiot.

    La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette

    The Hollywood Reporter

    par Dan Fienberg

    Les effets rétro-futuristes de The Orville fonctionnent bien et il semblerait que FOX ait dépensé pas mal d'argent pour cela. Les téléspectateurs vont-ils répondre favorablement à la sincérité et le professionnalisme de l'équipe mais à une drôlerie et des frissons bien rares alors qu'on leur promettait du MacFarlane hilarant pur jus ?

    La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter

    New York Times

    par Mike Hale

    Pourquoi s'embêter avec The Orville quand  a déjà envoyé Star Trek dans le cosmos il y a presque 20 ans, avec plus de talent et de chaleur ? On se le demande.

    La critique complète est disponible sur le site New York Times

    San Francisco Chronicle

    par David Wiegand

    Il y a quelques passages amusants, mais ils ne semblent pas venir du coeur, comme si quelqu'un soufflait en coulisses "Hey, tu as créé Family Guy ! Ecris-nous quelques chose de drôle !". Parfois, la série tente de faire dans le commentaire social.

    La critique complète est disponible sur le site San Francisco Chronicle

    TVLine

    par David Nemetz

    The Orville ressemble à un caprice, rien de moins, rien de plus, et même si MacFarlane semble s'être bien amusé en jouant le Capitaine Kirk, le plaisir n'est pas partagé. Ce n'est pas une bonne comédie. Ce n'est pas de la bonne science-fiction. Ca ne marche juste pas du tout !

    La critique complète est disponible sur le site TVLine

    Collider

    par Chris Cabin

    En la jouant trop prudent et en montrant un véritable et incroyable manque de créativité, The Orville ne peut même pas se mesurer à la myriade de films faits par des fans en hommage à Star Trek que l'on peut trouver sur YouTube.

    La critique complète est disponible sur le site Collider

    USA Today

    par Kelly Lawler

    Il y a trop peu de blagues pour qu'elle puisse être considérée comme une comédie, et ces tentatives empêchent d'en faire une pure série de science-fiction et d'aventure. En flirtant avec deux genres, MacFarlane a créé un show bordélique.

    La critique complète est disponible sur le site USA Today

    indieWIRE

    par Liz Shannon Miller

    Il est difficile d'imaginer comment tous les gens impliqués dans ce projet ont pu se balader tranquillement sur le plateau de tournage et regarder ces épisodes sans se rendre compte combien l'imitation de Star Trek était ratée.

    La critique complète est disponible sur le site indieWIRE

    Variety

    par Maureen Ryan

    Ce pilote sent très fort l'auto-congratulation comme si , qui l'a écrit, ne pouvait pas s'empêcher de se trouver génial d'oser s'attaquer à un aussi complexe et difficile sujet.

    La critique complète est disponible sur le site Variety

    Washington Post

    par Hank Stuever

    L'ancien MacFarlane se serait servi de ce terrain de jeu pour enchaîner les blagues; mais ici, l'humour, si on peut appeler ça ainsi, reste très gentil et poli, si bien que le téléspectateur se demande si MacFarlane n'a pas été kidnappé par des extraterrestres et remplacé par un clone qui ne sait pas comment écrire de la télévision amusante.

    La critique complète est disponible sur le site Washington Post
    Back to Top