Mon compte
    The Orville
    Saison 1
    Ma note :
    The Orville

    Synopsis

    Au 25ème siècle, la Terre fait partie de l’Union Planétaire : une civilisation étendue, avancée et surtout pacifique, possédant une flotte de 3000 navires. Parmi eux, Orville, un vaisseau spatial plus de toute fraîcheur, dirigé par le capitaine Ed Mercer, déterminé à prouver sa valeur et à écrire un nouveau chapitre dans sa vie, épaulé par son équipage excentrique. Tous ensemble, ils vont vivre des aventures fascinantes et parfois dangereuses, rythmées par les relations tumultueuses du personnel.
    Spectateurs
    3,7 56 notes dont 10 critiques

    Infos saison

    12 épisodes
    Chaîne d'origine : FOX
    Diffusée à partir de : 10 septembre 2017
    70 photos | 18 vidéos
    Voir sur Disney+

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming par abonnement
      Disney+Abonnement
    Voir toutes les offres de streaming
    Seth MacFarlane
    Seth MacFarlane
    Rôle : Ed Mercer
    Adrianne Palicki
    Adrianne Palicki
    Rôle : Kelly Grayson
    Penny Johnson Jerald
    Penny Johnson Jerald
    Rôle : Dr Claire Finn
    Scott Grimes
    Scott Grimes
    Rôle : Gordon Malloy
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Halston Sage, Seth MacFarlane Photo Halston Sage, J. Lee, Scott Grimes Photo Adrianne Palicki, Seth MacFarlane Photo Adrianne Palicki, Halston Sage, J. Lee, Scott Grimes, Seth MacFarlane Photo Adrianne Palicki Photo Adrianne Palicki, Seth MacFarlane Photo J. Lee, Scott Grimes Photo Halston Sage, Seth MacFarlane Photo Adrianne Palicki, Paul Vogt, Penny Johnson Jerald, Seth MacFarlane
    Voir toutes les photos de la saison 1
    The Orville - saison 1 Bande-annonce VF
    The Orville - saison 1 Bande-annonce VF 0:40
    The Orville - saison 1 Bande-annonce VF
    24 627 vues
    Les séries 2018 de Warner TV - Bande-annonce VF 1:26
    Les séries 2018 de Warner TV - Bande-annonce VF
    10 179 vues
    The Orville - saison 1 - épisode 12 Teaser VO 0:30
    The Orville - saison 1 - épisode 12 Teaser VO
    383 vues
    Voir toutes les vidéos de la saison 1

    La rédac' en parle

    Critiques Spectateurs

    Eghealbabock L
    Eghealbabock L

    Suivre son activité Lire ses 4 critiques

    4,5
    Publiée le 6 janvier 2019
    Le nouveau Star Trek est enfin arrivé. On ne regrettera même pas l’humour décalé qui tombe généralement à propos. Comme dans le vénérable ancêtre les faits et gestes de nos sociétés sont passés à la moulinette pour nous montrer la voie et nous faire réfléchir, et de bien belle manière. Cette série nous montre aussi combien sont perdus nos critiques presse qui restent le petit doigt sur la couture du pantalon en l’attente de ...
    Lire plus
    jerome d
    jerome d

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 400 critiques

    4,5
    Publiée le 10 décembre 2018
    Quelle serie rafraichissante !!! En effet, c'est un plagiat de Startrek assumé , mais on s'en fou !!! Mais ses decouvertes de nouveaux mondes et des histoires plus simple avec un tion legerement parodique est enormement mieux que les star trek recents ( les films tape a l'oeil depuis le reboot anachronique de JJ.Abbrams(2009) et ses 2 suites ainsi que les series discovert/Entreprise) centrés uniquement sur l'action bim bam boom et les SFX ...
    Lire plus
    Yann N.
    Yann N.

    Suivre son activité 10 abonnés Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 17 janvier 2019
    Une excellente série type space opéra / Star trek, de l'humour, un scénario bien alimenté, un casting très sympa, je dis oui ! N'en déplaise à la presse.
    zoolook42
    zoolook42

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    4,0
    Publiée le 9 février 2019
    Je suis très agréablement surpris par cette serie Trekkies'like , qui à mon humble avis dépasse l'original sur bien des points . Tout d'abord il faut saluer la liberté de ton de cette série, bien pensée entre un humour léger et un fond un rien philosophique. Sans en avoir l'air, les sujets font mouche et amènent bien souvent à la réflexion. C'est plutôt bien réalisé, et ça se laisse regarder sans effort, comme tout bon ...
    Lire plus
    Chantale L.
    Chantale L.

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,5
    Publiée le 24 décembre 2017
    J'ai vu tous les épisodes de la saison 1 et franchement bravo! Cette série de science fiction parodiant Star Trek est drôle, originale et rafraichissante. Je ne me suis pas ennuyé une seconde pour chaque épisode. The Orville à atteind son but qui est de divertir et même surprendre. Je ne comprend pas les mauvaises critiques de la presse. Ils semblent déconnectés, ou tout simplement dépressifs. Série à voir absolument. J'ai déjà ...
    Lire plus
    11 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 1
    Les Vieilles Blessures
    S01E01 - Les Vieilles Blessures
    Ed est promu Commandant du vaisseau Orville. Il fait connaissance avec son équipage. Mais l’Amiral lui annonce que son Premier officier, nommé peu après le départ du vaisseau, n’est autre que son ex. Ils doivent apporter des provisions sur la station scientifique Epsilon 2.
    Capitaine Alara
    L’Orville capte le signal de détresse d’un vaisseau de croisière. Il se trouve que les parents d’Ed sont à bord. Ed et Kelly décident donc d’y aller pour les aider. Mais ce vaisseau était en réalité un leurre : Ed et Kelly sont téléportés dans la cage d’un zoo ressemblant à leur appartement de New York.
    Question de genre
    Bortus et Klyden veulent que leur enfant femelle soit opérée pour changer de sexe, comme il est coutume de le faire chez les Moclains. Claire refuse, et Ed refuse d’ordonner à Claire de le faire. Les deux Moclain appellent un vaisseau Moclain pour venir chercher leur enfant, mais avant son arrivée, Bortus change d’avis grâce au film d’animation "Rudolph le renne au nez rouge".
    Perdus dans l'espace
    L’Orville croise la route d’une gigantesque station spatiale, mais impossible de savoir ce qu’il y a à l’intérieur sans y entrer. Ed et son équipage se rendent sur place et découvrent un monde immense et verdoyant, peuplé de fermiers croyant la parole de Dorahl, le dieu local.
    Jalousie
    L’équipage de l’Orville reçoit un appel de détresse d’un vaisseau en danger. Ils secourent le capitaine Pria Lavesque. Ed s’entend tout de suite bien avec elle, mais Kelly, au contraire, a immédiatement des soupçons et ne la juge pas digne de confiance. Elle va mener sa petite enquête…
    Infiltration
    Les Krills attaquent une planète-colonie de l’Union. Ed et Gordon, déguisés en Krills, sont envoyés pour espionner leur mode de vie et leur religion afin de mieux comprendre leurs codes de fonctionnement.
    Une démocratie totale
    L’Orville se rend sur une planète qui ressemble fortement à la Terre au 21ème siècle. L’équipage vient tenter de retrouver deux anthropologues venus étudier cette civilisation, qui ne donnent plus de nouvelles.
    Repli spatial
    Claire et ses deux fils, Marcus et Ty, embarquent aux côtés d’Isaac en direction d’Arboreus Prime, pour passer quelques jours de vacances. Malheureusement ils sont aspirés par le champ gravitationnel d’une anomalie : un repli spatial. Après l’avoir traversé, ils se retrouvent dans un espace non répertorié, et la navette a subi beaucoup de dégâts.
    Une visite inattendue
    S01E09 - Une visite inattendue
    Une guerre est sur le point d’éclater entre deux peuples ennemis. L’équipage de l’Orville est chargé d’accueillir leurs ambassadeurs et d’essayer de négocier un traité de paix.
    Hallucinations
    Le vaisseau traverse une terrible tempête de plasma et un feu se déclare dans les machines. Alors qu’elle doit sauver un officier, Alara découvre qu’elle a très peur des flammes. S’ensuivent des hallucinations collectives où chacun croit avoir vu un clown, un alligator, un puit sans fond, des araignées géantes. Quelqu’un manipulerait-il l’équipage ?
    Intelligence cachée
    S01E11 - Intelligence cachée
    Steve Newton va quitter l’Orville pour travailler sur une station spatiale. Sa place d’ingénieur en chef est vacante et Yaphet est tout désigné pour le remplacer. John et Gordon font une mauvaise blague à Yaphet. En voulant noter un blâme dans le dossier de John, Kelly découvre qu’il est en réalité extrêmement intelligent. Elle suggère à Ed de l’envisager pour le poste d’ingénieur en chef. Quand l’Orville découvre une faille spatiale menant à un univers qui n’a que deux dimensions au lieu de trois, Ed s’en sert comme un test pour John.
    Crise de foi
    S01E12 - Crise de foi
    L’Orville cartographie de nouvelles étoiles. En étudiant l’une d’elle, l’équipage découvre une anomalie dans l’espace. En allant voir de plus près, la navette se retrouve tout à coup dans l’atmosphère d’une planète… qui vient d’apparaître !

    La réaction des fans

    • Pat S
      Je n'ai jamais vu la série, j'ai appris récemment son existence, pourriez-vous me dire sur quel support peut-on voir cette série ?
    • Jack j.
      j'aime beaucoup cette série, enfin une série avec des jurons sans être un animé
    • Bob D.
      Haha :-D Mais qu'est ce qu'il y a comme râleurs !
    • Cedric Harmegnies
      une véritable daube
    • Fr?d?ric S.
      Un épisode magnifique qui à l'esprit de ce que devrais être un épisode de star trek. Quand on compare cette épisode avec Star trek discovery, on ce dit que Mcfarlane aurais due être au commande de la nouvelle série Star Trek au lieu du gachi annoncé que l'on est en train de découvrir. Avec moins de moyens techniques, moins d'effet spéciaux et moins de budget, ils arrivent à faire beaucoup mieux que STD (Je doute que CBS s'attendais à cette acronyme, qui est la version anglosaxone de MST) et je leurs souhaite la plus grande réussite.
    Voir les commentaires
    Back to Top