Workin' Moms
    4,1
    395 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Workin' Moms ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 29 avril 2023
    J'ai mis du temps à me lancer dans cette série car je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi réussi. Les actrices sont excellentes et l'on enchaine les situations tantôt drôles et tantôt émouvantes avec plaisir. La série traite de la difficulté à combiner la vie de famille avec la vie professionnelle quand on est une femme, et c'est tellement quali que l'on ne voit pas les épisodes passer ! J'adore !
    Bebe-blonde
    Bebe-blonde

Publiée le 5 janvier 2024
    Super série très drôle et assez juste
    Dur dur d'être une workin's mom
    Très bien joué et certaines scènes fabuleuses
    Goyard Alison
    Goyard Alison

Publiée le 18 février 2024
    Après avoir regarder les 7 saisons je ne peux que saluer la série, drôle, captivante, rafraîchissante, et pleines d'émotions. J'ai adoré regarder cette série
    Julie Carron
    Julie Carron

Publiée le 13 juin 2023
    Superbe ! J’adore !!!
    Catherine Reitman est incroyable, inspirante, excellente actrice .. une super série à regarder sans modération !
    Amélie Cosneau
    Amélie Cosneau

Publiée le 6 mars 2023
    Kate, Anne, Frankie et Jenny se rencontrent au sein d'un groupe de parole pour jeunes mamans. Elles y évoquent leurs expériences propres, échangent sur leurs difficultés, leurs interrogations, leurs désirs, la reprise du travail et leur vie de couple.
    La série Workin’ Moms aborde remarquablement bien la difficulté pour une femme de trouver l'équilibre entre carrière professionnelle et vie de maman.
    C'est une série pleine de réalisme et de légèreté, grâce à un scénario et un jeu d'actrices/acteurs drôles et émouvants.
    Je suis totalement accroc à cette série ! Et j'attends la saison 7 avec impatience.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 31 août 2021
    Mères que l on va suivre pendant les quatre saisons.Toutes différentes avec leurs enfants et mari ou vous allez découvrir leurs péripéties, familiales,amoureuses, professionnelles...
    Tout cela dans un humour de l'outre atlantique.je suis pas arrivée à m'attacher à une personne ou une famille dans cette série ,cela joue bien ,c est soutenu.note de 3.5 pour ma part.
    Publiée le 3 mars 2019
    Une serie comme on aimerait en voir plus souvent ! Savoureusement drôle, politiquement incorrecte, un casting au top ! Hors des sentiers battus, cette série donne un éclairage subtilement acide sur la maternité, la parité homme / femme, la dépression post partum et bien d autres sujets qui collent parfaitement à notre époque de dingue ! A savourer sans modération !
    Andrew Hentzien
    Andrew Hentzien

Publiée le 24 janvier 2022
    Attention cette série rend accro !
    Elle est pétillante, innovante et surtout absolument féministe.
    Un plaisir, un régal à voir absolument !!!
    Elise Mathis
    Elise Mathis

3 abonnés Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    Une série incroyable. On est tombé dessus un peu par hasard et je suis dégoûtée de ne pas l'avoir trouvé avant !
    Simple, dédramatisant, déculpabilisant, drôle, disant tout haut ce que tout le monde pense tour bas sur les femmes d'une manière générale.
    On s'attache aux personnes, aux familles.
    Franchement je recommande cette série !
    Jen H.
    Jen H.

Publiée le 8 mars 2021
    Une série intelligente, souvent hilarante, parfois triste. J'ai adoré, quand bien même je ne me retrouve pas dans les personnages.
    Maude S.
    Maude S.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 juin 2021
    J'ai beaucoup aimé la première saison, qui, je pense, peut être libératrice pour des mamans qui se sentent le devoir d'être sur tous les fronts. J'ai trouvé ça très drôle, politiquement incorrect. Puis ce que j'ai pris pour du féminisme au départ, m'a semblé au fil des saisons, de plus en plus poisseux. Ce genre de féminisme, qui consiste juste à inverser les rôles dominant/dominé, me semble être un mauvais message à passer. De décalé et subversif, tout est devenu très convenu, tous les personnages féminins finissant par rentrer dans les cases de ce qui est attendu par la société. La seule subversion que je puisse encore y trouver, arrivée à la 4 ème saison, est un usage abusif de la violence psychologique sur certains personnages. Et là encore, on est bien loin de l'empathie qui était présente dans la première saison. C'est vraiment dommage, car ça partait bien.
    applepie77
    applepie77

Publiée le 24 novembre 2022
    J'ai adoré… Des petits épisodes qui durent pas longtemps facile à regarder
    Des tranches de vies de maman ou de copine des problèmes de famille américaine Tout y est un bon divertissement dommage qu'il n'en ai pas plus
    Indie84
    Indie84

Publiée le 11 décembre 2019
    Une série drôle, zéro prise de tête et 100% fun et détente !!
    Des moments particulièrement marrants et d'autres touchants.
    Les actrices sont à fond dans leur rôle et nous offrent de belles scènes hilarantes et touchantes tout en restant naturelles et jamais sur jouées.
    Marika1004
    Marika1004

Publiée le 27 août 2022
    Petite pétite cette série! Franchement c'est drôle, sans complexe, léger et attachant. On a du mal à arrêter de regarder les épisodes. Je recommande !
    Publiée le 24 septembre 2019
    Plutôt très correct, sans être génial, une belle comédie, parfois un peu trop féministe. Une série réaliste qui expose la situation des femmes, et d'un homme dans la vie active avec des enfants.