Mon compte
    Private Eyes
    Saison 1
    Ma note :
    Private Eyes

    Synopsis

    Matt Shade, un ancien joueur de hockey professionnel, entraîne un jeune sportif prometteur. Le jour où son protégé est soupçonné de dopage, il décide de prouver l'implication de rivaux jaloux. C'est ainsi que, grâce à son père, il fait la connaissance d'Angie Everett, une jeune détective privée qui dirige seule sa propre agence.
    Spectateurs
    3,5 15 notes

    Infos saison

    10 épisodes
    Chaîne d'origine : Global TV
    Diffusée à partir de : 26 mai 2016
    18 photos
    Jason Priestley
    Jason Priestley
    Rôle : Matt Shade
    Cindy Sampson
    Cindy Sampson
    Rôle : Angie Everett
    Barry Flatman
    Barry Flatman
    Rôle : Don Shade
    Jordyn Negri
    Jordyn Negri
    Rôle : Jules Shade
    Voir le casting complet de la saison 1
    Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Les épisodes de la saison 1
    Partenaires particuliers
    S01E01 - Partenaires particuliers
    Matt Shade est un ancien joueur de hockey professionnel. Il s’occupe de la carrière d’un jeune joueur, Corry, qui participe aux matchs de sélection en vue d’intégrer la Ligue nationale de Hockey. Mais Corry est victime d'un malaise cardiaque sur la patinoire. Les examens pratiqués à l’hôpital révèlent qu’il a pris un produit dopant. Matt refuse de croire que Corry s’est dopé intentionnellement et pense qu’un des joueurs l’a fait à son insu. Don, le père de Matt, lui propose d’appeler une de ses connaissances, Bruce Everett, un ancien policier devenu détective privé. C’est ainsi qu’il rencontre Angie Everett, la fille de ce dernier, qui dirige seule l’agence depuis la mort de son père.
    Meurtre au menu
    S01E02 - Meurtre au menu
    Robyn, une amie de Matt, l’appelle à l’aide. Elle vient de retrouver son associé, Zack Beach, le chef de cuisine renommé du Pravda, assassiné. La police ne tarde pas à arrêter la jeune femme, suspecte toute désignée au vu d’un litige l’opposant à Zack. Ce dernier était sur le point de vendre le Pravda, laissant Robyn dans une situation financière délicate. Matt contacte Angie et tous les deux mènent l’enquête. Après avoir suspecté Helen Jeong, la cheffe du Béchamel, tout aussi renommée que Zack, leurs soupçons se portent sur Robyn, au grand désarroi de Matt. Son amie leur a caché des informations compromettantes...
    A la poursuite de Diamant Noir
    S01E03 - A la poursuite de Diamant Noir
    Diamant Noir, une jument de course appartenant à Bridget et Jim Cutler, est volée quelques jours avant sa participation à un derby dont elle était la favorite. Angie et Matt se rendent sur le champ de courses afin d’enquêter auprès de ceux qui s’occupaient de la jument. Durant leurs investigations, ils rencontrent plusieurs personnes qui pourraient avoir un motif d’avoir commis le vol. Ils soupçonnent dans un premier temps un gang de bikers, mais il s’avère que ces derniers récupèrent des chevaux qui ont été maltraités par leurs propriétaires. Ils apprennent ainsi que Jim Cutler fait partie de ces propriétaires maltraitants.
    L'auteur était presque parfait
    S01E04 - L'auteur était presque parfait
    Frank Garrison est considéré comme un des plus grands écrivains contemporain. Il n’a pourtant qu’un seul livre à son actif, écrit 25 ans plus tôt, "Le terrain de jeu du diable", un best-seller toujours étudié en faculté de lettres, de nos jours. Certaines révélations présentes dans l’ouvrage avaient entraîné le suicide d’un sénateur en fonction à l’époque, Christopher Lovegrove. Dévasté par ce drame, Garrison s’était alors isolé sur une petite île au large de Toronto, avait rompu les liens avec sa famille et n’avait plus rien écrit depuis. Une nuit, un incendie ravage sa maison, il réchappe de peu à la mort, mais sombre dans le coma. L’écrivain, qui avait récemment reçu des menaces de mort anonymes, avait chargé un ami d’engager des enquêteurs s’il lui arrivait malheur. Angie et Shade entrent en scène et mènent l’enquête. Les suspects ne manquent pas...
    Fugue en rap mineur
    S01E05 - Fugue en rap mineur
    Angie et Shade se rendent au domicile d’un jeune homme, Dex, qui a appelé Angie afin de lui demander une aide urgente. En effet, sa petite sœur Dréa avec laquelle il habite seul depuis le décès de leur père, a disparu. Dex n’a pu réussir à la joindre sur son portable. Lorsque Shade retrouve l'appareil dans l’aquarium de l’appartement, l’affaire s’annonce plus sérieuse qu’une simple fugue. Leur enquête les oriente vers une boîte de nuit où Dréa se serait rendue le soir de sa disparition. En effet, la jeune fille, compositrice et chanteuse de rap, souhaitait y rencontrer DJ Lucky afin qu’il transmette son CD à Apollo, une star du milieu. Angie et Shade retrouvent DJ Lucky dans une ruelle non loin de la boîte de nuit, tué par balles.
    Voleur d'identité
    S01E06 - Voleur d'identité
    Vanessa, une amie d’Angie, est victime d’un vol d’identité. Tous ses biens ont disparu après qu’une personne s’étant fait virtuellement passé pour elle, a dérobé tous ses avoirs. Angie et Shade meênt l'enquête.
    Fausses notes
    S01E07 - Fausses notes
    Shade a trouvé un nouveau client après avoir publié une offre de service sur un site de petites annonces. C’est un jeune homme, Jay Lee, qui tient un bar à karaoké. Il est inquiet car un de ses amis a disparu depuis plusieurs jours. Il se sent lui-même menacé et voudrait que l’on veille sur lui. Mais le comportement de Jay leur apparaît de plus en plus suspect. Angie et Shade le soupçonnent d’être un dealer à la solde d’un baron de la drogue, Simon Tyrell.
    Plutôt deux fois qu'une
    S01E08 - Plutôt deux fois qu'une
    Jules prépare son père depuis quelques jours à une nouvelle désarmante. Becca rentre plus tôt que prévu de son voyage pour devenir la présentatrice d’une nouvelle émission matinale et vient s’installer pendant quelques temps chez son ex-mari. L’agence de détectives se voit en parallèle confier une mission. Adam s’inquiète pour sa femme, Karen, qu’il pense être la cible d’un harceleur.
    Levée de rideau
    S01E09 - Levée de rideau
    Mazhari demande à Angie et Shade de lui venir en aide. Sa nouvelle petite amie, qui travaille aussi dans la police, était responsable du transfert d’un prévenu, Gallen Baxter, de l’hôpital jusqu’au bureau du juge. Mais pendant le transport, Gallen s’est volatilisé laissant derrière lui un lapin blanc. Gallen est magicien et au retour d’un voyage au Mexique, il avait été arrêté en possession d’une statuette maya, représentant un singe. Après avoir contacté un spécialiste de la civilisation maya, un certain Torkia, Angie et Shade apprennent que la statuette fait partie d’une série de dix pièces et qu'une seule ne vaut rien.
    Bijou de famille
    S01E10 - Bijou de famille
    Angie assiste au mariage de sa cousine, Kristy. Sa mère, Nora, est aussi de la fête, mais Angie n’est pas prête à faire un pas vers elle. Kristy découvre que la tiare qu’elle portait durant la cérémonie et qu’elle avait déposée dans le coffre-fort de sa suite a disparu. Elle demande à Angie et Shade de se charger de l’enquête. Ils passent la liste du personnel et des prestataires du mariage au peigne fin afin de trouver le coupable, mais c’est Nora qui se retrouve au poste, accusée d’avoir volé le fameux bijou. Convaincu de l’innocence de Nora, Shade poursuit son enquête alors qu’Angie est prête à laisser sa mère en prison…

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top