Disjointed
    3,3
    148 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disjointed ?

Silas Van H
    Silas Van H

Publiée le 30 août 2017
    Retour aux années 90 Avec des rires enregistrées qui anticipent les "blagues". C'est plat, c'est très faible dans l'écriture et c'est surtout pas drôle. Comment Kathy Bates a pu s'embarquer dans ce genre traquenard. Une si grande comédienne. Pourtant fan de mon oncle Charlie !!!
    Publiée le 30 août 2017
    Enfin une bonne série humoristique, drôle et barrée, parfois touchante... Enfin une série qui parle de weed de façon rationnelle, sans agiter les habituels fantasmes réac à ce sujet... Enfin une série avec une femme mûre non refaite dans le rôle principal... Enfin une série qui me fait éclater de rire...
    J'attends la saison 2 avec grande impatience !
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 14 janvier 2018
    🎬🎥 DISJONCTED [SAISON 1 : PARTI 1&2 🎥🎬

_Appréciation : 🔵🔵

_Avis bref de la seconde partie de "Disjoncted" ;
    Une série comme son titre l'indique complètement disjoncter. À mourir de rire avec comme actrice principale l'excellente Khaty Bates ! La série est drôle et très décaler avec un humour de merde mais qui détend vraiment et même une toute petite touche musicale est ajouter à quelques épisodes. Les épisodes s'enchaînent vraiment tous seuls avec rires au rendez-vous.

Enfin bref, hilarant Encore une petite série signée par Netflix.

_Barème d'appréciation :
    ⚫ = Moyen, 🔵 = Excellent, 🔴 = Mauvais
    Publiée le 20 septembre 2017
    Je suis à la fois déçu de la promesse de cette série et en même temps à la fin de la première partie de la saison un j'ai envie de regarder la suite. Il y a beaucoup de moments totalement inutile à mon goût comme les apartés chantant. Dank et Debby sont des personnages trop exagéré et à long terme j'ai peur que ça devienne plus qu'agaçant. Cette série a été faite par le créateur de the big-bang théorie, je m'attendais donc à quelque chose de très drôle ce qui n'est pas forcément le cas.
    Cela dit même si les premières épisode ont été difficile à regarder du au n'importe quoi du scénario, à force ont s'attache au personnage et j'attends donc la fin de la saison avec impatience et surtout curiosité. La série a du potentiel mais les scénarios doivent être revu et les gags retravailler.

Ma note : 6/10 (première partie totalement raté et sans sens. La seconde partie de la saison est bien meilleur )
    Publiée le 1 septembre 2017
    Ont est loin de two and half man et the big-bang theory.
    L’humour de cette série est gênante et très mal jouer.
    Les poteux aimerons probablement le thème de la série mais j'ai préférer l'humour de la serie WEED.

Décrocher après 3 épisode, je flush cette daube.
    Vom hause kristo
    Vom hause kristo

Publiée le 6 septembre 2017
    Le comble de l'horreur ! Une écriture sans ni queue, ni tête, des acteurs très mauvais et des rires enregistrés tout le long de l'épisode. C'est mauvais, c'est mauvais !
    Next !
    Publiée le 14 septembre 2017
    Géniale série ! Drôle et parfois expérimental, c'est rythmé et surprenant ! Belle découverte. J’espère qu'ils ont prévu une saison 2...
    Publiée le 30 octobre 2017
    Super série ! On s’attache aux acteurs qui ont tous une super histoire qui sont pleine d’humour mais aussi de drame ! La série fait réfléchir sur de nombreux sujet d’une manière très intelligente et humaine ! Les vidéos YouTube sont hilarante ainsi que les pubs ! A consommer sans modération !
    anthonyr
    anthonyr

Publiée le 26 août 2017
    En 2017, une série avec des rires enregistrés sur des dialogues pas drôles c'est juste inregardable.
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 24 novembre 2023
    Je m'attendais à quand même mieux que ça, Ce n'est pas la série comique de qualité. les dialogues ne sont pas top top , les acteurs non plus et les rires interminables n'arrange pas les choses
    nightloveart
    nightloveart

Publiée le 27 septembre 2022
    Je n'attendais rien de cette série. Je n'avais ni regardé le casting ni la direction. Je voulais juste un truc à mettre en fond surtout vu le thème. Mais, je me suis pris à regarder et même à suivre cette série qui malheureusement est resté incomprise. Effectivement cette série a l'humour débile et exagéré qui n'est vraiment pas du goût de tout le monde cache un sujet qui je pense de nos jours en France serait peut-être mieux accueilli. La BO dans l'ensemble est très bien et les quelques animations sont très sympa. Reste le sujet de Dank et Dabby qui là, peut-être est digne du pire. On les adore ou on les déteste. Les différentes fausses pub pour l'herbe sont assez inégales. Dans l'ensemble j'aurais aimé au moins un ou deux épisodes de secours pour finir car finir comme ça c'est nul.
    Thomas L.
    Thomas L.

Publiée le 10 août 2018
    Les gens qui mettent 0.5 n'ont jamais regardé cette série sous Weed, une écriture volontairement grotesque et à mourir de rire...
    Publiée le 22 mars 2020
    Bonjour,
    Tout d'abord je tien à vous dire que ce n'est pas juste une série banale qui traite de fumeurs complétement dégénérer !
    même si c'est parfois un peu balourd ou maladroits, cette série court traite de sujet bien plus grave qu'il n'y paraît dans le monde ou nous vivons aujourd'hui !!
    Disjointed parle surtout de personne mal dans leur peau, la maladie(ex: le cancer), ou qui ont vécus des événement grave voir traumatisant (ex.. les combattent militaire), et même le droit a une retraite libre !
    Une très belle série bien plus humaine dans le message quelle veux faire passer, la grande majorité des séries qui sorte de nos jours non aucun but morale !
    à regarder si vous voulait une vrai Moral d’actualité !
    Publiée le 9 avril 2018
    Cette série est fantastique, le problème c’est qu’elle ne s’adresse pas à tout le monde. C’est une vraie déception que cette série ait été annulé d’autant plus que le casting est génial.