Ice
    3,3
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ice ?

Publiée le 10 septembre 2018
    Plongeon dans l'univers des diamants. C'est le côté original de la série. De bonnes idées mais un peu trop de rebondissements; Se laisse regarder même si cela part un peu dans tous les sens. Le rôle de Jake est caricatural mais les autres acteurs sont très bons. Un bon divertissement qui ne fait pas mal à la tête
    enzo 2
    enzo 2

Publiée le 1 mars 2019
    C’est une série vraiment géniale, j’ai regardé les deux premières saisons et j’attends avec impatience la saison. C’est dommage qu’elle ne soit pas très connu, elle le mérite vraiment !
    Publiée le 19 février 2019
    Dur à accrocher au début mais ensuite la série devient altante même si à la fin de la saison 2 on reste sur notre faim.
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 22 mars 2018
    Rien d’original dans cette série, le rythme est bien dosée. On peut se détendre devant sans trop réfléchir. Si on veut voir le cote du verre vide, rien non plus ne motive à regarder ice plus que d’autres séries. De plus perso, je trouve le jeu du héros (Jake) insupportable. Donc je finis la saison et à moins d’une fin de l’au delà, je m’en tiendrais à une