Marvel's Runaways
    597 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel's Runaways ?

Sébastien Saradin
    Sébastien Saradin

Publiée le 23 juin 2020
    Une série d'un vide intersidéral. C'est sans doute en visionnant ça que Stan Lee à cassé sa pipe.
    Des situations débiles, des questions sans réponses qu'on mets sous le tapis en espérant que le spectateur les oublie, des dialogues complètement cons, des effets visuels dégueulasses. Franchement les rocambolesques aventures de cette bande de gosse de riches n'ont vraiment aucun intérêt. C'est presque aussi mauvais que Marvel Unhumans, à croire que dans les séries Marvel, c'est tout ou rien.
    Franchement, même pour une série pour ado, c'est affligeant.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 12 mai 2020
    Cette série adolescente Marvel se démarque des clichés de séries de super-héros que l'on connaît. La série nous livre son univers fascinant avec divers personnages attachants malgré les clans ados et parents. Au dépit d'une intrigue prometteuse, la série a du mal à se mettre en place durant les deux premières saisons, à contrario la troisième saison beaucoup plus condensée a précipitamment exposé ses enjeux et s'est montrée assez maladroite. Marvel's Runaways est une série appréciable même si son annulation reste pour le peu raisonnable.
    14/20
    Critique sur Marvel's Runaways (série complète)
    Terminée le 04.04.2020 et vue sur SyFy France
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 20 février 2022
    C'est la pire série produite par Marvel !
    Un scénario abracadabrant qui ne décolle pas. Je suis allé jusqu'au bout de la première saison, un vrai calvaire.
    Si vous aimez la science fiction, le fantastique, l'univers de Marvel, zappez cette série et gagnez 450 minutes à ne pas la regarder.
    J'ai mis un 0,5 pour la musique de début. Seul point positif.
    flynet
    flynet

Publiée le 29 mai 2020
    Régulièrement on se dit qua ça va décoller, que ça peut etre bien mais ça ne vient jamais, la saison 3 est la pire, finalement pas d'interet.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 22 juillet 2022
    J’ai regardé cette série globalement très lentement selon les saisons, mais pour être franc plus la série avance, moins c’est bien. Ce qui a pour conséquence une série pas terrible du tout et trop incertaine pour passer un bon moment divertissant.

Il y a un problème rien qu'avec la mise en scène ; elle est trop platonique. En l'occurrence, les effets spéciaux sont trop bancales et assez laids, même carrément horribles et sans exagérer, on croirait voir une cinématique d’un jeu vidéo de PS2 en 3D vu dans les pires jeux vidéos vraiment dégueulasse, et la musique a trop tendance à disparaître et devenir invisible pour l’oreille ou alors elle est beaucoup trop monotone par rapport aux séquences ; par exemple, les musiques ne collent pas toujours avec les séquences d’action. En fait, il n'y a aucune évolution dans ce sens là, sachant que le rythme sera toujours trop mou même si on arrive à capter un climax et une légère montée du suspense mais seulement au bout de la dernière saison. La mise en scène est peu originale, surtout que les décors sont trop répétitifs bien que suffisamment bien caractérisés : il y a une photographie un peu trop saturée même si dans la première et deuxième saison, elle est plutôt correcte.

Le scénario de la première saison est franchement bon car le récit est simple mais efficace et c’est vraiment grand public, mais après ça part trop en cacahuète, surtout que l’antagoniste de la dernière saison est juste une bimbo aux seins apparents. D’autant plus l’intrigue principale est trop souvent noyée voire effacée par les intrigues secondaires : en l'occurrence, les petites romances inutiles et à l’eau de rose et les sketchs stupides des parents. Ensuite, les protagonistes sont certes diversifiés mais leurs personnalités sont trop clichés et surtout trop agaçantes pour aimer les suivre jusqu’à la fin. Surtout que leur évolution est encore une fois trop cliché mais incohérente ; d’autant plus qu’au fur et à mesure de la série, ils n’ont aucune notion de priorité. Et évidemment, ils jouent tous mal. Sans oublier, l’épisode 10 de la dernière saison est non seulement inutile mais en plus trop bizarre.

J’aurais aimé recommandé l’entièreté de la série, mais il y a seulement la première saison qui vaut le visionnage et un peu la deuxième mais la troisième saison est vraiment à jeter à la poubelle. Au moins, la conclusion de la série est plutôt cool avec une fin légèrement ouverte bien qu'ultra bizarre.
    Ponsbruno2
    Ponsbruno2

Publiée le 13 avril 2020
    Peu connu des comics Marvel mais superbement réussi. Acteurs supers, histoires dans la lignée des BD. Helas pas de quatrième saison.
    Mr Mohamed Mokhtari
    Mr Mohamed Mokhtari

Publiée le 6 janvier 2024
    "Runaways" : Une Fresque Adolescente Empreinte de Mystère et d'Action

"Runaways", adaptée des comics Marvel, se distingue par son approche novatrice du genre super-héroïque. La série, créée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, explore les défis de l'adolescence tout en introduisant un groupe de jeunes dotés de pouvoirs extraordinaires. Les performances convaincantes du casting, les intrigues complexes et les thèmes sociaux actuels font de "Runaways" une série qui résonne au-delà de son public cible. La combinaison de mystère, d'action et de dynamiques de groupe rend cette série unique et incontournable pour les amateurs de super-héros.
    Aude VP
    Aude VP

Publiée le 9 avril 2022
    Zéro!
    C'est la pire série que j'ai subi de toute ma vie. Je la regarde pour faire plaisir à mon mari mais chaque minute passée à ingurgité ce navet sans borne est une telle torture que j'espère qu'ils vont vite l'annuler. Les personnages sont plats et sans aucun intérêt, le scénario n'a ni queue ni tête. C'est mou, fade, même le jeu d'acteur laisse à désirer. Les situations sont improbables et la gué-guerre parents/enfants est tellement pathétique que ça devient vite lassant.
    C'est nullissime. Peut-être que je l'aurais appréciée il y a 20 ans de cela mais avec le choix de séries je ne pense même pas que j'aurais perdu une minute à endurer ce nanar.
    MagNoa.off
    MagNoa.off

Publiée le 2 janvier 2021
    J'adore les marvel mais je trouve que dans celui ci quelques scènes étaient sur jouée mais ça reste une belle histoire
    Nawal Belhaj
    Nawal Belhaj

Publiée le 27 mai 2021
    2 point pour la qualité des effets spéciaux mais l'intrigue est sans ni queue ni tête, le dernière épisode est le pire de tous
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 28 mai 2020
    Malgré un début de saison une un peu "ado" la série est vraiment bien, une bonne histoire, avec des effets spéciaux de qualités ! Je recommande.
    Publiée le 3 juillet 2020
    Super série, une fois qu'on est prit dans l'histoire, compliqué de s'en détacher ! Bien qu'adaptée d'un comics et mise à part spoiler: la mention faite à la dimension noire
    , la série se détache complètement du reste de Marvel ce qui n'est pas une mauvaise chose dans l'optique de nous offrir une histoire originale. Sans parler des effets spéciaux (ben ouais la série n'a pas non plus le budget d'un film) il y a quand même deux points noirs : le personnage de Nico et son pouvoir qui sont pas super bien écrit à mon avis et la troisième saison qui me donnait un peu l'impression de regarder une série B, heureusement qu'il y avait toujours le background génial derrière
    Deli K.
    Deli K.

Publiée le 15 décembre 2020
    Série d'une pauvreté notable, Runaways sera une "oeuvre" a déguster pendant l'après-midi, en mangeant son gouter. A éviter si on a plus de 12 ans. C'est mal construit, çà n'a que très peu de sens et très peu de consistance. Il ne suffit pas d'aligner de beaux acteurs pour faire une bonne série. Personne n'a dû le dire aux producteurs. Runaways porte très bien son nom; fuyez cette série au plus vite.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 6 janvier 2018
    L’intrigue tarde vraiment à se développer et le début est un peu mou, mais on sent le potentiel de cette série qui allie des personnages complexes et très variés dont on peut s’attacher et une histoire et un passé un peu sombre associé à du fantastique et des pouvoirs. Résultat: on se retrouve avec 2 clans (parents/enfants) dont on apprécie les 2. Au moins c’est travaillé, attendons que ça se révèle un peu.
    Publiée le 30 novembre 2017
    Une fenêtre ouverte sur le ridicule actuelle Hollywodien.
    On a donc dans le casting un appolon musclé blanc, un frère avec une afro, une latine à fort caractère, une blonde super bonne, une asiat gothique et remplit à ras bord de drama, et le top du top, une SJW féministe à la rhétorique douteuse, et au cheveux violet.
    Et tenez vous bien, parce que la description du casting fait la description entière de la série. C'est mielleux, mou, et ridiculement influencé par les débats sociaux actuel sans queue ni tête.

La série démarre sur un gros plein de mystère que l'on perce en environ 30 minute. En gros, une gamine est morte, ses pote se font la gueule parce que adolescence, hormone et sjw, pendant que les riches parents sont dans la manigance, le culte et le complot.

Bref, ne perdez pas votre temps. La musique, bof sans gout, le jeu d'acteur, inexistant, le scénario, a peine présent. Quand on veut faire du teenage highschool drama on évite de faire passer ça pour un concept original, et surtout, on ne le fait pas.